Daisy Ridley clarifie ses propos sur son avenir dans Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    C'est lors d'une conférence de presse donnée à Los Angeles ce week-end que Daisy Ridley est revenue sur la polémique soulevée par son interview accordée au magazine Rolling Stone et dans laquelle elle affirmait ne plus vouloir poursuivre l'aventure Star Wars après l'épisode IX.

    Quand je me suis engagée, mon contrat couvrait trois films et c'est comme cela que je voyais l'histoire se terminer. Je pense que les gens m'ont mal comprise et ont pensé que "je ne voulais plus avoir affaire à tout ça", ce qui est totalement faux puisque je trouve ça génial.




    L'actrice a donc tenu à ne pas se montrer trop absolue et s'est même fendue d'un commentaire sur un éventuel retour dans 30 ans, à l'image de Mark Hamill, Harrison Ford ou encore la regrettée Carrie Fisher :

    Qui sait ? Je pense honnêtement que la fin du monde pourrait se produire au cours des 30 prochaines années donc si d'ici là nous ne vivons pas sous terre, dans des cellules communicantes ... Alors peut être. Mais seul l'avenir nous le dira.

    Bien que les propos de sa première interview soient légèrement modérés, le fond reste strictement le même et dans l'état actuel des choses, l'épisode IX serait bel et bien le dernier dans lequel Daisy Ridley serait présente ... avant un certain temps du moins.

    Pensez-vous vraiment que l'épisode IX sera la dernière apparition de Rey dans la saga ?

    lundi 04 décembre 2017 - 15:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    il ne nous reste que 30 ans a vivre sur terre ma belle? et ben, la flippe!   navrée que tu en soit intimement convaincue... 

    lundi 04 décembre 2017 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    J'espère pour elle que ce sera sa dernière apparition !

    Qu'elle passe à autre chose, si  sa carrière le permet. Être trop connoté Star Wars n'est pas forc"ment une bonne chose. Je ne sais pas si elle a le véritable talent d'être une comédienne à part entière. Elle est connue désormais certes, mais a besoin d'être reconnue ce qui est plus difficile.


    Je pense  qu'elle a ça en tête.

    jeudi 07 décembre 2017 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide