Les Derniers Jedi : Le nouveau trailer est là !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Le nouveau trailer pour Les Derniers Jedi est arrivé ! On l'attendait depuis plusieurs semaines et le voilà enfin, accompagné de l'affiche officielle du film ! En attendant notre analyse complète du trailer, on vous laisse l'apprécier :


    MAJ : la VF est disponible :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Et voici l'affiche officielle :

    Quelle est votre première impression ?

    mardi 10 octobre 2017 - 04:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    169 Crédits

    Bon ben finalement c'est vachement axé sur la force !!! On dirait que la voix est celle de Snoke et on pourrait penser qu'il s'adresse à Kylo Ren, je serais plus enclin à penser que c'est à Rey ... Très peu d'images de Poe, de Finn ou de Leia, ce qui semble indiquer que le film va s'orienter en grande partie sur les personnages ayant un rapport avec la force et faire un parallèle entre Rey et Kylo Ren ...L'impression que cela me donne c'est qu'on pourrait bien être surpris par l'orientation qu'ils vont prendre tout les deux ... La fin me porte à croire que Snoke va convertir, ou tout du moins essayer de convertir, Rey au côté obscur ... On aura très certainement l'attaque de l'Académie Jedi de Luke par les chevaliers de Ren et l'explication de sa présence sur Ach-to ... Très peu d'éléments sur Canto Bright, DJ et l'infiltration de Finn et Rose, ou du conflit entre le premier ordre et la résistance ... Finalement ce trailer en montre beaucoup et très peu à la fois !!! Pour moi la hype est au maximum, les questions et les théories en pleine explosion ... Vivement le 13 décembre 

    mardi 10 octobre 2017 - 04:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Purée de purée de purée!!! ça ne va pas forcément par là où je pensais!! cool. :)

    pour moi Snoke s'adresse a Kylo au début, et je rejoins son analyse: il y a quelque chose en lui d'absolument phénoménal. Dans se clip, je comprend que kylo  sera tenter de "finir" le job commencé avec Han et va menacer Leïa, ce qui lui coûte bcp.

    Luke qui a peur... toute cette puissance le dépasse... s'il n'aide pas Rey, Kylo le fera? serai-ce vraiment mal qu'ils passent du temps ensemble, elle pourrait lui montrer le chemin du coté lumineux sans qu'il s'en rende compte... mais que devient luke dans tout ça? 

    oui, pas assez de Finn et de Poe a mon gout aussi mais le peu qu'on en voit me plait bcp (combat Phasma/Finn ^^) sans doute un autre trailer nous en montrera plus :) 

    mardi 10 octobre 2017 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je remarque l'emploi d'une musique complétement inédite en début de trailer. Et c'est assez exceptionnel, les trailers de SW ayant tendance à recycler exclusivement des musiques déjà connues de la saga.
    En tout cas ce n'est pas du tout la BA que j'attendais, et tant mieux.

    Mais ma plus grosse claque, c'est l'affiche officielle ! Magnifique, d'une part, et extrêmement différente de celles des autres épisodes avec ses teintes de rouge et de blanc.

    mardi 10 octobre 2017 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Je préfère l'affiche au traiter lol ! Celui ci est hyper minéral et ca fait penser au sda, ce qui est une référence négative pour moi. Ceci dit ça ne préjuge pas du film et j'aime bien le fait qu'il soit aguicheur. Ca donne envie de voir le film. Mais il faut toujours se méfier des trailers : on peut avoir de bons trailers de mauvais films comme l épisode 1 par exemple. 

    ce qui m'ennuie c est quon refait le coup de la personne qui est surdouée dans la force. Elle a ca en elle bla bla bla. Elle épate tout le monde bla bla bla. Faudra vraiment voir comment c est présenté. Sinon Luke, sur son île il mange comment ? Parce que a koh lanta deja ils galèrent de trop alors la sans Denis il doit être en pls !

    mardi 10 octobre 2017 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    @darthlucas il mange du Porgs griller voyons :p 

    mardi 10 octobre 2017 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kenlolo >

    quand on voit kylo tendre la main, il n'a pas la balafre que lui a infligé rey

    Heu.... si si si, je t'invite à rer-re-re-re-voir la fin (en arrêt sur image ^^) il a bien sa balafre lorsqu'il tend la main vers... "quelqu'un"... pas forcément Rey, ça, on est d'accord que le montage de la bande-annonce peut nous induire en erreur.

    mardi 10 octobre 2017 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Danykyur

    Danykyur

    9574 Crédits

    VF : Elle est ou la voix de Dominique Collignon Maurin sur Luke ! 2 trailer et 2 voix différentes !

    Déjà qu'on avait perdu celle de Han (mais là pas le choix) et celle de Leia (et là dommage) dans l'épisode précédent ...

    j'ose espérer  (déconnez pas Disney) qu'on aura celle de Luke sur celui-là et le prochain (sinon ça va être chiant quand on voudra enchainer la trilogie classique avec celle-ci ! .. bien sûr, reste la VO ...).

    Sinon j'aime bien, vivement le 13 Décembre !

    Ps: j'adore l'affiche !

    mardi 10 octobre 2017 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wanobig

    Wanobig

    229 Crédits

    @Anakin.S : en regardant la vidéo sur l'écran d'un ordinateur et non pas sur un smartphone Kylo a effet une cicatrice. Mais très nettement moins large que sur d'autres séquences.

    Quand à savoir à qui s'adresse Snoke au début je vous invite à lire mon commentaire sur la page de l'analyse ici. Un avis est également donné sur cette fameuse cicatrice à la fin.

    mardi 10 octobre 2017 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Wanobig > En fait, pour moi, les scène où la cicatrice de Kylo Ren est plus large, c'est qu'il porte tout simplement un pansement.
    Ce qui me fait dire que la scène où Ben tend la main à "quelqu'un" est plus vers la fin du film, et que celles où il pilote son TIE Silencer est au début...

    mercredi 11 octobre 2017 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    En fait, beaucoup de mystères et peu de révélations. C'était le but il est est réussi. Ce serait dingue que Kylo tende la main à Rey, mais pourquoi pas? Je pense quand même qu'il s'agit d'un artifice de montage juste pour nous faire saliver. La vision rapide du porg ne m'enthousiasme pas. Les ptits zoziaux rigolos, grumpf… Quant à la nourriture sur l'île, no problemo. Plein de moines ont vécu sur Skellig Island pendant des siècles. On peut encore voir leur potager. Luke fait de même sur Ahch-To, c'est tout (plus les porgs grillés, bien sûr).

    mercredi 11 octobre 2017 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Le porg on se demande ce quil fout la ! À part vendre des peluches bien sûr... en tous les cas pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemble ce film et bien regardez esb. 7 était un copié collé de 4, 8 sera un copié collé de 5 avec tout en plus grand ou plus gros comme les nouveaux atat (inélégants au possible au passage). Si vous pensez que ce film fera preuve d'une créativité quelconque je répondrais : LOL.


    Le seul truc de bien c est l'affiche.

    mercredi 11 octobre 2017 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    L’affiche et pas mal je l’aime bien se qui me fait souci dans le trailler à la fin Rey demande l’aide à Kylo je pense quel va passer du côté obscure de la force car Luke ne veux pas la former accause de ce qu’il a fait avec Kylo tombe du mauvais côté aie aie c’est à poser des questions vivement le 13 décembre.

    jeudi 12 octobre 2017 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    pour moi c'est remake de l'empire contre attaque, mais avec une action plus poussé sur la force  et le cote obscur, un luke tres puissant et largement depassé par le pouvoir de ben solo et celui de rey dont il neconnait pas apparament l'existence???, en bref les extraits sont prometteurs, mais bon ça reste a voir

    vendredi 13 octobre 2017 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    C'est trop ouf je l'ai regardé au moment où la bande annonce est sortie j'espère être super content de l'avoir vu je suis pressé de le voir (ps j'espère aussi que kylo ren ne turas pas Leïa)


    samedi 28 octobre 2017 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide