Interview de Mark Hamill sur son interprétation de Luke

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    L'interprète de Luke, questionné par Dan Brooks, a expliqué la manière dont il a abordé son rôle dans "Les Derniers Jedi" et, est revenu sur des souvenirs de la Trilogie Originale.

    A propos de "Star Wars: Le Réveil de la Force", Hamill a déclaré:

    "Votre travail, lorsque vous lisez un script, est de comprendre ce qui est attendu de votre personnage, afin de rendre le scénario le plus crédible possible, une fois que le film est tourné: quel est mon rôle dans la globalité du film ?
    Le problème ici était qu'il y a avait eu, comme vous l'avez dit, 30 ans de récit, ce qui n'est jamais vraiment expliqué. J.J a fait intervenir le personnage [Luke], c'était tellement ambigu. En regardant en arrière, je me dis "Qu'est ce qu'il aurait fallu faire d'autre ?". Je veux dire, ici,  il [J.J] devait inclure beaucoup de nouveaux personnages, il devait terminer l'histoire d'Han Solo. S'il avait aussi dû m'inclure, ça aurait été trop compliqué. Il valait mieux pousser Luke sur la route et raconter son histoire plus tard"



    Ensuite, Mark Hamill a partagé ses souvenirs d'une scène de la Trilogie Originale: lorsque Luke obtient le sabre laser, de la part d'Obi-Wan ("Un Nouvel Espoir"):

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    "Eh bien, je savais que ça allait être une arme emblématique du film. Et une des touches les plus brillantes de George était l'atmosphère vivante. Vous savez, les vaisseaux spatiaux étaient abimés, avec des bosses et des gouttes d'huile. Ce n'était pas des vaisseaux étincelants et brillants. C'était une galaxie pleine de vécu.

    Toutes les scènes tournées avec Alec étaient passionnantes pour moi, et encore une fois, je me suis retrouvé dans mon rôle, un jeune élève dans la crainte de son maitre. Donc cela est venu naturellement. Juste l'écouter, sa voix était comme un massage dans le cou"

    mardi 26 septembre 2017 - 19:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    c'est tellement vrais ce qu'il dit sur l'épisode VII ! ça a du être compliqué de tout connecté de manière cohérente! j'ai hâte de voir la suite!

    dimanche 01 octobre 2017 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide