Evénement Fans Les Derniers Jedi - Bar Otaku Social Club

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OtakuSocialClub

    OtakuSocialClub

    465 Crédits

    À l’occasion de la sortie du film Les Derniers Jedi, l’Otaku se met aux couleurs de l’univers imaginé par George Lucas pour une soirée Star Wars à partir de 19h !

    Amateurs ou fans absolus, venez fêter l’évènement avec nous, avant ou après votre séance, et partager vos impressions et théories…

    Animations et jeux prévus toute la soirée avec plusieurs lots à gagner dont 2 Jeux Star Wars™ Battlefront™ !!


    Au programme :

    • 1 Shot de la Force offert à chaque personne déguisée ! (le costume pas n’est pas obligatoire!)
    • Cocktails de Jedi
    • Photo Booth 
    • Animations et Jeux toute la soirée


    OFFRE DERNIERS JEDI

    1 Pinte de Jupiler au tarif Happy Hour jusqu’à minuit sur présentation du ticket de cinéma Les Derniers Jedi !*


    Inscriptions (non obligatoire) sur l’event Facebook.


    *Offre valable mercredi 13 décembre 2017 uniquement et limitée à 1 par personne. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.





    Toutes les informations sur l'événement sont ici

    mardi 12 décembre 2017 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide