Tynnra Pamlo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle

  • Race : Humaine de la planète Taris
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Sénatrice

Sénatrice de la planète Taris, elle était membre de l'Alliance Rebelle et occupait le poste de ministre de l'éducation. Elle était au courant des diverses atrocités commises par l'Empire dans différents mondes.

En l'an 0, elle se trouvait sur la base de Yavin IV pour assister à la réunion du conseil de l'Alliance avec les sénateurs Jebel et Vaspar. Consciente de la menace de l'Etoile de la mort, son premier réflexe était de vouloir disperser la flotte , démanteler les installations militaires et de se rendre. Elle ne voulait pas avoir le sang du peuple de Taris sur les mains et si l'Alliance voulait faire la guerre, elle devait la faire seule. 

Pour elle, la Rébellion n'avait pas de chance face à une telle puissance impériale et malgré le discours de Jyn, elle refusa de sa lancer une offensive sur les installations impériales de Scarif en se basant sur un simple espoir.

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One : le guide visuel ultime)

Discord

Discutons :)

95 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide