Ron Howard est le nouveau réalisateur du spin off sur Han Solo ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Garthus

    Garthus

    146 Crédits

    Eh bien, on connait la qualité du bonhomme. On peut s'attendre à un assez bon rendu pour ce spin-of.

    jeudi 22 juin 2017 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Pas du tout déçu. Les films qu'il a réalisés sont d'excellente qualité ! 
    On attend évidemment le rendu ! :)

    jeudi 22 juin 2017 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dégouté de débarquer ainsi deux réalisateurs en plein tournage, mais hyper ravi d'avoir Ron Howard pour le film, c'est un peu comme avoir un Spielberg...

    Bonne chance à lui

    jeudi 22 juin 2017 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Dès que j'ai appris la nouvelle je me suis posé la question: pourquoi ne pas l'avoir pris, lui, dès le début???


    Je n'ai rien contre le duo précédent mais Ron Howard aurait pu rassurer bon nombre de fans qd à la qualité du film et la cohérence avec l'univers de Luca$ puisque leur complicité derrière une caméra n est un secret pour personne.


    Je me demande si pendant le film on verra la différence entre le travail de Phil Lord et Chris Miller et celui de Ron Howard.


    En tout ca je suis ravie que Ron Howard fasse partie de l'aventure Star Wars!

    jeudi 22 juin 2017 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je lui souhaite bien du courage, ça ne va pas être simple.

    En tout cas, à part Happy Days et Rush (que j'ai bien aimé), je n'ai pas dû voir grand chose. J'imagine que le ton sera beaucoup changé.

    jeudi 22 juin 2017 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors oui je suis content car Ron Howard n'a plus a prouvé son talent et sa connaissance de la maison Lucasfilm. Je suis sur qu'il fera du très bon boulot...Mais je regretterai toujours de ne jamais connaître la vision de Phil Lord et Chris Miller...J'aimais beaucoup ce qu'ils avaient fait auparavant et je pense que leur style allait très bien avec la thématique du spin off. Leur style de réalisation étant très différent de celui d'Howard je ne sais pas ce que donnera le produit final...

    Bref je leur souhaite le meilleur et je dis bon courage à Ron Howard !

    vendredi 23 juin 2017 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    trop fort je suis fan de ron howard excellent choix ........

    pis c'est quand même "  Richie Cunningham " 

    Ce message a été modifié par fotobus le dimanche 09 juillet 2017 - 10:36

    vendredi 23 juin 2017 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Non mais dites moi pas que c est pas vrai ! Le choix de secours est bon mais ca fait extrêmement amateur quand même de changer comme ça... je pensais que ilm était plus professionnel que ca pour des projets aussi importants. En fait, non je ne le pensais pas car c est un nouvel épisode qui montre l a peu près, la précipitation, la presse pour sortir des films à tout prix. C est le cas de le dire : a tout prix. Seul Le calendrier compte, la qualité n est que secondaire c est évident, on ne va pas se mentir.

    Bref, dégoûté de voir que la marvellisation annoncée est bien la. Je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite, mais je suis encore naïf que voulez vous !

    est ce que j'irais le voir ce film ? La réponse est oui ! Est ce qu'il me plaira ? La réponse est non ! Mais avouez que mes contradictions sont bien peu de choses face au spectacle pathétique auquel il nous ait donné d'assister.

    et attendez il y a l'épisode 8 avant !

    c d gro...

    dimanche 25 juin 2017 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Virelio

    Virelio

    22 Crédits

    Ok Ron Howard a fait de très bons films, mais pour avoir vu les livres de Dan Brown et leurs adaptations howardiennes, je dirais que ces dernières années il est plutôt habitué aux échecs (si pas commerciaux, au moins artistiques) 

    Je pense que cet opus sera le premier de la franchise que je n'irai pas voir au cinéma 😑

    mercredi 28 juin 2017 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide