Sideshow: Darth Maul en format premium

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il est révélé dans Star Wars Episode I: La Menace Fantôme, élève de Darth Sidious, il va affronter les Jedi Qui Gon Jin et Obi-Wan Kenobi sur Naboo. Retrouvez la figurine de Darth Maul en format premium par la marque Sideshow. Un personnage qui ne laisse pas indifférent, que l'on voit dans un film, dans des séries animées, dans des comics.

    Nous n'avons pas encore d'information concernant un prix ou une date de précommande. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une très belle pièce de collection pour les fans de la saga. Sideshow nous propose une fois de plus une figurine très détaillée.


    Découvrez la statuette en vidéo:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    vendredi 23 juin 2017 - 21:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1087 Crédits

    Très belle figurine :)

    samedi 24 juin 2017 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Oui magnifique !!!

    Mais plus disponible depuis plusieurs mois...désolé...

    J'ai commandé la mienne il y a deux mois directement sur leur site.

    Livraison en septembre je pense.

    Le prix ?

    600 $ livré en Suisse...

    Ce message a été modifié par RATS le mardi 27 juin 2017 - 18:33

    mardi 27 juin 2017 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide