Une vidéo pour la campagne solo de Battlefront II (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon... toujours pas convaincu par ce "Messager" même si le rouge de sa tenue, moins criard que dans la BD "Les Ruines de l'Empire", parvient à crédibiliser un peu le concept.

    Par contre, dans la BD, je n'avais pas capté que le droïde était sur roulettes... .

    Sinon, cette mission solo a l'air plutôt cool mais.... n'étant pas un grand joueur et le reste du jeu ne m’intéressant pas vraiment, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter le jeu (et de changer de PC) pour ça ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 02 octobre 2017 - 13:37

    lundi 02 octobre 2017 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    XD oui le droid sur roulette est un peut spécial, cela fait bizarre, encore merci Disney ... Sinon l'histoire as l'air asser sympa.

    lundi 02 octobre 2017 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Objection votre honneur ! Je pense qu'il s'agit plutôt d'un gyroscope, et ça fait un peu clin d'œil au fonctionnement de BB-8.

    Sinon, évidemment que non ça ne vaudra pas le coup pour toi Anakin.S (sauf si tu es completiste ^^). D'autant plus que tu pourras retrouver sur youtube des vidéos qui te montrent tout le mode histoire (ça peut être un projet à monter pour PSW !)

    mercredi 04 octobre 2017 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Objection a votre objection, votre honneur !

    Lors de sa première apparition dans "Les Ruines de l'Empire" on voit clairement qu'il marche, et à la fin, lorsque Luke fait exploser leur unité d'assemblage, on voit clairement que tous les droïdes ont des jambes ^^
    Quant au gyroscope, pourquoi pas après tout j'imaginais plutôt un droïde "pousse-pousse" RIC de Tatooine sous la robe ^^ (d'où, peut-être, mon manque d'objectivité tenace concernant ce personnage ),

    En fait, sinon, oui, je suis plutôt complètiste, mais je pense que j'ai trouvé ma limite ^^ mais mon PC actuel ayant 7 ans, il va bien me lâcher à un moment ou un autre...
    Eet je ne peux même pas dire que je trouverais le jeu d'occaz' dans quelques mois puisqu'il me semble que la tendance est à la dématérialisation intensive... Et j'en suis arrivé à la même conclusion : je trouverais bien un montage de l'ensemble des cinématiques sur YouTube d'ici quelques mois ^^
    Bon, après sa gâche un peu (beaucoup !) le plaisir d'achever une mission afin de faire avancer le scénario...
    Néanmoins, si il y a des DLC (gratuite si j'ai bien tout compris) avec d'autres campagnes en solo, pourquoi pas...?

    mercredi 04 octobre 2017 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah oui c'est vrai, je me rappelle de la chaîne d'assemblage qu'on voit ^^ Bah c'est peut-être des jambes sur roues, faut demander à Pablo Hidalgo !

    Et je ne peux même pas dire que je trouverais le jeu d'occaz' dans quelques mois puisqu'il me semble que la tendance est à la dématérialisation intensive...

    Oh ça ne veut rien dire ça. Alors oui cette année ça va être difficile, mais l'année prochaine il va commencer à baisser. Il suffit de voir le Battlefront actuel, il est trouvable à 10€ d'occasion.

    Etj'en suis arrivé à la même conclusion : je trouverais bien un montage de l'ensemble des cinématiques sur YouTube d'ici quelques mois ^^

    Pourquoi seulement les cinématiques ? Faut voir ce qu'il y a entre ^^

    Néanmoins, si il y a des DLC (gratuite si j'ai bien tout compris) avec d'autres campagnes en solo, pourquoi pas...?

    Oui les DLC seront gratuits, mais on ne sait rien sur le contenu actuellement. Mais je doute qu'on ai une autre campagne solo, EA aurait forcement capitalisé dessus. On peut par contre parier sur des ajouts Rogue One et Postlogie.

    jeudi 05 octobre 2017 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide