Fan Fiction La prison de cristal (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A Licorne, big retard dsl.


    Super chapitres.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 19 juin 2017 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 13


    Aveline découvre autour d'elle un mobilier inconnu - « Mais où je suis ? Et qu'est-ce qui s'est passé ? »

    Ethan lui répond - « Aide-moi plutôt. Je dois allonger Maître Karus sur le lit à ta place. »

    Aveline se lève, Ethan a remarqué que ses yeux ont repris leur teinte initial. Elle l'aide à coucher l'homme qui lui a sauvé la vie dans ce qui doit être sa maison. Elle suit du regard Ethan qui prend un siège pour surveiller dehors. Elle décide de s'occuper de l'homme allongé, il semble mal en point. Elle découvre un linge propre et le mouille pour le placer sur le front de Karus.

    Elle finit par questionner Ethan sur les récents événements - « Ethan, tu peux me dire ce qui s'est passé ? »

    Ethan la regarde bizarrement - « Tu ne t'en souviens pas ? »

    Aveline - « Non, puisque je te le demande. »

    Ethan quitte son poste d'observation pour toucher Karus et s'assurer qu'il va bien. Puis il retourne s'asseoir sans avoir fait aucun geste affectueux envers elle. Celle-ci ressent aussitôt son malaise. Ethan explique alors ce qui s'est passé après le transfert de Force combiné de Karus et de lui. Qu'il a accepté de raccompagner son ancien Maître chez lui en la laissant seule dans son vaisseau.

    Ethan - « Quand nous t'avons laissé, tu étais allongée endormie. Mais lorsque je t'ai vu ici tenant ces deux soldats par la gorge. Je ne t'ai pas reconnu. Tu es d'habitude si calme, si posée. »

    Il conclut - « J'ai cru t'avoir perdu définitivement surtout quand j'ai vu tes yeux. »

    Aveline se tient debout et n'a aucune réaction, il pense même qu'elle n'a pas entendu. Il veut faire un geste dans sa direction mais se retient, il préfère se concentrer sur la santé de Karus. Il le surveille espérant qu'il va bientôt se tenir debout devant lui et ordonner qu'il retourne à ses voyages.

    Aveline reconnaît son inquiétude et lui dit - « Ton Maître Karus ne dort pas. Il est en train de méditer pour se soigner, il va aller mieux dans quelques heures. »

    Elle se tourne, place sa main sur la poignée de la porte, prête à quitter cette maison sur le champ.

    Ethan se redresse toujours sur ses gardes - « Et tu comptes aller où ? Il n'est pas question que tu sortes d'ici sans moi. Surtout après les dégâts que tu as causés dehors. »

    Aveline, lasse, se justifie - « Je voulais juste retourner au vaisseau et t'y attendre. »

    Ethan continue sur le même ton - « Non. Tu restes avec moi jusqu'à ce que Karus aille mieux. Même si cela prendra des heures. »

    Aveline ne bouge plus - « Très bien. J'ai le droit de m'asseoir ? »

    Ethan esquisse un geste pour lui montrer un siège de libre non loin de lui. Elle approche lentement pour ne pas le provoquer et prend place. Quelques heures plus tard, elle a finit par s'endormir sur la chaise malgré l'inconfort. Ethan jette un œil parfois sur elle et ensuite sur Karus mais tout comme elle, il s'assoupit.

    La maison est calme, la ville aussi a retrouvé sa quiétude. Les soldats poursuivent leur ronde, l'incendie a été éteint. La population a repris ses activités comme s'il ne s'était rien passé. Les deux soldats, malmenés par Aveline, n'ont gardé aucun souvenir de la confrontation grâce à Karus qui leur a effacé la mémoire.

    « Ethan. Je voudrais te parler. » chuchote Evea.

    Ethan est réveillé en sursaut et regarde Aveline - « Et que veux-tu ajouter de plus à cette catastrophe ? »

    Evea se triture les mains - « Je suis désolée. C'est de ma faute, tout ce qui est arrivé. »

    Ethan étonné - « J'aimerais entendre ta version. Pourquoi était-elle dans la ville ? »

    Evea explique - « C'est moi. Je l'ai forcé à venir. Je voulais juste parler à des gens. C'était seulement les voir et pouvoir discuter. Mais quand elle a vu les soldats, tout a changé. »

    Ethan intéressé - « Qu'est-ce qui a changé ? Tu as vu quelque chose ? »

    Evea - « Je ne connais pas les mœurs des Jedis. Mais quand je suis entrée en elle, je l'ai senti si calme, aucune colère. C'était tellement différent de moi, que je me suis sentie apaisé, comme chez moi. »

    Ethan est bouleversé par l'aveu d'Evea. Il ne sait plus quoi penser d'elle. Il la voyait comme une intruse et à présent, il l'a découvre plutôt comme un être à part entière. Même si elle n'a pas de corps, son esprit s'est peut être apaisé au contact d'Aveline. Mais ce changement si radical, qu'est-ce qui l'a provoqué ?

    Ethan la questionne - « Dis-moi ce qu'il s'est passé exactement à votre arrivée dans la ville. Je veux des détails. »

    Evea poursuit alors - « La première chose que nous avons vu ce sont les soldats. Où l'on tournait la tête, on en voyait par groupe de deux. Aveline les a regardé puis elle a tenté d'attraper son sabre. »

    Ethan la coupe - « Heureusement, c'est moi qui l'ai. »

    Evea étonnée - « Tu l'as avec toi ? Alors cache le. Il ne faut pas qu'elle le voit en ta possession. »

    Ethan - « Tu penses qu'elle s'en servira ? »

    Evea affirme - « Aucun doute. Si elle l'avait eu tout à l'heure, il y aurait actuellement des morts dans la rue. »

    Ethan se renfrogne sur son siège et surveille Karus. Celui-ci n'a pas bougé de son lit.

    Evea pose la question fatidique - « Tu vas vouloir te débarrasser de nous, n'est-ce pas ? »

    Ethan surpris la regarde, elle doit savoir lire dans les pensées.

    Ethan hésite, essaye de choisir ses mots - « Je ne sais pas. Aveline s'en doute ? »

    Evea le rassure - « La conversation que nous avons actuellement, elle n'en sait rien. »

    Ethan intéressé - « Tu peux me parler sans qu'elle le sache ? »

    Evea acquiesce et continue - « Je suis au courant du test que tu lui as fait passé quand tu les as tous amené sur ma planète. »

    Ethan se passe la main dans les cheveux, il ne sait plus quoi penser.

    Ethan gêné - « Alors, elle t'a raconté çà aussi. Et quoi d'autres ? »

    Evea essaye de sourire malgré l'ultimatum - « Elle n'a pas eu besoin de me raconter. Elle m'a juste montrer des images, ses souvenirs. Certains sont tristes. Surtout sur son Maître Chross. »

    Ethan est secoué par le témoignage d'Evea, il en sait plus sur Aveline. Il aura fallu cette possession pour qu'il apprenne ce qu'elle pense. Cela lui permet d'y voir plus clair et d'envisager une autre solution que la mort. Il voit bien qu'Evea attend sa décision.

    Ethan la rassure - « Non, je n'ai pas l'intention de vous tuer toutes les deux. »

    Evea souffle - « Pour l'instant. Mais tu as toujours dans l'idée de nous séparer, n'est-ce pas ? »

    Ethan ouvre la bouche mais n'ajoute rien, elle a compris.

    « Cela dépend de vous, mon enfant. »

    Evea fait un bond en même temps qu'Ethan. Karus s'est redressé sur son lit et les regarde en souriant.

    Karus - « Vous n'avez quand même pas cru que j'allais partir comme çà ? »

    Ethan se précipite sur lui pour le toucher - « Mais vous avez réussi à me faire peur quand même. »

    Evea reste en retrait, Aveline est à nouveau là - « Maître Karus. Vous allez bien ? »

    Karus - « Pas de Maître Karus entre nous. Aveline, je constate que vous êtes remise à présent. J'ai pu voir que vous aviez un certain talent. »

    Aveline bredouille - « Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Quand j'ai vu ces stormtroopers, je ne souhaitais que leur mort. Je n'arrivais pas à penser autre chose, ils étaient tous devant moi. »

    Karus veut en savoir plus - « Ce n'était donc pas la volonté d'Evea, de tuer ? »

    Aveline les regarde tous deux - « Euh non. C'était ma décision. Pourquoi la volonté d'Evea ? Elle n'a rien à voir, c'était moi seule. Ethan, tu ne dois pas me ramener auprès des padawans. »

    Ethan étonné - « Et je dois t'emmener où, sinon ? »

    Aveline sûre d'elle - « Mais nulle part. Je dois tout simplement disparaître de leur vie.Ils iront bien mieux sans moi. »



    mardi 04 juillet 2017 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    jeudi 06 juillet 2017 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Excellent concept que d'écrire des lignes sur le sujet et de les balancer ! J'adore continue :)

    vendredi 07 juillet 2017 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Merci pour les encouragements. J'espère que la suite plaira.

    samedi 08 juillet 2017 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 14


    Ethan et Karus se consultent du regard et prennent le temps de la réflexion. Les minutes s'écoulent lentement et toujours aucune décision n'est prise. Aveline attend mais ne peut rester inactive et fait les cents pas dans la maison.

    Ethan brise le silence - « Il faut que je te ramène auprès d'eux, je leur ai promis. »

    Aveline stoppe net. Elle est bouche bée mais est déjà prête à argumenter - « Et si je les tue dans un accès de colère ? »

    Ethan réagit aussitôt - « Impossible ! Tu ne leur feras jamais de mal. Tu les as protégé jusqu'ici, d'une part. D'autre part, ta vengeance concerne exclusivement les stormtroopers, d'après ce que j'ai pu voir. »

    Karus rajoute - « Je constate qu'il vous connaît bien, mon enfant. Lorsque je vous ai touché via La Force, j'ai pu sonder votre esprit. Et je n'ai rien vu de sombre chez vous, je vous assure. »

    Ethan conclut - « C'est décidé, je te ramène auprès de tes padawans. Et pas la peine d'ajouter quoi que ce soit. »

    Ethan et Karus se serrent la main même si une accolade serait plutôt la bienvenu. Aveline s'approche à son tour pour saluer Karus, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne à part.

    Karus sur le ton de la confidence - « Aveline, il faut que vous sachiez au sujet d'Ethan. C'est un bon garçon, mais aussi un très bon padawan. S'il avait poursuivi sa formation, il serait actuellement un Grand Maître Jedi, sans aucun doute. »

    Aveline est impressionné par les propos de Karus - « Pourquoi me dire cela ? »

    Karus continue - « Parce qu'il ne faut pas vous refermer comme vous le faîtes. Vous gardez tout pour vous, je vous rappelle que je vous connais depuis la connexion. Si vous continuez dans cette voie, vous allez droit à l'échec. Et du côté sombre de la Force. »

    Aveline profite de ces confidences pour en savoir plus - « Pourquoi Ethan a quitté votre temple ? A t-il commis une faute grave ? »

    Karus a un voile de tristesse qui passe devant ses yeux - « Il a quitté le temple à cause de moi. Il a été témoin d'une injustice et ne s'en ai pas remis. »

    Aveline veut en savoir plus mais Ethan coupe court à la conversation.

    Ethan - « Il nous faut partir pendant que c'est calme. Je remarque que les rondes sont plus espacées, c'est le bon moment. »

    Karus leur fait signe tandis qu'ils quittent le village calmement pour ne pas éveiller de soupçons sur eux. Ils cheminent l'un à côté de l'autre sans se dire un mot ni se regarder. Mais le chemin est long jusqu'au vaisseau, Ethan jette un dernier coup d’œil derrière lui pour surveiller s'ils n'ont pas été suivi. Et quand il reprend sa marche, Aveline a bien avancé, il lui faut accélérer le pas pour être à nouveau à sa hauteur. Il est obligé de courir pour la rattraper, elle est loin devant lui. Ils sont très éloignés de la ville à présent.

    Ethan - « Pourquoi es-tu si pressée ? »

    Il ne voit pas arriver la tranche de sa main qui le frappe au niveau de la gorge, il s'arrête net la trachée douloureuse. Il tente de reprendre sa respiration mais elle poursuit son attaque. Elle lui donne un grand coup de pied et frappe derrière les jambes, il finit à genoux. Il a juste le temps de la questionner du regard quand il se prend un dernier coup de poing dans la figure qui l'assomme complètement. Il est à terre inconscient la tête dans le sable. Aveline jette un œil autour d'elle pour vérifier qu'il n'y aucun témoin de ce qu'elle vient de faire à Ethan. Elle se penche pour vérifier le pouls, elle sourit, tout va bien.

    Evea - « Tu n'y es pas allé de main morte. »

    Aveline se justifiant - « Je n'avais pas le choix. Maintenant, il faut que je trouve un volontaire pour le ramener chez Karus. »

    Evea se moquant - « Et tu vas le trouver où ? »

    Aveline - « Pas besoin de chercher loin, il y a du passage. Un lanspeeder passera forcément par ici, je vais l'intercepter et le convaincre de ramener Ethan en ville. »

    Elles n'ont pas à attendre longtemps qu'un véhicule vient vers eux. Aveline n'hésite pas une seconde et le force à ralentir par la Force. Le conducteur, un rodien, râle dans son dialecte contre sa machine.

    Aveline en profite pour l'accoster et lui force la main pour emmener Ethan avec lui à son bord, ce qu'il fait le plus docilement possible. Elle regarde l'engin faire demi-tour et foncer vers la ville qu'il vient de quitter.

    Evea - « Et maintenant ? Quel est le programme ? »

    Aveline - « On prend le vaisseau d'Ethan pour disparaître. »

    Evea - « C'est tout ? On va s'enterrer quelque part et attendre la fin de ta vie ? »

    Aveline - « Exactement. »

    Evea râle - « C'est pas une vie, crois-moi. Je te rappelle le cristal prison. »

    Aveline y repense - « Oui, je suis désolé. Mais ce ne sera pas pareil, je te le promets. »

    Evea rumine - « Tu ne sais strictement rien. »

    Aveline tente d'avoir accès à la mémoire d'Evea pour en savoir plus mais elle ne la laisse pas faire. Elles reprennent le chemin vers le vaisseau puis montent la passerelle. Aveline jette un dernier regard sur une planète amicale malgré la présence de l'Empire, elle espère y revenir pour discuter avec ce Karus.

    Elle s’assoit au poste de pilotage après avoir refermé la passerelle. Elle n'a aucune idée de sa destination, elle est installée devant la console et sa main est au-dessus des commandes. Elle suspend son geste parce qu'elle n'a pas de coordonnées à rentrer dans l'ordinateur de bord.

    Evea inquiète - « Alors ? Tu attends quoi, exactement ? Il va finir par arriver pour nous empêcher de partir. C'est ce que tu veux ? »

    Aveline, les yeux dans le vague - « Non. Mais je ne sais pas où aller. L'Empire est partout, je ne peux pas programmer les planètes que j'ai eu l'occasion de voir avant. »

    Evea demande - « Avant quoi ? »

    Aveline continue - « Avant l'attaque. Quand tous les stormtroopers ont obéi aux ordres de l’Empereur et ont abattu tous les Jedis. »

    Evea - « Comment le sais-tu ? »

    Aveline se remémore - « J'étais près du village, j'ai écouté ce que les soldats se racontaient entre eux. Ils parlaient de tel Maître Jedi abattu sur Felucia, de celui abattu en plein vol pendant un combat. Je n'ai rien dit aux autres, je ne voulais pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient. »

    Tout à coup, Aveline a un souvenir. Elle semble sourire, elle a une idée.

    Aveline - « Je sais ce que je vais faire. Je vais tenter de trouver l'un des Maîtres Jedis que l'Empire cherche toujours. »

    Evea - « Je ne comprends pas. Tu viens de dire qu'ils étaient morts. »

    Aveline espère - « Non, pas tous. Je me rappelle d'un message du commandement que j'ai entendu. Il mentionnait que des Jedis manquaient à l'appel, ils n'avaient pas trouver leurs corps. »

    Evea - « Tu as des noms, des planètes ? »

    Aveline sourit tout à fait - « Oui, exactement. »

    Evea - « Et alors ? »

    Aveline - « On part en chasse. »



    lundi 17 juillet 2017 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    mardi 18 juillet 2017 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 15

    Elle commence à appuyer sur des commandes et fait apparaître des cartes holographiques. Elles défilent les unes à la suite des autres jusqu'à ce qu'une attire plus son attention. Elle pointe du doigt un système puis une planète.

    Elle conclut - « Nous commencerons par celle-là. »

    Evea réaliste - « Parce que tu crois qu'il t'attend peut-être ? Réfléchis un peu, cela s'est passé il y a combien de temps ? Si j'étais à sa place, je serais partie me cacher sur une autre planète. Elle a dû être fouillé par les soldats. »

    Aveline ne perd pas espoir - « C'est une possibilité, j'y ai déjà songé. Mais il y a une autre option. »

    Evea ne comprend pas alors Aveline poursuit - « Il y est encore parce que justement l'Empire l'a déjà cherché et n'a aucune raison de poursuivre les recherches au même endroit. »

    Aveline est optimiste parce qu'elle est sûre de son raisonnement. Elle espère vraiment trouver un survivant à l'ordre 66. Après tout, ils ont bien échappé à la mort, d'autres aussi ont pu se cacher de l'Empire.

    Les coordonnées entrées, le vaisseau s'engage alors dans l'hyperespace. Les étoiles filent à toute allure autour du vaisseau, Aveline est exaltée. Elle a fait des calculs, il n'y a pas assez de carburant pour se rendre à sa destination. Il va lui falloir faire une halte pour repartir aussitôt. Elle repère un endroit sur la carte, le nom ne lui dit rien. Elle espère que l'Empire ne la connaît pas non plus, elle est rasséréné et voit un avenir possible.

    Pour Evea, ce n'est pas la même chose. Elle voudrait y croire mais elle a été tellement déçu par tout le monde qu'elle ne comprend pas les motivations d'Aveline. Et Ethan qui va se mettre à les pourchasser, il tentera tout pour les retrouver. Elle se sent lasse, Aveline aussi ressent la fatigue. Et comme le voyage va durer plusieurs heures, il ne reste plus qu'à se coucher et se reposer. Allonger sur la couchette, Aveline sourit en pensant à sa destination mais Evea lui remémore Ethan et son sourire disparaît. Elle se tourne pour ne plus penser et finit quand même par s'endormir.

    Quand Aveline se réveille plusieurs heures plus tard, le vaisseau a stoppé sa course. Ils sont en vu de la planète Gravitur. Une planète sablonneuse à souhait pourvu d'un seul soleil mais trop grand pour la planète. Le climat est chaud, trop chaud et peu d'habitants y survivent. Ceux qui y habitent savent qu'ils y mourront parce qu'ils n'ont aucun moyen de quitter la planète. Pas de vaisseau de l'Empire à l'horizon ni en vol stationnaire. Elle respire peut être qu'elle aura de la chance finalement. Leur halte précédente n'a heureusement rencontré aucun problème et le voyage a pu se poursuivre sans encombre. Elle scrute le radar et ne remarque aucun vaisseau dans l'espace environnant. Elle lève les yeux pour regarder sur l'écran la ville en bas, elle aperçoit des créatures ainsi que des humains se déplacer. Pas de stormtroopers en vu, donc aucune chance qu'elle cherche la bagarre pense Evea.

    A présent, il lui faut fouiller cette planète pour trouver un Maître Jedi qui s'y cache peut-être encore. Avant de sortir du vaisseau, elle prend une arme, un blaster et le glisse dans son dos sous sa tunique.

    Evea - « C'est nécessaire ? »

    Aveline pensive - « Non. Mais il faut être prudent. On ne sait jamais. »

    Evea continue - « Tu as pourtant ton pouvoir pour te défendre ? »

    Aveline - « Oui, mais je dois me cacher et ne surtout pas m'en servir. »

    Elle sort du vaisseau dès le blaster en place, elle referme la passerelle derrière elle et se dirige vers la ville. Elle baisse la tête et tire sa capuche pour cacher son visage. Elle marche droit devant elle et tente de calmer les battements de son cœur. Evea ressent le stress d'Aveline et n'est pas rassurée du tout.

    Quand un cagot de marchandises s'écroulent à ses pieds, elle fait un bond de côté et met la main dans son dos pour attraper l'arme.

    Evea lui hurle dans la tête - « Arrête-toi tout de suite et calme toi ! Sinon tu vas tirer sur tout ce qui bouge. »

    Aveline reconnaît le bon sens d'Evea, elle décide de prendre un chemin moins fréquenté. Quand elle ne voit plus personne, elle s'adosse à un mur et tente de reprendre ses esprits.

    Aveline souffle - « Oui. Tu as raison. Il faut que je me concentre pour le trouver. »
    Elle ferme aussitôt les yeux, elle commence à respirer calmement puis sonde les environs. Aucun danger immédiat. Puis elle se concentre pour aller au-delà de la ville, elle « voit » l'extérieur. Elle est toujours dans ses pensées avec Evea qui profite également de la vision. Elles regardent le paysage, de rares arbres ainsi que les roches mais aucun être vivant à l'horizon. Aveline poursuit sa concentration tandis qu'Evea a « décroché ». Elle continue ses recherches et finit par arrêter, elle souffle.

    Evea - « Alors, tu as trouvé quelque chose ? »

    Aveline dépitée - « Non. Il ne reste plus qu'à repartir pour une nouvelle planète. »

    Evea - « Tu abandonnes bien vite. »

    Aveline se justifiant - « De toute façon, il n'est pas bon de rester trop longtemps au même endroit. »

    Elles retraversent la ville quand elles sont accostées par un Jablogian.

    Il demande - « Il est à toi le vaisseau ? »

    Evea pense aussitôt que les ennuis arrivent - « C'est une question piège. »

    Aveline répond - « Oui. »

    Evea rajoute - « Quelque chose me dit que tu n'aurais pas dû répondre çà. »

    Le Jablogian affirme - « Alors tu as réussi à te débarrasser du pilote. » en la détaillant de haut en bas.

    Aveline bredouille - « Non ! Il me l'a prêté. »

    Le Jablogian fait non de la tête - « Alors là, impossible. Ethan ne prêterait jamais son vaisseau à quiconque. »

    Evea rajoute - « Je m'en doutais. Il a reconnu le vaisseau d'Ethan. On est mal partit. »
    Aveline est déjà sur ses gardes mais elle se retrouve vite entouré de plusieurs non-humains. Elle est tout à fait capable de les affronter mais elle doit aussi être discrète. Elle évalue le nombre d'agresseurs : 5 en comptant le chef.

    Aveline tente de calmer le jeu - « Écoutez. Je ne vous ai rien fait. Laissez-moi partir tranquillement et il n'y aura pas de blessés. »

    L'un d'eux - « Vous avez entendu çà ? Il n'y aura pas de blessés. »

    Mais le chef en décide autrement et lance les hostilités. Chacun d'eux se dirige droit vers Aveline sans tenir compte de ses mises en garde. Mais elle est prête à leur tenir tête à chacun et même à tous s'ils finissent d'approcher. Deux sont déjà prêts à l'attraper pour la maintenir pendant que les autres préparent de quoi l'attacher et la bâillonner.

    Aveline les regarde arriver sans esquiver un mouvement et Evea ne comprend pas la tactique.

    Evea - « Mais tu fais quoi, là ? Il faut que tu bouges. »

    Aveline attend toujours et quand les mains des deux non-humains sont sur elle. Ils la tiennent fermement par les poignets pour l'empêcher de bouger alors que les deux autres approchent toujours. C'est le moment exact qu'elle choisit pour faire un demi-tour en l'air en se servant des deux hommes comme appui pour frapper par des coups de pieds magistraux les autres qui terminaient leur approche. Elle regarde les deux qui la tienne toujours, ils n'ont rien compris à la figure qu'elle vient d'exécuter. Tout ce qu'ils voient c'est que leurs copains sont assommés à terre. Quand ils veulent réagir, c'est avec un temps de retard sur Aveline qui continue de flanquer des coups de pieds aux autres.

    Le chef n'y comprend rien, elle est toujours coincée entre deux de ses hommes et les autres tombent comme des mouches. Il s'empresse de sortir son blaster pour faire feu mais Aveline a déjà un coup d'avance. Elle a réussit à se débarrasser des poids morts qui la tenait, elle les a fait se rencontrer face à face et en même temps. Le choc a été rude, elle en a profité pour se baisser et ramasser un blaster de l'un des assaillants. Elle exécute une roulade qui lui permet d'éviter le premier tir de blaster du chef et elle fait feu à son tour vers lui.

    Le chef est blessé à l'épaule et regarde tous ses hommes se relever et partir en courant. Lui est encore là, étonné d'être en vie. Aveline s'approche de lui, elle vient pour l'achever, pense-t'il.

    Aveline - « J'ai dit qu'il m'avait prêté son vaisseau. »

    Elle range le blaster dans une poche de sa veste et s'apprête à faire demi-tour pour quitter la planète.

    Le chef - « Attends ! »

    Aveline s'arrête net et se retourne - « Quoi ? »

    Le chef - « Tu sais bien te battre. Veux-tu travailler pour moi ? »

    Elle ne s'attendait pas à cette proposition qu'elle refuse poliment.

    Le chef poursuit quand même - « Tu sais, on a tous besoin de manger. Alors, n'oublie pas ma proposition. C'est sérieux, tu ferais un bon élément. »

    jeudi 27 juillet 2017 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    samedi 29 juillet 2017 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 16

    Sur Kron, le Rodien est arrivé près de la maison de Karus. Il descend de son landspeeder et vient frapper à la porte. Karus ouvre et fait face à Ethan porté par le Rodien. Il s'efface pour les laisser entrer. Etonné, il ne peut que regarder le Rodien déposé Ethan sur le lit et repartir sans lui parler ni expliquer ce qu'il est en train de faire.  Puis ce dernier quitte la maison en refermant la porte derrière lui, Karus se dirige vers la fenêtre juste à temps pour le voir remonter dans son véhicule et repartir d'où il est venu. Dans la ville, personne n'a prêté attention à ces voyageurs.

    Karus se retourne vers le lit - « Mais que se passe-t'il encore ici ? »

    Il regarde Ethan allongé et s'en approche, il tente de le réveiller. Ethan ouvre finalement les yeux. Il semble encore un peu sonné de son altercation avec Aveline.

    Ethan hésite - « Maître Karus ? »

    Karus - « Oui. Tu peux m'expliquer sur la raison de ton retour ? »

    Ethan regarde autour de lui et commence à se remémorer les événements précédents.

    Ethan se frotte la tête - « Aveline m'a assommé. »

    Karus étonné - « Vraisemblablement. Tu es sûre que c'est elle, et non Evea ? »

    Ethan se tenant la tête dans les mains - « Oh oui ! J'ai reconnu sa façon de me frapper. J'arrive à faire la distinction entre les deux. Aveline arrive à rester calme dans toute circonstance et son regard est claire. Quand c'est Evea, ce n'est pas pareil. Et en plus, je crois qu'elle m'a volé mon vaisseau. »

    Karus narquois - « Elle semble t'avoir pris au dépourvu. Je te croyais plus malin, mon padawan. »

    Ethan vexé - « Elle m'a eu par surprise. Je n'ai rien vu venir. »

    Karus redevenant sérieux- « Mais pourquoi ? Tu as une idée sur ses intentions ? Elle ne va quand même pas provoquer l'Empire pour se venger ? »

    Ethan fataliste - « Non. Elle ne veut tout simplement pas retourner auprès des padawans. Elle doit être partie ailleurs se cacher. Je ne vois que çà. »

    Karus - « Et comment vas-tu la retrouver ? Tu as une idée ? »

    Ethan sourit - « Mon vaisseau, j'y ai placé un émetteur. Dès qu'elle sera sortie de l'hyperespace, j'aurais ses coordonnées. Il ne me restera plus qu'à la rejoindre. »

    Karus conclut - « Il te faut donc un vaisseau. Je connais quelqu'un qui peut t'amener à destination et sans poser de questions. »


    Sur Gravitur, le Jablogian et Aveline se font face.

    Il semble réfléchir et termine sa phrase en disant - « Tu sais, c'est curieux. Mais tu me fais penser à un vieux fou qui habite plus loin dans le désert. »

    Aveline a un espoir tout à coup - « Ah oui ? Et il est habite où, exactement cet homme ? »

    Le chef lui précise - « Plus loin, il y a des cavernes. Je ne sais pas précisément, mais je sais qu'il vient prendre des vivres ici de temps en temps. »

    Aveline s'en retourne et se dirige droit vers le désert sans hésitation. Le chef l'a regarde partir étonné, il faut être fou pour partir dans cette direction. Dommage, il aurait tout fait pour la convaincre de rester avec lui, elle va certainement disparaître dans le désert. Il est désolé de la voir partir.

    Evea - « Non, tu ne vas pas y aller comme çà ? Sans informations plus précises ? Tu ne sais même pas si c'est un Jedi ? »

    Aveline sûre d'elle - « Cela ne peut-être qu'un Jedi qui se cacherait ici. La solitude, loin de toute agitation et surtout de l'Empire. »

    Evea argumente - « Mais tu n'as rien senti tout à l'heure. Et maintenant, tu es prête à te jeter dans le désert sur la bonne foi que t'a inspiré ce bandit. »

    Aveline ne prend pas la peine de répondre à Evea parce qu'elle ne comprendrait pas. Elle, elle sait et c'est tout ce qui compte. Elle marche toujours d'un pas décidé et ne ralentit pas pour autant.

    Le voyage se poursuit quelques heures et à part quelques lézards, pas de Jedi en vu. Aveline et Evea ressentent la soif et la fatigue mais aucune ne lâche.

    Aveline ressent de plus en plus la soif, elle était tellement pressée de trouver ce Jedi qu'elle s'est jeté dans le désert. Maintenant elle regrette ce départ précipité, elle sait qu'elle est proche mais elle ne tient plus debout. Être si près du but, elle s'en veut.

    Elle sait que si elle avait eu plus de temps, elle aurait trouver ce Jedi renégat. Mais chaque pas lui coûte, elle ne va pas tarder à s'effondrer sur le sol. Rien à l'horizon, personne pour lui porter secours. Du sable, rien que du sable, aucune grotte, pas un rocher pour s'abriter du soleil. Elle va mourir loin de ses padawans, loin d'Ethan. Elle sourit en pensant qu'elle ne fera plus de mal à personne et c'est bien là le principal.

    Evea - « Tu vois, je te l'avais dit que ce que tu faisais était insensé. Tu aurais dû m'écouter. Nous allons mourir ici, seules. »

    Aveline n'a même pas la force de répondre, le regard vague, elle essaye de se concentrer sur l'horizon. Elle plisse les yeux, au loin, on dirait une forme. Elle pense alors qu'elle est en train de rêver. La forme semble bouger, c'est peut-être un être intelligent. Aveline tente de crier mais sa gorge est trop sèche, elle agite les bras en désespoir de cause. Elle s'écroule sur le sable, c'est finit. Elle est allongée de tout son long, face contre le sable. Elle essaye de tenir encore un peu, elle respire mais faiblement. Ses yeux commencent à se fermer, elle ne ressent plus rien pas même la morsure du soleil.

    Au loin, la forme se rapproche, elle commence à se matérialiser plus précisément. La forme semble humaine, elle a vu quelqu'un ou quelque chose bougé. Personne d'un tant soit peu intelligent ne se serait engagé dans le désert sans un moyen de transport. Quand elle a vu la chose disparaître de son champ de vision, elle a pensé l'avoir imaginé.

    Mais un doute subsiste, la forme veut en avoir le cœur net et continue son chemin vers l'apparition. Elle marche droit vers Aveline sans savoir ce qu'elle va trouver et quand elle arrive c'est pour la découvrir inconsciente. Elle se penche pour trouver le pouls, il bat mais faiblement. Elle regarde autour, personne d'autre. Pourquoi être venu jusqu'ici, la forme s'interroge puis attrape Aveline pour la placer sur son dos. Elle repart d'où elle est venu, Aveline sent qu'elle est emportée et n'a pas la force de résister. Ami ou ennemi, elle s'en fiche, elle est en train de partir dans la Force.

    Après plusieurs heures de marche, ils sont arrivés dans une grotte. Aveline a été allongé délicatement sur le sol. La forme a commencé à se déshabiller, c'est effectivement un humain. Un homme barbu, sa tenue laisse à désirer, des lambeaux de ce qui reste d'une tunique. Un sabre laser pend sur le côté, d'un Jedi, il ne reste pas grand chose. Il lui présente un gobelet et tente de la faire boire, le liquide franchit ses lèvres. Elle n'a pas ouvert les yeux. Il lui repose la tête le plus doucement possible et se relève pour commencer à préparer son repas.

    Les heures passent, l'homme a mangé et Aveline n'a toujours pas bougé. Il se lève et vérifie sa température, elle est fiévreuse. Il jure entre ses dents et sort rapidement de la caverne. Il lui faut trouver de quoi la soigner et pour cela il lui faut aller chercher des racines. Manque de chance, il a utilisé pour lui la dernière racine et maintenant, il lui faut parcourir une grande distance pour aller en ramasser. Il sait qu'il en trouvera plus loin dans les montagnes, il jette un œil sur Aveline. Il ne sait pas si elle peut attendre son retour. Pas le choix, il remet sa capuche en place et s'engage sur le chemin menant aux montagnes.

    Pendant ce temps, Aveline est en pleine méditation. Elle cherche intérieurement le pourquoi de sa fièvre et entame une concentration sur son corps. Elle fait abstraction de ce qui l'entoure pour se soigner. Quand elle est totalement remise, elle commence à se réveiller. Les yeux grands ouverts, elle réalise qu'elle se trouve dans une caverne.

    Aveline effrayée - « Je suis dans la caverne. Avec les padawans ? Mais ce n'est pas possible. »

    Evea la rassure - « Non, pas du tout. Tu ne te rappelles pas notre traversée dans le désert ? Et sans eau. »

    Aveline se remémore le trajet et le soleil implacable. Elle est un peu rassurée mais ne comprend pas sa présence dans une caverne.

    Aveline - « Je ne me rappelle pas avoir trouvé cette grotte. Comment j'ai fait ? »

    Une voix d'homme lui répond - « C'est moi qui vous est trouvé dans le désert. Je vous ai porté jusqu'ici pour vous mettre à l'abri. Et maintenant, comment vous sentez-vous ? »



    samedi 05 août 2017 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    lundi 07 août 2017 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 17


    Evea préfère rester en retrait et ne pas trahir sa présence. Elle sait qu'elle peut communiquer avec Aveline par la pensée en cas de doute.

    Aveline se redresse vivement pour lui faire face - « Je vais bien, merci. »

    L'homme se découvrant - « J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Jonas. »

    Aveline bredouille - « Moi, c'est Aveline. Merci de m'avoir sauvé. »

    Jonas - « Et à qui parliez-vous ? »

    Aveline sur ses gardes - « Mais à personne ! »

    Jonas n'y croit pas et la questionne - « Mais que vous est-il arrivé pour vous retrouver seule dans le désert et sans eau ? »

    Aveline, ne voulant pas trop en divulguer, explique - « Je cherchais quelqu'un. »

    Jonas - « Qui donc ? Je crois être le seul vivant par ici. Je n'ai jamais vu qui que ce soit à part les animaux. »

    Aveline est déçue, elle pensait être sur la bonne voie.

    Jonas attend - « Dites-moi en plus. Je vous aiderais à le trouver. »

    Aveline répond d'un signe de tête - « Inutile. Il n'existe peut-être pas. »

    Puis elle remarque quelque chose, en montrant du doigt l'arme - « Et le sabre laser ? »

    Jonas détache l'arme de sa ceinture - « Vous parlez de çà ? Je l'ai découvert en même temps que la tenue dans la caverne. C'est un sabre laser ? Et çà sert à quoi ? »

    Aveline est décontenancée - « C'est une arme et elle appartient à un Jedi. »

    Jonas effrayé - « Prenez-là ! Je n'aurais pas dû la prendre. J'aurais pu faire du mal avec. »

    Aveline est complètement abattue mais tente de le rassurer - « Non, si vous ne l'avez jamais allumé, vous n'auriez fait de mal à personne. »

    Jonas pose une main sur l'épaule d'Aveline pour la réconforter - « Vous le trouverez bien un jour, celui que vous cherchez. »

    Aveline le remercie d'un regard - « Je ne crois pas. Je suis désolée pour le dérangement. Je vais vous laisser et repartir d'où je viens. »

    Jonas soucieux - « Vous partez déjà ? Je n'ai pas souvent l'occasion de parler. Les autres ont peur de moi. »

    Aveline sourit et lui parle de l'un d'eux - « C'est justement par un Jablogian que j'ai entendu parler de vous. »

    Jonas mécontent - « Oh ! Celui-là, c'est le pire de tous. Il fallait toujours que je lui fasse peur pour qu'il me laisse tranquille. »

    Aveline doute et se rappelle des propos du Jablogian. Il lui avait dit qu'elle lui rappelait l'homme qu'elle a devant elle. Elle le détaille plus attentivement et essaye de trouver cette ressemblance. A part les habits, elle ne voit pas. Elle secoue la tête pour ôter cette idée, la fatigue est plus présente qu'elle ne pensait. Elle n'a plus le choix, il lui faut partir et le plus vite possible. Elle tient le sabre laser dans sa main, elle est en train de le regarder quand elle change d'idées.

    Aveline tend le sabre à Jonas - « Je préfère vous le rendre. »

    Jonas ne comprend pas - « Mais pourquoi ? Vous savez vous en servir ? »

    Aveline élude la question - « Son propriétaire voudra le récupérer. Gardez-le en attendant. On ne sait jamais. »

    Elle s'éloigne en direction de la ville, elle se retourne en faisant de grands signes à Jonas. Elle est contente malgré tout, elle s'est faite un ami.

    Evea revient - « Pourquoi lui avoir redonné le sabre ? »

    Aveline souriante - « Je pense l'avoir rendu à son véritable propriétaire. »

    Evea étonnée - « C'était un Jedi ? »

    Aveline - « Oui. »

    Evea - « Alors là, je n'y comprends rien. Pourquoi tu ne lui as pas parler de toi. »

    Aveline - « Parce qu'il a déjà fait son choix. Il ne veut plus être un Jedi. »

    Evea ne sait quoi répondre, elle se doute qu'Aveline est déçue. Elle n'a pas trouvé de solutions pour elle.

    Evea - « Et maintenant ? Que décides-tu ? »

    Aveline - « On reprend la route. J'ai d'autres coordonnées à essayer. »

    Evea - « Cela me rappelle quelque chose. Essayer encore et encore, jusqu'à ce que vous y arriviez. »

    Aveline sourit - « C'est un souvenir de mon enseignement. Tu as vu cela en moi ? »

    Evea - « Désolé. J'en ai trop vu ? »

    Aveline - « Non. Tu as eu accès à mes souvenirs, cela veut seulement dire que tu devais les voir. »


    Aveline sourit parce qu'elle a ressenti le relâchement d'Evea. Peut-être en apprendra-t'elle plus sur elle ? Elles traversent le désert rapidement pour ne pas se faire surprendre par la chaleur toujours accablante. Arrivées en ville, elles prennent aussitôt la direction du vaisseau.

    Evea la première remarque quelque chose - « La passerelle est baissée ! »

    Aveline - « Oui. Et je me rappelle l'avoir remonter. Donc, il y a un curieux à bord. J'espère que ce n'est pas le Jablogian où l'un de ses hommes. »

    Elles s'approchent du vaisseau en surveillant les alentours. Il y a peut-être quelqu'un à l'extérieur pour prévenir qu'elle arrive. Elles montent la passerelle doucement et Aveline en profite pour attraper son blaster. Elle n'a pas le temps de s'en servir qu'elle sent une arme dans son dos.

    Une voix dans le vaisseau - « Je vous ai dit qu'elle n'était pas dangereuse. Abaisse ton arme, toi. »

    Aveline ne sent plus la présence de l'arme. Mais elle se pose plutôt la question, à qui appartient cette voix ?

    Evea et Aveline en cœur - « Ethan ? »

    Ethan est au-dessus d'elles et leur sourit.

    Ethan joueur - « Alors, je t'ai manqué mon cœur ? »

    Aveline pense - « Mon cœur ! Mais qu'est-ce qui lui arrive ? »

    Evea interprète - « Je crois que tu as tapé trop fort. Le choc lui est monté à la tête. »

    Elle regarde Ethan qui lui fait un clin d’œil - « Alors, ton voyage s'est bien passé ? »

    Aveline comprend aussitôt qu'elle doit jouer un rôle - « Euh. Oui, très bien. Ton vaisseau se pilote très bien, mon cœur. »

    Ethan - « Vous voyez bien que je lui ai prêté. C'est ma petite chérie. Alors, je lui passe tout. C'est çà, l'amour. »

    Le Jablogian sort de la cabine du vaisseau - « OK ! Tu as raison. Mais arrêtez vos mon cœur à tout bout de champ. Vous me rendez malade. Bon je vous laisse les amoureux. »

    Il descend la passerelle accompagné de ses hommes et se retourne une dernière fois - « Ethan ! Tu aurais quand même dû m'inviter pour le mariage. »

    Ethan ajoute en haussant les épaules - « Désolé ! Mais l'amour m'est tombé dessus. »

    Pour illustrer ses propos, il met sa main sur sa poitrine en regardant Aveline. De l'autre, il lui fait signe de la rejoindre à ses côtés. Elle hésite une seconde et s'approche pour finir dans ses bras devant tous les témoins.

    La passerelle se referme pendant qu'Ethan salue une dernière fois « ses amis ». Quand tout est finit, il est toujours au niveau de la passerelle et Aveline en a profité pour s'éloigner rapidement de lui. Il est en train de la regarder mais ne prononce pas un mot. Plus de mon cœur ni ma chérie, il y a comme un refroidissement dans le vaisseau et ce n'est pas dû à la température extérieure. Ils se font face et chacun attend que l'autre bouge le premier.

    C'est Ethan qui se décide à venir vers elle. Aveline ne peut s'empêcher un mouvement de recul, mais elle s'arrête. Ethan continue son approche et stoppe à quelques centimètres d'elle. Il la détaille, elle semble épuisée, elle respire vite signe qu'elle est stressée mais par rapport à quoi ?

    Aveline d'une petite voix - « Tu es en colère ? »

    Ethan ne s'attendait pas à cette question - « A ton avis ? Tu m'as assommé, puis volé mon vaisseau. Et tout çà, pourquoi ? Pour te retrouver là. Mais j'attends avec impatience ta raison. »

    Aveline tente de s'expliquer - « Je suis désolée de t'avoir assommé. Mais j'avais besoin de... »

    Ethan la coupe - « Mais de quoi ? Tu n'avais qu'à me parler et je t'aurais amener où tu veux. Alors, pourquoi ici ? »



    lundi 14 août 2017 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    mardi 15 août 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 18

    Aveline prend une grande inspiration et commence à lui raconter - « Quand mon Maître a été assassiné, j'ai entendu les conversations des soldats. Il y avait une possibilité que quelques Jedi se soient cachés de l'Empire. Je voulais demander de l'aide pour maîtriser ma colère envers les soldats. C'est pour cela que je suis ici. »

    Ethan l'a écouté et comprend ses motivations - « Alors, tu as rencontré Jonas. »

    Aveline étonnée - « Tu le connais ? »

    Ethan - « Moi aussi, j'ai voyagé. Je suis tombé sur lui, mais ce n'est qu'un vieux fou. Et il y en a beaucoup comme lui, j'en ai rencontré quelques uns. Et je suppose qu'il ne t'a rien appris de plus ? »

    Aveline nostalgique - « A part que c'est un jedi ! »

    Ethan est interloqué - « Tu es sûr ? »

    Elle continue - « Sauf qu'il ne veut plus. C'est quelqu'un d'autre, tout simplement. »

    Ethan veut la prendre dans ses bras pour la réconforter - « Si tu as besoin d'aide, je suis là. Tu peux toujours compter sur moi et je peux demander à Karus, je suis sûr qu'il serait enchanté que je le contacte. »

    Mais c'est Evea qui prend la suite, elle le repousse.

    Evea pose la question - « Et concernant la séparation ? Tu y penses toujours ? »

    Ethan est décontenancé - « Non, pas pour l'instant. Je pense surtout à son bien-être. Et Aveline, elle en pense quoi ? »

    Evea secoue la tête - « Non, elle ne pense qu'aux padawans. »

    Ethan trouve qu'elle a répondu trop vite - « Seulement aux padawans ? »

    Evea sur ses gardes - « Tu veux que je te dise autre chose ? Eh bien, non. Je ne te le dirais pas parce qu'Aveline me fait confiance. »

    Ethan sait qu'il n'a aucune chance d'en savoir plus puisque les deux semblent liguées contre lui. Il prend les commandes pour commencer le décollage et quitter la planète rapidement avant que son ami revienne.

    Aveline s’assoit sur la couchette, elle se prend la tête dans les mains et se demande quoi faire.

    Evea prend la parole la première - « Alors, que décides-tu ? Je suppose qu'Ethan nous ramène auprès des padawans. »

    Aveline - « Je le suppose. »

    Evea - « Et ? »

    Aveline - « Franchement, je ne sais pas. »

    Evea - « Tu doutes de toi. Mais je ne vois pas pourquoi. »

    Aveline - « Pourtant, tu étais là quand j'ai faillis tuer ces soldats. »

    Evea penaude - « Oui et je n'ai rien fait pour t'en empêcher. Je suis désolé. »

    Aveline étonnée - « Mais tu n'as rien à te reprocher. C'est moi et seulement moi. »

    Elle est toujours assise en se torturant l'esprit pour décider de où se jeter. Ethan a mis son vaisseau sur pilote automatique et rejoint Aveline. Il écoute la fin de la conversation et ne sait s'il peut participer.

    Aveline sait qu'il est proche - « Viens ! Il ne manque que toi, Ethan. »

    Evea dit à Aveline en pensée - « Je ne l'aime pas et je ne lui fais pas confiance. »

    Aveline répond de la même façon - « Je sais. »

    Aveline à voix haute - « Je lui fais confiance. »

    Ethan soulagé - « Je suis content de le savoir. Me parleras-tu de ce que tu décides finalement ? »

    Aveline soupire - « Je ne le sais pas moi-même. »

    Ethan demande - « Tu arrêtes de chercher un Maître Jedi pour t'aider à gérer ta colère ? »

    Aveline soutient son regard - « Oui. C'est peut-être toi qui as raison. Ma colère est dirigée uniquement contre les stormtroopers. Donc, si je retourne auprès des padawans, il y a peu de chances que j'en croise ? »


    Elle voit alors Ethan sourire franchement, elle comprend son soulagement. Cela signifie plus de voyages interplanétaires.

    Evea en pensée - « C'est vrai ou c'est un mensonge ? »

    Aveline la rassure en pensée - « C'est vrai. Plus de voyages. On restera sur la planète avec eux. Contente ? »

    Evea semble réfléchir - « Oui. »

    Aveline la taquine - « Tu es sûre ? Tu ne discuteras avec personne à part les padawans ? »

    Evea pèse le pour et le contre - « Non, tu as raison. Je sais que tu agis pour le bien de tous. Et Ethan ? »

    Aveline interrogative - « Ethan ? Que vient-il faire là ? »

    Evea taquine à son tour - « Tu vas bien discuter avec lui, non ? Et peut-être plus ? »

    Aveline se met à rougir violemment, Ethan posté devant elle ne comprend pas.

    Ethan suspicieux - « Si je comprends bien, vous êtes en train de parler toutes les deux ? Et je ne peux pas savoir ce que vous pensez ? »

    Aveline prend la parole paniquée - « Ce n'est pas ce que tu crois. »

    Ethan un sourcil levé répète - « Ce n'est pas ce que je crois ? Et je dois croire à quoi ? »

    Aveline tente de rattraper le sujet de conversation à son avantage - « Non ! C'est Evea qui me disait qu'elle était désolé de ne plus pouvoir parler à des gens. »

    Ethan se remémore les premiers mots d'Evea, « je veux juste parler. ». Il ne peut s'empêcher d'être inquiet. Et si Evea ruinait tous les efforts d'Aveline, et si les padawans en venaient à soupçonner Aveline de les trahir. Beaucoup de questions et les réponses semblent encore plus inquiétantes. Il essaye de chasser ces idées mais essaye de sonder son regard pour voir qui parle. Ces yeux sont claires, c'est bien Aveline qu'il a devant lui.

    Aveline remarque bien qu'Ethan semble passer par toutes les émotions - « Tout va bien ? »

    Ethan élude - « Oui, oui. Bon. Sinon, on est bien d'accord ? Tu retournes auprès des padawans ? »

    Aveline ne le croit pas une minute mais répond - « Bien sûr. Ils m'attendent ? »

    Ethan confirme - « Oh, oui ! Tu devrais les prévenir de notre retour. Je suis persuadé qu'ils seraient soulagés de savoir que tu te portes bien. »

    Aveline réalise qu'il a raison, elle ne leur a pas parlé depuis un certain temps. Ils doivent être inquiets. Elle se précipite sur la console et les contacte. Quand elle entend leur voix, c'est aussi le soulagement qu'elle ressent. Ils semblent aller bien mais pressés de la voir revenir.

    Elle se tourne vers Ethan qui est appuyé contre la cloison du vaisseau. Il a assisté aux échanges et a l'air satisfait.


    Aveline - « Tu as quelque chose à ajouter ? »

    Ethan sûr de lui - « Je ne vois pas. On dirait que j'avais raison pour cela aussi. »

    Il affiche un sourire de circonstance, Aveline le prend pour acquis mais Evea le trouve imbu de sa personne.

    Aveline ajoute - « Evea pense que tu exagères. »

    Le sourire d'Ethan retombe aussitôt, il guette les manières d'Aveline pour savoir qui lui parle. Il est un peu rassuré que ce soit bien Aveline mais cette Evea reste une peste. Il est déjà plongé dans ses réflexions pour trouver un moyen de les séparer une bonne fois pour toute. Il préfère laisser tomber l'affrontement contre cette Evea, il sait qu'il n'a aucune chance. Il s'approche de la console pour énumérer le temps qu'il reste pour arriver sur la planète.

    Aveline lui touche le bras - « Tu vas bien ? Tu sembles ailleurs, par moment. »

    Ethan d'un geste de la main la rassure - « Tout va très bien, puisque je te ramène entière. Avant de partir, je leur avais fait la promesse de te ramener vivante. »

    lundi 21 août 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vendredi 25 août 2017 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 19

    Evea parle à la place d'Aveline - « Tu n'es peut-être pas si mal que çà ? »

    Ethan la regarde en face et ne peut que constater la différence avec Aveline - « Tu ne me connais pas. »

    Evea poursuit - « Non, c'est vrai. Mais Aveline non plus. Et disons que pour l'instant, je suis très proche d'Aveline. »

    Ethan lève un sourcil - « Tu es en train de faire quoi ? »

    Evea sur un ton innocent - « Juste te prévenir. Aveline et moi, nous avons un avenir commun. Donc, si tu tiens à elle, tu fais très attention à moi. »

    Ethan ne saisit pas la menace sous jacente - « Et ? »

    Evea arbore un sourire carnassier - « Je suis capable de beaucoup de choses. Je peux faire en sorte que tu sortes de sa vie définitivement, par exemple. »

    Ethan ne se démonte pas et affronte Evea - « Tu sais. Moi aussi, j'ai roulé ma bosse. J'ai côtoyé pas mal de monde, des tordus j'en ai vu aussi. Et ce n'est certainement pas une peste comme toi qui va faire la loi. »

    Evea est bouche bée par la réplique, elle éclate alors de rire.

    Evea - « Non, tu ne me connais pas. Si tu ne fais pas ce que je veux, je te montrerais alors ce que je suis vraiment capable de te faire. »

    Ethan veut ajouter quelque chose mais voit le changement s'opérer sur Aveline.

    Aveline - « J'ai l'impression d'avoir louper quelque chose ici. Ethan, Evea t'a parlé ? »

    Ethan bredouille - « Oui, non. Elle m'a effectivement parlé. »

    Aveline lui fait les gros yeux - « Alors ? »

    Ethan - « Elle m'a menacé de me faire disparaître définitivement de ta vie. »

    Aveline ne sait quoi ajouter quand elle voit Ethan se mettre à rire - « C'était une plaisanterie ? »

    Ethan lui confirme d'un hochement de tête. Mais elle comprend qu'il y a un problème et qu'il ne lui en dira pas plus. Il sait qu'elle et Evea partage le même corps mais aussi l'esprit. Si elle devinait le malaise entre eux, de toute façon elle ne pourra pas le cacher longtemps à Evea. Elle voit Ethan se refermer pour se concentrer sur le pilotage, ils arrivent en vu de la planète. Ils rentrent chez eux. Aveline est soulagée mais Ethan ne semble pas content. Evea tente de distraire Aveline en lui parlant des padawans. Elle retrouve aussitôt des pensées plus sereines en rapport avec l'enseignement Jedi. Elle est assise et ne quitte pas des yeux l'écran principal pour admirer sa planète d'adoption. Elle sait à présent qu'elle a pris la bonne décision en ce qui concerne tout : elle, sa colère, les padawans. Elle est sûre d'elle et se sent plus légère, un sourire commence à apparaître. Ethan remarque le changement et ressent un pincement. Il sent qu'il est en train de la perdre, il ne sait pas à quel profit : Evea ou les padawans. Il sait déjà ce qu'il fera dès qu'Aveline sera auprès de ses padawans, il a déjà un plan de vol en tête. Il va tout faire pour trouver un moyen de libérer Aveline de cette Evea et il est sûr de le trouver. Il se crispe sur les commandes de pilotage mais arrive à garder une assiette impeccable malgré le stress.

    Le vaisseau se pose enfin dans la clairière, la passerelle descendue et c'est une nuée de padawans qui la remontent en courant. Aveline est debout à l'entrée et les regarde arriver. Elle voit le soulagement sur leur visage et leur étreinte est bienfaisante. Même Milu si réservée la serre à son tour. Quel changement ! Chacun leur tour, il la prenne dans leur bras pour se rendre compte qu'elle est effectivement avec eux. Ethan remarque que l'un d'eux est encore à l'écart. Aren ! Il se tient loin de tous et attend. Les filles ont les larmes aux yeux et expliquent entre les sanglots qu'elles ont fait des progrès grâce à EGE. Aveline sourit à ces révélations mais remarque enfin Aren qui reste toujours en retrait, on dirait qu'il attend sa décision. Aveline ne saisit pas tout de suite sa mine renfrognée, d'un coup elle comprend. Elle s'avance, les autres s'écartent et attendent sa réaction.

    Aveline descend la passerelle et se tient à quelques mètres d'Aren. Elle attend un geste de sa part puis elle tend la main et la pose sur son épaule - « Tu vas bien ? »

    Aren n'ose toujours pas lever les yeux, il se sent responsable. Il ne sait pas s'il a le droit de lui répondre.

    Aveline comprend son silence - « Tu n'as rien à te reprocher. C'est arrivé parce que c'est le destin. »

    Aren relève enfin la tête, il l'incline en signe de respect - « Je suis désolé. Cela aurait dû être moi. »

    Aveline sourit largement - « Je ne crois pas qu'elle t'aurait choisi ! Evea a son petit caractère et je ne crois pas que vous vous seriez entendu. »

    Les autres padawans se regardent et entendent le rire d'Aveline, Iolas se rapproche d'Aren pour le prendre par les épaules. La tension est évacuée, tout le monde se regarde et souffle enfin. Ethan n'est pas rassuré pour autant, deux padawans l'ont remarqué. EGE monte la passerelle pour vérifier que le vaisseau est en état de repartir, il passe près d'Ethan et ne fait aucune réflexion. Ethan s'interroge, EGE semble différent, il verra cela plus tard. Le plus urgent à faire est de leur dire au revoir pour son prochain voyage, il ne compte pas rentrer avant d'avoir trouver ce qu'il cherche. Il descend du vaisseau rapidement pour les prévenir de son départ imminent et croise deux padawans qui le stoppent dans son élan. Il est entraîné à l'écart et voit Aveline s’éloigner avec les filles.

    Iolas sur le ton de la confidence - « Tu as quelque chose à nous dire ? »

    Milu est là aussi et hoche la tête en signe d'assentiment. Ethan va devoir lâcher le morceau plus vite qu'il ne le pensait.

    Ethan avoue - « Oui. »

    Milu sûre d'elle - « C'est à propos d'Aveline ? »

    Ethan souffle - « Oui. »

    Iolas impatient - « Bon, alors ? Tu craches le morceau ? »

    Ethan les regarde tous les deux - « Evea, il faut vous méfier d'elle. »

    Iolas ne réagit pas, Milu ajoute - « On s'en méfie déjà. »

    Ethan étonné - « Pourquoi déjà ? »

    Iolas - « Ethan, c'est un corps étranger pour nous. Elle est dans Aveline et on ne sait ce qu'elle est capable de lui faire. On est sur nos gardes depuis qu'on a reçu votre message. »

    Ethan à demi-rassuré - « Vous avez un plan ? »

    Milu - « Non. On ne sait même pas ce qui s'est passé dans le cristal. Comment elle est entrée dans le corps d'Aveline ? Tu as vu quelque chose quand tu étais avec ? »

    Ethan dépité - « Non, je suis arrivé trop tard malheureusement. Evea était déjà dans Aveline, elle voulait me combattre pour rester en elle. »

    Iolas - « Oui, on sait déjà cela par Aren. Lui aussi n'a rien vu du changement sur Aveline. »

    Milu continue - « Donc, on n'est pas plus avancé. Si on ne sait pas comment elle est entrée, comment veux-tu la faire sortir ? »

    Ethan poursuit - « J'ai peur que ce soit de la volonté seule d'Evea. »

    Iolas - « Tu veux préciser ? »

    Ethan - « Evea m'a menacé de me faire disparaître de la vie d'Aveline. Je la soupçonne d'en être capable. »

    Milu - « Tu penses qu'elle a des pouvoirs ? De quel genre ? »

    Ethan - « Aucune idée, je n'ai rien remarqué pour l'instant. »

    Milu et Iolas sont encore plongés dans leur réflexion quand ils remarquent qu'Ethan n'a pas terminé ses aveux.

    Iolas - « Qu'est-ce qu'il y a encore ? »

    Ethan hésite beaucoup à leur dire - « Aveline a un contentieux avec les stormtroopers. »

    Milu - « Ce n'est rien. Nous aussi, on aimerait bien s'en occuper. »

    Ethan secoue la tête - « Non. C'est pire. J'ai vu Aveline devenir une Sith pour attraper deux stormtroopers par la gorge. J'ai cru qu'elle allait les tuer. »

    Le choc est rude. Aveline est calme, rien ne peut la mettre en colère.

    Milu chuchote presque - « Ta vision. Tu penses que c'est en rapport ? »

    Ethan y a repensé aussi, il ne confirme pas mais hausse les épaules.


    Iolas réfléchit - « Tu penses que ce changement vient de la présence d'Evea ? »

    Ethan - « Je ne sais pas. Je l'ai vu frôler le coté obscur et c'était impressionnant. Je n'ai pas réussi à lui faire lâcher prise. »

    mardi 29 août 2017 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 20


    Milu curieuse - « Mais, alors. Comment as-tu fait ? »

    Ethan - « J'ai eu de l'aide. Mon ancien Maître. »

    Iolas espérant - « Mais il peut nous aider. Où est-il ? »

    Ethan - « Il est sur Kron. Actuellement, il fait des recherches de son côté pour Aveline. »

    Milu espérant - « Tu as un Maître ? »

    Ethan ne voyant pas le rapport - « Oui, mais c'était il y a longtemps. »

    Iolas poursuit - « Il peut nous former, alors. »

    Ethan hésite - « Je ne crois pas qu'il accepterait. »

    Milu - « Et pourquoi pas ? »

    Ethan ajoute - « Parce qu'il a quitté le Temple avant moi. »

    Un silence gêné s'installe. Puis Ethan coupe court aux questions suivantes.

    Iolas - « Et toi ? Tu comptes faire quoi ? »

    Ethan expose alors son intention - « Je repars tout de suite avec EGE. J'ai quelques amis qui ont des connaissances particulières. Ils pourraient m'aider. »

    Milu - « Tout de suite ? Aveline ne va pas trouver cela suspect, si tu repars aussi vite ? »

    Ethan et Iolas se regardent, ils n'avaient pas pensé à tout.

    Milu continue - « Je vois, il faut que je réfléchisse. On pourrait lui dire que nous avons émis une demande particulière et que tu repars pour trouver ce dont on a besoin. »

    Ethan - « Oui ! Mais quoi ? Il est vrai que c'est un peu vide, ici. Que veux-tu que je ramène ? Des meubles ? »

    Iolas le coupe - « Il faut quelque chose d'utile et pas d'aussi futile que des meubles. »

    Ethan rumine - « Désolé, je ne vois pas à part des meubles. »

    Milu a une idée - « Moi, je sais. Un holocron ! »

    Iolas et Ethan sont bouche bée.

    Ethan en colère - « Non, mais ça va pas ! »

    Iolas est toujours dans ses réflexions puis admet - « Non, elle a raison. »

    Ethan les regarde tous les deux - « Vous êtes tombés sur la tête. »

    Iolas - « C'est logique. En fait. »

    Ethan - « Je n'arriverais jamais à mettre la main dessus. Non seulement, c'est recherché. Mais en avoir un en sa possession, c'est suicidaire. »

    Milu poursuit son explication - « Oui, c'est vrai. Mais avec cette excuse, c'est exactement ce qu'il te faut. Aveline va bien sûr reconnaître que c'est dangereux mais elle va y voir un moyen de nous enseigner des figures supplémentaires. »

    Ethan ouvre la bouche mais réfléchit et finalement y voit aussi un moyen de se faire bien voir auprès d'Aveline. Il se met à sourire et accepte l'idée des deux padawans.

    Ethan - « OK ! On va en parler immédiatement aux autres avant mon départ. »

    Iolas - « Attends. Il te faut convaincre Aveline, d'abord. »

    Ethan lève un sourcil - « Tu crois qu'elle pourrait m'en empêcher ? »

    Milu - « C'est une éventualité. Elle pourrait penser que c'est dangereux, même pour toi. »

    Ethan relève fièrement la tête - « Non, je suis sûre qu'elle me laisserait faire. »

    Ethan ne semble plus si sûr de lui - « Vous croyez qu'elle m'en dissuaderait ? »

    Iolas prend Ethan par les épaules puis commence à l'entraîner vers le campement - « Il n'y a qu'un moyen de le savoir. C'est de lui dire. »

    Ethan accompagné d'Iolas, suivit de Milu se dirigent vers le campement pour retrouver tout le monde. Le campement est désert, personne de visible et pas un bruit.

    Ils décident de tenter de les chercher dans la plus grande des cabanes, lieu de rassemblement. Ils entrent chacun leur tour et découvrent toutes les filles attablées en pleine discussion.

    Aveline relève la tête et lui sourit.

    Ethan, rassuré, se jette à l'eau - « Bon, bien. Je vais vous laisser. Vous n'avez plus besoin de moi. »

    Aveline se lève tout de suite pour venir près de lui - « Tu ne comptes pas partir tout de suite, non ? »

    Ethan se passe une main derrière la tête - « Si, en fait. Tes padawans m'ont demandé quelque chose. Et le trouver va s'avérer un peu compliqué. »

    Aveline jette un œil interrogatif derrière Ethan pour découvrir Milu et Iolas.

    Aveline - « Alors, quelle est cette demande particulière ? Je vous écoute vous deux. »

    Renversement de situation, Ethan ne s'attendait pas à ce qu'elle leur demande.

    Iolas, gêné, jette un œil à Milu qui lui fait signe de poursuivre - « Voilà ! On a pensé qu'un holocron pourrait nous aider à nous améliorer. »

    Aveline, interloquée, hurle presque - « Non, mais ça va pas ! »

    Plus personne ne bouge ni ne parle. Ethan n'en revient pas, ce sera peut-être plus difficile de la convaincre. Il reste en retrait pour jauger la situation et attend le bon moment pour intervenir.

    Iolas se recule - « Mais, j'ai pensé que c'était une bonne idée ? »

    Aveline indignée - « Et à Ethan, tu y as pensé ? C'est beaucoup trop dangereux. Même pour lui. »

    Ethan se sent vexer par cette remarque mais attend toujours le moment. Iolas et Milu ne savent pas quoi faire pour faire entendre raison à Aveline sur la nécessité de cet holocron.

    Milu tente de calmer Aveline - « Voyons, Aveline. Tu nous as appris tout ce que tu sais. Il nous faut un autre point de vue. Comme nous n'avons pas de Maître Jedi sous la main, nous avons pensé qu'un holocron serait le bienvenu. »

    Aveline essaye de prendre sur elle, Evea est perdue dans les pensées d'Aveline. Par contre, Evea pense que ce départ précipité d'Ethan pourrait arranger les choses. Et si en plus, il disparaissait définitivement, le problème Ethan serait oublié. Du coup, elle tente d'intervenir pour qu'Aveline le laisse partir.

    Mais Aveline ne veut rien entendre, elle argumente de son côté. Du côté des padawans, le silence d'Aveline n'est pas bon signe. Ethan sait ce qui est en train de se passer, il l'explique aux padawans.

    Ethan sourit légèrement - « Ne vous inquiétez pas, je sais ce qui est en train de se passer. Aveline et Evea sont en train de se parler, je l'ai compris tout à l'heure dans mon vaisseau. Il va falloir attendre qu'elles se mettent d'accord. »

    Iolas inquiet - « Cela va être long ? »

    Ethan regarde Aveline ou Evea, les gestes ainsi que le regard semblent changer sans arrêt. Il n'arrive pas à savoir qui est en train de gagner d'Aveline ou Evea. Il est toujours à observer et se demande qui va prendre la décision finale. Le calme semble être revenu, il la voit prendre une grande inspiration puis relève la tête pour lui jeter un regard noir. C'est Evea qui a gagné.

    Aveline - « Donc, tu souhaites partir nous chercher un holocron ? »

    Ethan bredouille - « Oui. Tu es d'accord ? »

    Aveline plonge ses yeux dans les siens, c'est bien elle qui parle. Pourtant ce regard ne lui indique rien de bon. Ethan guette ses réactions et attend ce qu'elle va lui dire.

    Aveline - « Je ne le suis pas. C'est trop dangereux. »

    Ethan blasé - « Comme d'habitude. »

    Aveline renchérit - « Non. On dirait que tu oublies l'Empire. »

    Ethan trop calme - « Je n'oublie jamais. »

    Aveline constate - « Alors, c'est pire que je ne le pensais. En fait, tu es irresponsable. »

    Ethan reprend ses esprits - « Donc, j'ai ton accord pour partir. »

    Aveline pèse chaque mot - « Oui. Tu peux y aller. »

    Ethan hoche la tête et se dirige aussitôt vers la porte laissant les padawans entre eux.

    mardi 05 septembre 2017 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitres.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce message a été modifié par maxoudu4177 le mercredi 06 septembre 2017 - 17:32

    mercredi 06 septembre 2017 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 21

    Il referme la porte derrière lui et laisse son esprit vagabonder quelques secondes. Il peut partir, Aveline l'a laissé partir. Il ne sait si c'est sa décision ou celle d'Evea. Il est encore plongé dans ses pensées quand il prend la direction de la clairière pour rejoindre son vaisseau. Il est prêt à monter la passerelle et est rejoint par Aveline. Elle a couru pour le rattraper. Du coup, il stoppe sa montée et attend qu'elle le rejoigne.

    Aveline - « Attends. Je ne veux pas que tu partes comme çà. »

    Ethan soupire - « Je t'écoute. »

    Aveline - « J'ai bien pesé le pour et le contre. Je suis toujours contre. »

    Ethan étonné - « Alors, pourquoi tu me laisses partir ? »

    Aveline - « Parce que c'est une bonne idée, cet holocron. »

    Il la regarde baisser la tête puis ses épaules s'affaissent. Il se rapproche pensant qu'elle est en train de faire un malaise. Il a posé les mains sur ses avant-bras pour la soutenir et elle relève la tête lentement. Son regard a changé, Evea est en train de le toiser. Il écarte aussitôt les mains par mesure de sécurité, il ne sait pas ce qu'elle a en tête.

    Evea - « Tu sais, j'ai tout fait pour convaincre Aveline de te laisser partir. Et ton histoire d'holocron, je n'y crois pas une minute. Tu crois plutôt pouvoir trouver une solution pour nous séparer. Mais tu n'y arriveras pas. »

    Ethan hausse les sourcils, elle sait ! Mais comment ? Elle a entendu la conversation qu'il a eu avec les padawans ? Impossible, elle était dans la cabane avec les autres. Et si c'était un pouvoir qu'elle avait en sa possession ? Lire dans les esprits ?

    Ethan sur ses gardes - « Oui et tu y es parvenu quand même, non ? »

    Evea - « Non, justement. Je n'ai pas réussi et pourtant j'y ai mis tout mon cœur. Tu peux me croire. Et pour ta gouverne. Si tu ne revenais pas, je ne serais pas triste. Par contre, si tu revenais malgré tout. Tu aurais tout intérêt à être en possession de ce fameux holocron que tu es sensé ramener. Sinon, Aveline pourrait bien te tuer. »

    Ethan sourit à la menace d'Evea. Il pourrait presque penser qu'elle souhaite son retour. Mais il repense plutôt à ses propos précédents.

    Ethan - « Je ne comprends pas. Tu es en train de me dire qu'Aveline ne veut pas que je parte alors qu'en fin de compte elle me laisse faire. »

    Evea confirme et Ethan est perplexe. Il est déjà plongé en pleine réflexion, Aveline ne souhaite donc pas son départ. Il veut en avoir le cœur net et décide de provoquer Evea. Il lui attrape les bras pour la forcer à répondre.

    Ethan secoue alors Evea - « Laisse-là revenir. Aveline, parle-moi. Je veux savoir ce que tu me caches. »

    Aveline revient - « Mais lâche-moi ! Qu'est-ce qui te prend ? Tu n'es pas encore parti ? »

    Ethan - « Tu veux me dire quelque chose ? Alors, je suis là et nous sommes seuls. »

    Aveline se mord les lèvres - « Je ne veux pas que tu partes. Si l'Empire te faisait prisonnier.... »

    Ethan la relâche - « Tu as peur de quoi... que je donne les coordonnées de la planète. Tu me crois incapable de tenir ma langue. Tu me prends pour qui ? »

    Ethan est fou de rage à présent. Aveline ne sait plus comment le prendre, ce n'est pas du tout comme çà que cela devait se passer. Aveline voulait juste lui avouer qu'elle avait peur qu'il lui arrive un accident. C'était une vision qu'elle allait lui raconter, seulement une vision.

    Ethan monte la passerelle rapidement sans un regard pour Aveline. Elle est en bas et tente de lui parler mais il refuse tout contact. Quand il est arrivé en haut, il actionne la fermeture et Aveline entend les moteurs commencer leur démarrage. Le vaisseau est en train de s'élever doucement dans les airs. Les trains d'atterrissage commencent à se rétracter et les moteurs sont en pleine accélération. Aveline est toujours là à hurler après Ethan. Il la voit sur l'écran principal mais ne s'en préoccupe pas. Il programme des coordonnées et engage aussitôt la vitesse. Le vaisseau disparaît dans le ciel.

    Elle l'a laissé partir sur un malentendu. Elle reste prostrée au milieu de la clairière. Plus elle y songe et plus elle est effrayée de ce qui pourrait lui arriver à cause d'elle. Tandis qu'Evea jubile et tente de le cacher à Aveline.

    A l'intérieur du vaisseau d'Ethan.

    EGE - « Pourquoi es-tu si pressé de partir ? Aveline voulait te parler. »

    Ethan - « Ce n'était rien d'important. Et sinon, comment cela s'est passé pendant mon absence ? »

    EGE - « Tu veux vraiment le savoir où tu veux éviter une conversation à propos d'Aveline ? »

    Ethan jette un regard noir vers EGE.

    EGE - « Donc, on évite de parler d'elle. Les entraînements se sont bien passés. »

    Ethan - « C'est tout ? »

    EGE - « Oui. Je ne vois rien à ajouter. »

    Ethan - « Je sais très bien quand tu omets des détails. Alors, dépêche-toi. Pendant que je suis de bonne humeur parce que cela ne va pas durer longtemps. »

    EGE explique - « J'ai cru que tu ne reviendrais pas. »

    Ethan choqué - « Tu as imaginé que je t'abandonnerais ici ? »

    EGE confirme - « Oui. Puisque tu avais ce que tu voulais. Aveline. J'étais devenu obsolète. »

    Ethan comprend - « Non. Tu es plus qu'un droïde pour moi. Tu es un ami. »

    EGE - « Mais je croyais que c'était d'elle dont tu avais besoin. J'ai pensé que tu avais trouvé la compagne qu'il te fallait. Tu ne fais que penser à elle, la nuit et le jour. »

    Ethan concentré - « Laisse tomber. Maintenant, il nous faut trouver un moyen de les séparer. C'est le but de ce voyage. »

    EGE - « Je croyais que c'était un holocron que l'on partait chercher ? »

    Ethan précise - « Non. Çà c'est l'excuse pour partir. Le but de notre voyage c'est... »

    EGE le coupe - « Trouver un moyen de les séparer. J'ai compris cette partie là. Mais le moyen, tu comptes le trouver où ? »

    Ethan vague - « Je n'en ai aucune idée. Je vais demander à tout ceux que je connais. Peut-être que quelqu'un a déjà connu cela. »

    EGE - « Tu parles d'une possession. »

    Ethan - « Oui, une possession. Si tu veux. »

    EGE - « Le voyage pourrait durer longtemps. Tu t'en rends compte ? »

    Ethan mélancolique - « J'y ai déjà songé. »

    EGE ne voit plus rien à ajouter. Ethan ne tiendra pas s'il ne peut plus la revoir. Cela EGE en est persuadé, il a vu tous les signes sur Ethan. Le voyage promet d'être ennuyeux pense EGE, tant mieux. Si la routine se remet en place, EGE en est plus que satisfait.



    Sur la planète d'Aveline.

    Aveline repense toujours à la conversation avec Ethan et ne comprend pas sa colère. Plus elle y réfléchit et plus elle trouve son comportement étrange. Il n'aurait pas dû perdre son sang froid comme çà. Evea essaye de saisir les pensées d'Aveline au fur et à mesure qu'elle lui apparaisse puisqu'à présent Aveline ne lui cache plus rien.

    Evea - « Arrête de penser à cet énergumène. Il ne vaut rien et tu perds ton temps. »

    Aveline - « Non, je suis sûr qu'il me cache quelque chose. En fait, il ne voulait surtout pas que je l'empêche de décoller. Il m'a stoppée dans mon raisonnement pour être sûr de pouvoir partir. Il n'était pas du tout en colère, il a masqué ses sentiments. »

    Evea réfléchit de son côté et comprend ce qu'Aveline pense. Ethan est en fait très malin et elle est persuadée qu'il est parti chercher un moyen de les séparer plutôt que cette histoire d'holocron.

    Evea - « J'ai compris. Il nous a mentit pour pouvoir partir plus vite, c'est çà que tu penses ? »

    Aveline sourit - « Exactement. Il est doué ce Jedi. »

    Evea - « Et maintenant ? Que décides-tu ? »

    Aveline lève les yeux au ciel pour admirer le soleil, elle respire un grand coup - « On va reprendre les entraînements, tout simplement. »

    Aveline se met en position et commence à se déplacer lentement pour montrer des mouvements à ses élèves. Les padawans se répartissent sur la clairière laissant un espace entre chacun. Ils peuvent ainsi exécuter des figures ensemble sans se toucher avec leurs sabres. Evea les observe et n'ose pas interrompre la leçon. Une fois qu'elle est terminée, Evea questionne Aveline sur les Jedi et leurs règles. Aveline est pensive ce qui perturbe aussi les padawans.

    Iolas s'approche - « Aveline. Tu vas bien ? »

    Aveline le regarde sans le voir - « Je ne sais quelle décision prendre. »

    Iolas ose répondre - « C'est à moi que tu t'adresses ? »

    Aveline réagit - « Pardon, j'étais perdue dans mes pensées. C'est Evea qui me pose des questions sur les Jedi. Dois-je lui répondre ? »

    Iolas - « Je comprends. Je n'ai pas de solutions parce que c'est exceptionnel. »

    Aveline sourit - « Oui, je confirme. De toute façon, elle a eu accès à ma mémoire. Elle est déjà au courant de beaucoup de choses nous concernant. »


    Les autres padawans se joignent à la discussion, chacun émettant son avis sur la question.

    Sady et Lyra - « Et comment çà marche la cohabitation ? »

    Aveline rit - « Whaou ! Voilà une bonne question. Je crois qu'Evea peut répondre. »

    Ils se regardent en fronçant les sourcils ou en haussant les épaules.

    Evea - « Ils n'ont pas l'air de saisir le degré d'intimité que nous avons. »

    Aren - « Vous partagez tout alors ? »

    Evea - « On peut dire çà. »

    Aveline complète - « Je ressens ses émotions tout comme elle voit mes souvenirs. »

    Milu - « Elle sait tout de notre enseignement par ton passé ? »

    Aveline acquiesce - « Oui, mais elle pose des questions sur nos lois. »

    Iolas - « Aiie ! Et tu lui en as parlé ? »

    Aveline hésite - « Pas encore. »

    Milu - « Tu ne dois pas en parler à une non-initiée. »

    Aveline penaude - « Je sais cela. Mais elle fait partie de moi. J'ai bien mis des barrières pour lui empêcher l'accès à des souvenirs précis mais elles ne tiendront pas longtemps. »

    Iolas réfléchit puis lance - « Alors, dis-lui. »

    Les padawans en chœur - « Quoi ? »

    Ce message a été modifié par licorne87 le samedi 23 septembre 2017 - 23:11

    vendredi 15 septembre 2017 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 22

    Iolas argumente - « Aveline a raison, Evea fait partie d'elle à présent. Tu ne pourras pas tenir éternellement et ce malgré ton enseignement. Alors, fais-le. Inutile de te torturer pour empêcher ce qui finira par arriver un jour. »

    Milu finit par accepter la raison que Iolas a mis en avant, du coup les autres laissent le choix de la décision à Aveline.

    Celle-ci ferme les yeux et se concentre pour ouvrir sa mémoire et tout ce qu'elle cachait à Evea sur son enseignement de Jedi. Evea n'en croit pas ses yeux quand elle voit enfin tous les souvenirs d'Aveline. Elle découvre le Temple Jedi de sa formation, les padawans enfants, les Jedi.

    Les autres attendent la réaction d'Evea et la questionne - « Alors ? Qu'est-ce qui se passe ? »
    Aveline répond doucement - « Attendez encore un peu. Je crois qu'elle découvre au fur et à mesure. »

    Evea prend enfin la parole - « Les mots me manquent. Je comprends ce que vous voulez dire par enseignement. Je vois aussi que vous avez dû renoncé à beaucoup de choses dont votre famille pour devenir ce que vous êtes. Je suis... »

    Evea n'arrive pas à terminer sa phrase, elle se met à pleurer. Les autres voient Aveline versée une larme mais tous savent que c'est Evea qui est là devant eux. Ils décident de se rapprocher pour serrer Evea dans leur bras. Aveline est surprise de ce contact mais ressent le bienfait pour Evea.

    Aren le premier parle - « Non mais, c'est finit ces larmes. »

    Sady essuie ses yeux - « Oh toi. Tu ne sais pas ce que c'est, tu es un garçon. »

    Aren - « Oui. Mais je suis aussi un Jedi. »

    Milu - « Allons. Pas la peine de se disputer. Nous sommes à nouveau réunis et c'est bien là le principal. »

    Aveline sourit à cette remarque, elle est reconnaissante d'être là en ce moment. Mais sa première pensée va toujours vers son Temple, elle ne pourra pas terminer sa formation. Elle ne deviendra jamais un Grand Maître. Et c'est le plus dur à accepter. Evea ressent cette tristesse, elle tente de lui communiquer de bonnes ondes pour la distraire. Mais rien ne parvient à la détourner de cette pensée.

    Les entraînements sont là pour distraire tout le monde. Aveline poursuit la formation des padawans avec toujours la présence d'Evea. La cohabitation se passe plutôt bien puisque que personne ne remarque de différence dans le comportement d'Aveline. Les padawans ont remarqué la différence d'attitude et le regard qui change d'une personnalité à l'autre. Ils sont à présents tout à fait capable de différencier Evea d'Aveline.

    Donc, Aveline exécute des mouvements de bras ainsi que de jambes assez découpés de façon que les padawans puissent les reproduire. Evea est fascinée par les figures imposées et n'ose intervenir. Aveline sent des interrogations venant d'Evea. Elle la questionne intérieurement pour savoir ce qui se passe. Comprenant ses interrogations, elle se met alors à détailler chaque mouvement qu'elle fait, les padawans ne comprennent pas ce changement. Aveline explique alors qu'Evea voulait en savoir plus et qu'elle s'occupe de lui enseigner les bases.

    Aren plaisante - « On dirait que tu as une nouvelle padawan. »

    Les autres rient à la remarque.

    Iolas - « Aren a raison. Tu vas la former ? »

    Aveline sérieuse - « Arrêter de vous moquer. Et comment, je devrais faire pour la former ? J'attends une explication puisque vous êtes si malin. »

    Milu intervient - « Ce serait plutôt à nous de la former. Tu ne peux être deux personnes en même temps. Et tu ne peux être à la fois l'élève et le professeur. »

    Sady glousse - « Milu a marqué un point. »

    Aveline faussement vexée - « Non, mais. C'est moi le professeur. »

    Iolas - « Oui, avec nous. Mais pour Evea, tu ne peux pas. »

    Aveline réfléchit et commence une discussion avec Evea.

    Evea espère - « Tu penses que je pourrais apprendre ? »

    Aveline bredouille - « Euh. Je ne sais pas. C'est assez complexe, tu comprends. »

    Evea - « J'en ai eu un aperçu dans tes souvenirs. A moins que tu ne m’aies pas tout montré ? »

    Aveline nostalgique - « Non. Tu as eu accès à tous mes souvenirs, bons et mauvais. »

    Evea compatissante - « J'ai vu que tu as souffert. »

    Aveline ne lui répond pas, les padawans attendent sans parler. Ils ont saisis qu'elles sont en train de communiquer entre elles. Aveline lui montre tous ses souvenirs, Evea voit son entrée dans le Temple alors qu'elle n'était qu'une enfant.

    Très jeune, elle avait découvert par hasard ses dons avec la Force. Un Maître Jedi s'était présenté dans sa famille, il avait argumenté le devoir de laisser l'enfant partir avec lui pour suivre une formation. Excitée, elle ne voyait que le fait de quitter sa planète pour vivre de grandes aventures et en oubliait la peine de ne plus revoir ses parents. Elle avait su garder la tête haute pour ne pas décevoir ses parents au moment du départ. Mais une fois arrivée au Temple, c'était une autre histoire. Elle ne connaissait personne, tout ce qu'elle voyait, c'était des enfants comme elle déboussolés. Des adultes qui s'en occupait mais sans chaleur, aucune compassion. Sa famille lui manquait terriblement, elle écoutait les enseignements et se consacrait aux Jedi. Elle avait finit par sympathiser avec d'autres enfants de son âge. Ils se cachaient des adultes chargés de les former pour ne pas se faire gronder et profiter des jeux de leur âge. La Force en faisait partie rendant les jeux encore plus amusant jusqu'à ce qu'ils soient découverts par un Jedi. Celui-ci leur expliqua que la Force étant puissante, elle n'était pas destiné à leur distraction. Ils étaient là pour accomplir de grandes choses.

    L'un d'eux demanda - « Quelles choses, Maître ? »

    Le Maître sourit à la question, puis répondit - « Vous le saurez en temps utile. La Force est partout autour de nous, c'est elle qui vous guidera. C'est elle aussi qui fera de vous plus tard des Maîtres Jedi. »

    Les enfants saisirent qu'il était inutile d'en demander plus car il leur fallait partir se reposer. Ils se dirigèrent vers le dortoir suivit du Jedi qui les avait surpris. Celui-ci voulait s'assurer qu'ils s'allongeaient bien pour y dormir.

    L'un des souvenirs d'Aveline pensait Evea. Elle-même avait ses propres souvenirs qu'elle cachait. Peut-être qu'un jour, elle les partagera avec Aveline. Elle y pense mais secoue la tête pour revenir à des choses plus intéressantes actuellement.

    L’entraînement terminé, les padawans s'éparpillent pour vaquer à leurs occupations. Aveline est encore songeuse mais Evea la fait revenir.

    Evea - « Alors ? Et maintenant ? »

    Aveline - « Que veux-tu faire ? »

    Evea - « Moi ? »

    Aveline - « Oui. Si tu as une idée ? »

    Evea étonnée - « Eh bien. Comme je ne connais pas cette planète, tu peux me faire visiter ? »

    Aveline - « Tu ne la connais pas ? Je n'y avais même pas songé. »

    Evea - « C'est vrai. Parce qu'à peine arrivée, j'ai finit dans le cristal. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire le tour. »

    Aveline se met en chemin pour montrer à Evea les cabanes ainsi que leur utilité. Ensuite, la rivière plus les bois tout proche pour s’entraîner. Elle évite les grottes évidemment et lui montre le paysage. La journée touchant à sa fin, les padawans reviennent vers elle.

    Sady - « Euh, Aveline ? Tu te sens comment ? »

    Aveline - « Bien. Mais pourquoi cette question ? »

    Lyra - « Parce que c'est au tour de Sady de faire le tour de garde et qu'elle veut s'y soustraire. »

    Sady gênée - « C'est pas vrai ! »

    Lyra lui donne un coup de coude - « Oh si ! »

    Aveline sourit à cette altercation qui n'en ai pas une - « Ok, je prends ce tour. »

    Sady - « Vrai ? Tu veux bien ? »

    Aveline confirme - « Je vais très bien. Et cela va me faire un bien fou de respirer dans la forêt. »

    Milu se rapproche - « Tu es sûre ? Tu devrais te reposer quand même. »

    Aveline affirme - « Mais je ne suis pas malade. J'ai besoin de reprendre un entraînement complet. Je vais en profiter. »

    Iolas renchérit - « Inutile d'en faire trop ! »

    Aveline se veut rassurante - « Je n'ai pas l'attention de me tuer à la tâche. Ne vous inquiétez pas et allez vous reposer. Je vois bien que c'est plutôt vous tous qui avez besoin de dormir. »

    Elle les regarde entrer chacun dans leur cabane respective puis se tourne vers les bois pour prendre un chemin au pas de course.

    dimanche 01 octobre 2017 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 23

    Et pourtant, à chaque fois que cette dernière part dans les bois seule, c'est bien sûr pour effectuer son tour de garde. Mais aussi pour une toute autre raison cette fois, Evea a remarqué que puisque c'est le seul moment de solitude, elle peut alors se concentrer sur son pouvoir et ainsi influencer Aveline loin des autres padawans. Evea décide de prendre le contrôle total sur le corps mais aussi l'esprit d'Aveline. Ainsi, elle n'aura aucun souvenir de ce qu'Evea lui fera faire dans les bois à l'abri des regards indiscrets.

    La voilà qui part après avoir dit bonne nuit aux padawans, ceux-ci rentrent dans leur cabane juste avant de regarder Aveline s'éloigner. Elle commence son tour de garde en démarrant par le tour du campement puis se dirige ensuite vers les bois au pas de course. Lorsqu'elle est suffisamment éloignée du camp, elle ralentit sa course puis s'arrête et commence sa concentration. Elle fait appel à la Force pour sonder les environs et détecte chaque être vivant dans un rayon de quelques kilomètres autour d'elle. Elle arrive à sentir la présence de chaque padawan dans leur cabane, elle sourit en voyant Aren dans sa cabane faisant des exercices seul. Il est infatigable même après les entraînements et le tour de garde. Aveline est toujours surprise de voir sa force intérieure, il ferait un Grand Maître s'il n'était pas si impétueux. La tristesse reprend le dessus et Evea la ressent aussitôt. Elle décide que c'est le bon moment pour prendre le contrôle sur Aveline.

    Quand c'est fait, elle la fait courir pour s'éloigner encore plus et pénétrer dans les bois plus profondément. Plus elle est loin, mieux c'est pense Evea qui stoppe. Elle jette un œil aux alentours et tente d'utiliser à son tour le pouvoir de la Force. Elle veut apprendre à s'en servir pour son bénéfice. Elle se concentre comme Aveline le fait et s'essaye à déplacer des pierres pour commencer. Elle ferme les yeux et respire calmement puis tente de ressentir tout ce qui l'entoure. Elle est surprise par la sensation et poursuit immédiatement son entraînement. Elle arrête au bout de quelques minutes, la fatigue qu'elle ressent est importante. Ce n'est qu'une débutante, cela explique pourquoi c'est si dure de faire bouger de simples cailloux. Elle décide de s'asseoir sur un rocher et d'attendre un peu pour se reposer. Elle en profite pour surveiller les alentours, rien ne bouge. Elle est toujours seule pour s'entraîner et c'est très bien.

    Après un répit de quelques minutes, elle pense qu'elle a assez soufflé et décide de commencer un tout autre exercice. Elle ne s'est pas servi de ses pouvoirs depuis qu'elle est entrée dans le corps d'Aveline. Elle n'a encore aucune idée de ce qui va se passer, si ce corps pourra supporter la puissance magique qu'elle a en elle. Elle est anxieuse de ce qui pourrait se passer si elle libérait trop de pouvoir, le corps d'Aveline pourrait être abîmer par sa faute. Quand à expliquer aux padawans le comment, c'est aussi une source d'inquiétude. Elle ferme les yeux et commence à réciter une formule.

    Evea lance le mot - « bouclier ! »

    Un rond brillant commence à se matérialiser devant elle, il grandit lentement et finit par former un bouclier transparent d'un bon mètre d'envergure. Evea le regarde avec curiosité et décide qu'il est bien fait. Elle le fait disparaître aussitôt. Elle se penche et place ses mains devant elle, rien, aucune blessure. Tout s'est bien passé, elle devrait pouvoir arriver à se perfectionner en attendant de retrouver la pleine capacité de ses pouvoirs. Elle est contente d'elle, la transformation est complète. Rassurée, elle décide de retourner rapidement au camp. Le tour de garde d'Aveline doit prendre fin dans quelques minutes, elle hâte le pas et se dirige vers la cabane. Elle y entre en jetant un dernier coup d’œil autour d'elle. Aucun bruit suspect ni mouvement de qui que ce soit, elle pense déjà au prochain essai qu'elle fera bientôt. Elle est presque arrivée au lit quand elle perd l'équilibre. Elle s'écroule au sol avant de pouvoir redonner à Aveline le contrôle de son corps. Elle est étendue à terre, sa respiration est régulière. Elle s'est endormie comme si de rien était.

    Le lendemain matin, Aveline ouvre les yeux et se découvre allonger de tout son long sur le sol à côté de son lit. Elle se redresse rapidement et regarde autour d'elle. Elle ne découvre rien de spécial, que s'est-t'il passé ? Elle tâte son corps pour découvrir des blessures, rien à part des douleurs. Elle n'en a aucun souvenir, elle se lève pour remonter sa tunique et vérifier la présence de coups. Aucune trace de bleus donc tout va bien. Elle était donc si fatiguée qu'elle n'aura pas eu le temps d'arriver à son lit ? C'est ce qu'elle trouve de plus plausible quand Evea se réveille quelques minutes plus tard.

    Aveline - « Tu sais ce qui s'est passé hier soir ? »

    Evea - « Rien de spécial. Tu as fait ton tour de garde et tu es rentrée. »

    Aveline - « Je n'ai pas réussi à atteindre le lit ? C'est bizarre, je ne m'en rappelle pas. »

    Evea tente d'éluder la question - « Oui, certainement. Parce que je n'en ai pas souvenir non plus. »

    Aveline - « Je vais en parler à Milu. Elle me conseillera sûrement. »

    Evea est effrayée, si Milu découvrait quelque chose sur ses pouvoirs.

    Evea - « Mais non, tu vas très bien. J'aurais remarquée si tu étais souffrante. Je te rappelle que je suis dans ton corps. »

    Aveline sourit à cette affirmation - « Ok, tu as raison. Mais c'est quand même bizarre. Bon, nouvelle journée qui commence. Alors, petit déjeuner. »

    Evea - « Je suppose que toutes les journées sont pareilles. »

    Aveline - « Oui. Tu trouves cela ennuyeux ? »

    Evea - « Oui, un peu. »

    Aveline - « Tu sais, il est inutile que tu me ménages. Tu peux me parler ouvertement. »

    Evea - « Alors, franchement. Ces journées sont d'un ennui mortel. »

    Aveline sourit - « Ok, reçu cinq sur cinq. Mais tu me donnes des idées. Je vais changer le programme des entraînements. Je suis sûre que cela fera même plaisir aux autres. Un peu de changement fera le plus grand bien à tous. »

    Aveline commence à se préparer pour aller prendre son petit-déjeuner, elle change de vêtements et remarque que sa chevelure a poussée. Il est vrai qu'en tant que padawan, elle se doit de porter une tenue correcte pour ne pas être gênée pendant les entraînements. Elle n'y prête pas plus attention que cela et continue de se préparer pour rejoindre les padawans dans la cabane commune. Elle se doute qu'ils doivent être en train de prendre leur petit-déjeuner. Elle est contente de reprendre ce rythme, mais Evea a raison. Il leur faut un peu de changement, et cela fera une surprise à tout le monde.

    Quand Aveline passe la porte, elle se dirige directement vers la table du fond pour se servir un déjeuner. Elle en a grand besoin, curieusement elle ressent un grand appétit. N'y pensant pas plus, elle place dans un bol des fruits frais et commence à manger avec entrain. Elle ne remarque pas tout de suite le calme de la pièce, c'est plutôt le fait qu'il n'y ai aucun bruit même pas de vaisselle ni de discussion. Elle arrête de manger et relève la tête pour découvrir tous les padawans en train de la regarder au lieu de manger. Elle tourne la tête pour se rendre compte que c'est bien elle le point de mire de tous.

    Aveline - « Mais enfin ! Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme çà ? »

    Evea pense - « Je ne sais pas ce qu'ils ont. Mais ils sont vraiment bizarre tes padawans. »

    Elle continue en demandant - « Bon, j'ai été absente un moment. Mais je n'ai quand même pas changé à ce point ? »

    Mais aucun ne veut lui répondre, ils continuent tous à la regarder comme si elle était un monstre. Quelqu'un finit par prendre la parole, c'est Aren.

    Aren - « Bon. Je me dévoue. Aveline ? Tu vas bien ? »

    Aveline étonnée - « Moi, je vais bien. Mais vous ? Quel est votre excuse ? »

    Aren se lève de table et laisse son déjeuner. Il s'approche doucement d'Aveline et décide de l'emmener dehors.

    Aren - « Euh, Aveline. Tu devrais me suivre dehors. Je crois comprendre que tu ne t'es pas regardée dans un miroir. Donc, nous allons vers la rivière et tu verras par toi-même. »

    Ils cheminent ensemble en direction de la rivière mais Aveline se pose des questions. Ce n'est quand même pas ses cheveux ? Où alors, il y a plus que les cheveux ? Elle baisse la tête et détaille ses bras mais ne remarque rien. Ils arrivent à la rivière et Aren se poste en avant pour lui montrer le reflet dans le cours d'eau. Aveline s'approche lentement et découvre étonnée une femme différente. Ce n'est pas elle ! Elle met ses mains sur son visage et remarque que c'est bien elle qui bouge dans le reflet. Mais c'est impossible, la femme qui la regarde a des cheveux longs et noirs. Même ses yeux ont changé de couleur, elle a changé d'apparence. Plus aucun doute, il faut qu'elle parle à quelqu'un et tout de suite.

    Aveline entre ses dents - « Aren ? J'ai vu. Tu peux me laisser seule à présent, s'il te plaît ? »

    Aren étonné - « Tu es sûre ? »

    Aveline confirme - « Oui. Je vais très bien. Tu retournes finir ton déjeuner et tu rassures les autres. Je vous rejoins dans quelques minutes. Je te rappelle que je n'ai pas finis mon repas et que je meurs de faim. »

    Elle a tenté de glisser une pointe d'humour dans son discours pour rassurer Aren mais elle n'est pas sûre de l'avoir convaincu. Elle attend de voir sa réaction et le voit faire demi-tour pour repartir vers le campement.

    Rassurée, elle souffle un peu et se penche à nouveau vers son reflet. Elle regarde plus attentivement pour découvrir d'autres changements qu'elle n'aurait pas remarquée plus tôt. Elle est toujours courbée en train de se concentrer sur des détails sur son corps. Elle commence à se déshabiller pour détailler sa peau. Elle découvre des tatouages dont elle ne reconnaît pas les signes. Elle remarque qu'une autre personne ne s'est pas manifestée jusqu'ici.

    Aveline - « Evea ? Tu as vu ? »

    Aucune réponse, Aveline tente de persévérer en la questionnant intérieurement.

    Evea - « Oui, j'ai vu. »

    Aveline - « Et ? »

    Evea - « Tu veux entendre quelle version ? »

    Aveline réfléchit et ressent le trouble chez Evea. Ce doit être grave pour qu'elle lui parle de cette façon.

    Aveline prend une grande inspiration et répond - « Je suis prête. Je t'écoute. »

    Evea commence ses explications - « Alors. Normalement, quand un enchanteur entre dans un corps. Il s'arrange pour mettre en sécurité son propre corps pour qu'il ne lui arrive rien pendant l'échange. »

    Aveline - « Logique. Je comprends cela même si ce n'est pas du tout notre cas. »

    Evea choisit ses mots pour ne pas effrayer Aveline - « Quand l'échange est fait, il ne doit durer au maximum que quelques heures. Sinon, il peut y avoir des complications. »

    Evea prend trop de temps, Aveline sent monter la panique chez Evea.

    Aveline tente de lui faire penser à autre chose - « Je me disais bien que je connaissais cette apparence. C'était toi, juste avant. »

    Evea souffle - « Oui . »

    Aveline reprend ses questions - « As-tu envisagé une solution ? »

    Evea - « A part un changement de corps qui ne résoudra le problème que pour peu de temps en ce qui me concerne. Sinon, je peux tout simplement partir et te laisser. Tu reprendras ta vie d'avant. »

    Aveline inquiète - « Mais, et toi ? Si tu pars, où iras-tu ? »

    Evea - « Si je quitte ton corps maintenant, sans avoir de solution de secours, je disparaîtrais totalement. »

    Aveline a saisit le danger - « J'ai compris. Mais pourquoi maintenant ? Nous avons tenu jusqu'ici. Qu'est-ce qui a changé ? »

    Evea repense à l'essai de l'enchantement qu'elle a fait sans l'accord d'Aveline. Celle-ci sent un changement s'opéré et demande - « A quoi tu penses ? »


    jeudi 12 octobre 2017 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Evea est allée trop loin.




    Super chapitres.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vendredi 13 octobre 2017 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 24

    Evea bredouille - « Hier soir, pendant que tu faisais le tour de garde. J'ai pris le contrôle total de ton corps mais aussi de ton esprit. »

    Aveline attend la suite de ce témoignage et tente de se rappeler la soirée. Elle se voit courir dans les bois et puis plus rien si ce n'est le réveil dans la chambre. Elle effectue un calcul rapide et découvre un trou de plusieurs heures dans son emploi du temps.

    Aveline - « Qu'as tu fait ? »

    Evea avoue - « J'ai utilisé ma magie pour vérifier si je pouvais utiliser mes pouvoirs avec ton corps. »

    Aveline - « Le résultat ? »

    Evea - « J'ai fait apparaître un bouclier, c'est tout. »

    Aveline sans hésiter - « Fais moi voir ! »

    Evea étonnée - « Maintenant ? »

    Aveline boue littéralement - « Oui, tout de suite ! »

    Evea s'exécute et place ses mains en avant. Aveline spectatrice de son corps découvre devant ses yeux un disque transparent d'un petit diamètre se matérialiser. Puis il grandit de plus en plus pour faire un bon mètre devant elle. Il est en suspension et brille, elle voit même au travers. Evea lui laisse à nouveau le contrôle et Aveline tend la main pour toucher le bouclier. Il est dur au toucher, elle en profite pour faire le tour du bouclier et découvre que pour celui qui sera devant le bouclier, il ne le verra pas parce qu'il est invisible. Elle en déduit que ce serait un avantage certain au cours d'un combat contre un ennemi. Ne voyant pas de réactions négatives, Evea est étonnée et attend la décision d'Aveline.

    Evea - « Tu te sens comment ? »

    Aveline - « A ton avis ? C'est plutôt brusque comme changement. »

    Evea - « Je me doute. Et que décides-tu pour nous ? »

    Aveline posée - « Nous allons essayer des techniques Jedi pour revenir avant le changement. »

    Evea - « Des techniques Jedi ? »

    Aveline - « Tu ne connais pas encore tout le pouvoir de la Force. »

    Evea désemparée - « Tu sembles si ….. confiante. »

    Aveline confirme - « Je suis obligée de l'être pour deux. Aie confiance dans la Force. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. »

    Aveline passe en revue tout ce qui s'est passé depuis le cristal. La possession, la bagarre avec les stormtroopers, suivi de celle avec Ethan et maintenant ce changement radical. Elle sait qu'elle est en train de perdre le contrôle sur son propre corps. Si cela continue, elle pourrait faire pire. Elle pense aux padawans si les pouvoirs d'Evea sont si forts et qu'elle était capable de les tuer d'un simple geste ou d'une parole. Aveline est consternée mais fait tout pour le cacher à Evea.

    Aveline tente d'apaiser Evea au maximum - « Bon, nous retournons finir mon petit-déjeuner parce que je meurs toujours de faim. »

    Elle remonte le chemin en courant pour retrouver les padawans dans la salle commune. Elle passe la porte et reprend sa place où son bol l'attend toujours. Ils sont tous là à la regarder puis finissent leur repas.

    Milu s'approche - « Sinon, tu te sens comment ? »

    Aveline en souriant lui répond - « Très bien, en fait. Je n'ai mal nulle part, je ne souffre pas. »

    Milu - « Tu veux que j'essaye quelque chose ? »

    Aveline acquiesce - « Oui, bien sûr. Mais après le déjeuner parce que je ne sais pas pourquoi mais je meurs toujours de faim. »

    Elle poursuit son repas et une fois le bol vidé, elle repart se servir au buffet. Sady et Lyra sont bouche bée de voir Aveline se resservir. Elle n'a jamais pris de second repas jusqu'ici et tous la regarde sans comprendre.

    Iolas s'avance - « Aveline ? Tu sais que tu ne reprends jamais deux fois de la nourriture ? »

    Aveline la bouche pleine - « Je sais, mais je vous ai dit que je meurs de faim. Je n'y peux rien. »

    Iolas se tourne vers Milu - « C'est peut-être un symptôme ? Elle a attrapé quelque chose. »

    Milu touche le front d'Aveline - « Pas de température. Et si ce n'est l'appétit et son apparence, tout à l'air d'aller. »

    Aveline - « Je vais bien. Milu, je te suis dans ta cabane dès que j'ai finis. Maintenant, tout le monde dehors. Je veux manger tranquille. »

    Les padawans sortent les uns après les autres, restent Milu et Iolas. Aveline n'hésite pas et leur montre la sortie de la main pour leur signifier qu'elle veut être tranquille.

    Evea - « Je te trouve trop calme. Tu n'as pas l'air de réaliser que..... »

    Aveline la coupe - « Tu penses que c'est la fin ? »

    Evea chuchote - « Oui. »

    Aveline lui demande - « J'ai oublié de te demander si tu souffres de ton côté. »

    Evea surprise par la question - « Euh, non. Je ne ressens aucune douleur. »

    Aveline - « Et tu ne trouves pas cela bizarre ? »

    Evea - « Le fait de ne pas souffrir ? »

    Aveline - « Oui. Moi, je pense que l'on devrait ressentir une douleur, enfin quelque chose. N'importe quoi, en fait. Je n'ai même pas senti les changements au niveau des cheveux, des yeux et même des tatouages. »


    Aveline poursuit - « Je pense que ce n'est pas la fin que tu imagines. »

    Evea curieuse - « Et ce serait quoi ? »

    Aveline - « Une finalité ! »

    Evea - « Mais tu as déjà réfléchis et tu en es venus à quelle conclusion ? »

    Aveline sereine - « En fait, je pense que mon corps commence à t'accepter et que les changements en sont une preuve. »

    Evea est bouche bée et ne voit plus quoi ajouter de plus. Elle réfléchit de son côté et tente de voir le bon côté d'Aveline, elle a peut-être raison. Après tout, elle ne souffre pas et quand elle a vu son apparence dans la rivière, elle s'est sentie soulagée de pouvoir se voir à nouveau. Aveline ressent le bien-être chez Evea, elle a réussi à l'apaiser.

    Evea pose une question - « Pourquoi tu n'as pas dit aux padawans pour mes pouvoirs ? »

    Aveline prend son temps pour répondre - « Parce qu'il était inutile de leur faire peur avec cette histoire de pouvoirs. On va tout simplement attendre que tu saches bien t'en servir pour leur en parler. »

    Evea ébahie - « Tu vas me laisser m'entraîner ? »

    Aveline - « Bien sûr ! Tu vas évoluer en mode Jedi et en enchantement. C'est bien le terme ? »

    Evea - « Euh oui. »

    Aveline - « Il y a quelque chose que tu veux ajouter ? »

    Evea - « Tu acceptes de me laisser continuer à m'entraîner avec mon pouvoir. »

    Aveline attend la suite parce qu'elle sent un malaise grandir en elles.

    Evea continue - « Tu as l'intention de faire quoi, ensuite ? »

    Aveline - « Je n'ai rien de prévu. Mais tu sembles paniquée. Qu'as-tu en tête ? »

    Evea en colère - « Non ! Toi d'abord. Quand tu sauras te servir de mes pouvoirs, tu veux en faire quoi ? Ou plutôt, tu veux tuer qui ? »


    Aveline estomaquée ne sait quoi répondre à cette accusation. Elle est toujours assise devant son déjeuner et décide de quitter la table mais aussi de sortir du bâtiment. Il faut qu'elle parte pour rester seule et terminer cette discussion. Elle a deviné que les padawans sont dehors et qu'ils l'attendent. Si elle ne sort pas bientôt, ils vont revenir pour la questionner. Aveline passe la porte et découvre les padawans qui se sont réunis et qui la dévisage.

    Aveline s’adressant à tous - « Tout va bien ! Je vais bien. Je vais faire un tour. J'ai besoin d'être seule. Dès que j'ai finit de marcher, je viens te voir Milu dans ta cabane. Pour les autres, vous savez ce que vous devez faire ? »

    Iolas - « Je suppose que l'on continue de s'entraîner ? »

    Aveline sourit à cette réplique - « Non ! Je voyais autre chose. »


    Aren aux autres - «Je vous l'avais bien dit qu'elle avait changé.»

    Aveline lui jette un regard sévère - « Vous allez vous tous vous cacher. Et puisqu'Aren semble en forme. C'est lui qui sera chargé de vous trouver. Dès qu'il a découvert votre cachette, vous venez vous placer dans la clairière et vous attendez tous ici mon retour. Compris ? »


    Ce message a été modifié par licorne87 le samedi 04 novembre 2017 - 23:45

    mercredi 01 novembre 2017 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    jeudi 09 novembre 2017 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 25

    Ils se regardent tous et ne comprennent pas cet ordre. Aucun ne bouge et tous se demandent si Aveline est toujours là avec eux.

    Milu s'appoche - « Euh Aveline ? Je crois que tu devrais venir me voir tout de suite pour que je t'ausculte. »

    Aveline autoritaire - « Maintenant ça suffit ! Vous avez tous compris ? Alors vous vous cachez pendant que je réfléchis. Et si vous ne vous décidez pas tout de suite, j'ai quelques idées de corvées pour vous occuper. »

    Elle attend sans bouger et tout d'un coup, c'est comme une volée d'oiseaux qui vient de disparaître pour aller se cacher. Il ne reste qu'Aren planté au milieu de la clairière, elle le voit avalé sa salive et la regarder complètement interloqué. Elle attend avec lui jusqu'à ce qu'il se décide de réagir. Il prend une direction au hasard pour trouver l'un des padawans. Il ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil derrière lui vers Aveline.

    Quand il est suffisamment loin, Aveline lui fait un grand signe de la main pour le pousser à obéir. Il a disparu de sa vue ainsi que les autres, elle s'engage alors dans la forêt au plus profond. Elle s'éloigne du chemin en marchant tranquillement, Evea tente de fouiller l'esprit d'Aveline pour en savoir plus sur ses intentions. Mais rien ne filtre, cette dernière ne laisse passer aucune idée.

    Evea - « Tu vas où ? »

    Aveline ne répond pas tout de suite - « Il faut que l'on soit seule. Je ne veux pas être interrompu par l'un d'eux. J'ai cru comprendre que tu te méprends sur mes intentions. Tu penses vraiment que j'ai dans l'idée de me servir de tes pouvoirs pour tuer ? »

    Evea comprend le malaise ressenti - « Je ne sais pas quoi penser. Tu n'es pas effrayée alors que moi, je suis prête à partir en courant. C'est au-delà de mon savoir, je ne maîtrise plus rien. »

    Aveline - « Je comprends. Mais comme je te l'ai dit : la Force ! Elle va nous aider, tu verras. »

    Evea souffle, les épaules d'Aveline s'affaissent.

    Aveline - « Puisque nous avons finis, je vais aller voir Milu. »

    Evea paniquée - « Et tu vas lui dire pour hier soir ? »

    Aveline - « Non, je vais juste lui expliquer le fait que je me suis retrouvée à terre chez moi. Pas besoin qu'elle en sache plus pour l'instant. S'il le faut, je lui en parlerais mais le plus tard possible. »

    Evea est rassurée qu'Aveline soit de son côté même si elle est se doute que c'est temporaire. Elle changera sûrement d'avis au prochain bouleversement. Evea ne sait plus quoi penser et elle ne peut demander de l'aide à qui que ce soit puisqu'elle est la dernière représentante de son peuple. La tristesse envahit ses pensées jusqu'à parvenir à Aveline.

    Aveline rassurante - « On y arrivera ensemble, je te le promets. »

    Evea - « D'accord. »

    Elle ajoute - « De toute façon, je n'ai pas le choix. Il n'y a qu'à toi que je peux faire confiance. »

    Aveline - « Non. Il y en a d'autres. Iolas, Milu, Aren, Sady et Lyra. »

    Aveline poursuit - « Bon. Tu es prête ? On va aller parler avec Milu. »

    Evea - « Allons-y. Puisqu'il le faut. »

    Aveline sent la réticence d'Evea, elle la comprend. Mais il lui faut de l'aide pour ces changements et la Force va lui aider. Elle fait demi-tour pour retrouver le campement et quand elle arrive c'est pour voir tous les padawans plantés au milieu de la clairière en train de la regarder. Elle ne peut s'empêcher de faire un léger balancement de la tête en signe de lassitude envers leur attitude. Elle continue sa progression vers la cabine de Milu qui l'attend à côté de la porte, toujours aussi concentrée. Elle le remarque à sa position tranquille, droite et posée. Milu, la seule en qui elle peut compter. Elle sait qu'elle peut tout lui dire mais ne le fait pas. Elle ne veut pas lui donner plus à affronter que cette solitude loin de tous et de l'Empire. Milu est capable d'absorber le ressenti de chaque padawan, ils ne peuvent rien lui cacher. Ils ne le savent pas tous, Iolas est bien sûr dans la confidence parce qu'il est le plus sage.

    Aveline entre devant Milu et lui fait un signe de tête sans lui parler. Milu ne s'occupe plus des autres, elle est déjà concentrée sur Aveline. Celle-ci se plante au milieu de la cabane et attend que Milu la dirige.

    Milu - « Tu veux t'asseoir ? »

    Aveline - « Tu ne préfères pas que je reste debout ? »

    Milu sourit en disant - « Tu as raison. Je vais te sonder debout, moi, je prends la chaise. »

    Elle voit Milu prendre la chaise et se poster au plus près d'elle. Puis, plus aucun bruit, on entend que les respirations des deux jeunes femmes. Evea reste sur ses gardes parce qu'elle a peur de ce que Milu va découvrir. C'est Aveline qui brise le silence la première.

    Aveline - « Comment cela s'est passé pendant mon absence ? »

    Milu ne répond pas et continue sa concentration sur Aveline. Le silence se poursuit pendant de longues minutes ce qui met Evea dans un état proche de l'hystérie. Aveline essaye toutes les techniques connues pour calmer ses tremblements ainsi que les battements de son cœur. Encore quelques secondes et Milu va se douter de quelque chose.

    Milu prend une grande inspiration et commence - « Tu sembles aller bien. J'ai compris que tu essaies de te calmer. Il y a quelque chose que tu veux ajouter ? »

    Aveline avale sa salive pour parler - « Euh, non. Mais toi, tu n'as pas répondu à ma question ? »
    Milu - « Tu veux me questionner ou tu veux que je te sonde pour savoir où est ton problème ? »

    Aveline a compris qu'elle n'arrivera pas à détourner son attention. Milu est douée c'est indéniable. Cela n'arrange pas les affaires d'Evea et Aveline le sent.

    Milu poursuit tout aussi calmement - « Bon. Sinon, tu sembles être en forme. Par contre, Evea va bien ? »

    Aveline sur ses gardes - « Pourquoi ? Tu n'as rien vu ? »

    Milu - « Non. La concernant, je ne vois rien à part sa présence. Il semble qu'elle arrive à se cacher de moi. Tu devrais la rassurer sur nous. Je pense qu'elle se méfie encore. Il n'est pas question qu'on lui fasse du mal. »

    Evea est surprise de découvrir qu'ils ne la voient pas. Elle souffle enfin mais se demande si Aveline va tenir sa promesse.

    Aveline enchaîne - « C'est vrai. Je fais pourtant tout ce que je peux pour la rassurer. Je lui ai dit que je n'étais pas effrayée des changements corporels mais plutôt de ce qui pourrait arriver plus tard. »

    Milu - « Tu penses que ton corps pourrait disparaître ? »

    Evea prend la suite et avoue - « Oui. J'ai peur de perdre Aveline. »

    Milu prend le temps de cet aveu - « Je comprends à présent. Mais ce que tu viens d'avouer m'en dit plus sur toi. »

    Evea attend la suite.


    Milu - « Oui. Finalement, tu es en train de devenir quelqu'un de bien. Tu te rends compte que tu te soucies du bien être d'Aveline ? »

    Aveline ressent le changement s'opérer en elle, Evea est en train s'apaiser. Finalement, Milu a encore réussi, le calme est en train de s'installer. Elle se réjouit de pouvoir reprendre la suite du cours de sa vie.

    Milu répond à Aveline - « Sinon, pour répondre à ta question. Tout s'est très bien passé même avec Aren. Iolas et moi, on ne l'a pas lâché. Et comme tu as pu le voir, il est exactement comme tu l'as laissé. »

    Aveline sourit à cette remarque - « En effet ! »

    Milu - « C'était quoi cette histoire de cache-cache ? »

    Aveline - « J'avais envie de changer tout simplement. La routine n'est pas bonne surtout en ce qui nous concerne, nous devons être prêt à tout. »

    Milu réfléchit et acquiesce - « Tu as raison comme toujours. Non, définitivement, tu es toujours avec nous. »
    Aveline sort de la cabane et poursuit sa discussion avec Milu. Dehors, tous les autres sont là. Ils n'ont pas bougé de toute la séance avec Milu. Aveline les regarde tous en les détaillant et attend. C'est Milu qui prend l'initiative de calmer les esprits.

    Milu - « Tout va bien ! Aveline se porte comme un padawan. Et Evea s'est très bien intégrée. »

    Les padawans se regardent entre eux, les chuchotements se poursuivent quelques minutes.

    vendredi 17 novembre 2017 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide