Dark Plagueis (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si tu as aimé Plagueis, saches que Maul – Lockdown arrivera en Janvier chez Del Rey (la sortie française n'est évidemment pas encore programmé).
    Roman de Joe Schreiber, qui fera « suite » à Plagueis et où on retrouvera le Muun, Palpatine et Maul :cli:

    samedi 05 octobre 2013 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Ok merci , toi cela te gêne pas trop de les acheter en VO???
    Beaucoup de vrai fan le font , même si il faut un peu plus d'attention je préfere en VF , a la rigueur je suis pour si le roman ne sera jamais traduit en français.
    en Vo j'ai uniquement Rule of 2.

    Je vais fouiner sur le site pour voir si il y a topic achat / vente

    jeudi 10 octobre 2013 - 05:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok merci , toi cela te gêne pas trop de les acheter en VO???



    Je ne lis pas en Vo, mon anglais n'étant pas terrible. C’était juste une information pour toi :cli:

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    J'avais capter ,juste par curiosité car je vais sur SW univers et beaucoup de gens vendent ou recherchent les VO , moi je suis vraiment pas motivé , j'ai rule of two et pas le courage de le lire. Les prix sont beaucoup moins cher

    En savoir plus sur Tenebrous serait intéressant , dans le roman Plegueis peu de chose sont dit sur lui , mort en fourbe et pas si naif que ça :sidi:

    dimanche 13 octobre 2013 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    moi je suis vraiment pas motivé , j'ai rule of two et pas le courage de le lire. Les prix sont beaucoup moins cher



    En plus d’être moins cher, l’avantage c’est que tu peux absolument tout lire.
    Dans le lot des romans sortis aux States ces derniers mois, certains n’arriveront pas en France, ou alors dans super longtemps ^^

    Quant à Tenebrous, je ne suis pas convaincu par l’intérêt du truc.

    mardi 15 octobre 2013 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est sur qu'en apprendre sur Tenebrous serait intéressant, mais on peut remonter ainsi encore loin, donc pas convaincu non plus.

    mercredi 06 novembre 2013 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair ! Si tu fais un truc sur Tenebrous, tu auras envie d’en savoir plus sur son Maître, puis ensuite sur celui de ce dernier et inversement…Donc lassant à force.
    Mais bon sujet clôt car vu la « nouvelle politique », y’a aucune chance d’avoir un tel ouvrage.

    jeudi 07 novembre 2013 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je viens de commander ce roman. Impatient de le lire je suis. :p Je me doutais pas qu'il y avait autant de pages mais tant mieux. J'ai essayé de ne pas trop lire de spoilers afin de garder le plaisir de lire. :)

    lundi 16 décembre 2013 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bonne lecture alors.
    N'hésites pas à nous faire partager ton avis :cli:

    mardi 17 décembre 2013 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    J'ai lue ce livre et je l'ai trouvé génial .

    Il est très bien écrit ( c'est important  ) , il reste bien dans l'univers de star wars et surtout le sujet du livre est tellement bien traité ! 

    mercredi 02 mars 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    J'ai terminé le bouquin et encore une fois c'est une réussite pour l'univers Legend!

    Je ne vais pas résumer le roman mais uniquement dire ce que j'ai aimé ou non.

    On commence avec le mauvais point. Le points négatif et sans aucun doute la compréhension, je m'explique : Dans le roman on suit l'apogée de Dark Plagueis mais également l'ascension de Palpatine au pouvoir. Et pour bien expliquer comment tout ça est arrivé, il a fallu reposer tout le contexte politique et suivre son histoire et je vous avoue que ça c'est dur ! Le contexte politique est tellement bien expliqué et détaillé qu'il est facile de vous emmêler les pinceaux entre deux sénateurs. En général dans les phrases qui suivent votre incompréhension on retrouve toujours de qui il s'agit mais tout de même cela gâche un petit côté quelque chose.

    Pour ce qui est de positif je dirais que le roman est assurément une encyclopédie. Nous apprenons des choses qui sont canon des films et les révélations peuvent frôler l'excitation !

    C'est un grand oui pour moi et je le recommande à toute les personnes qui aiment lire et qui sont fans de Star Wars !

    lundi 15 janvier 2018 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    à voir.. j'aime pas trop trop lire mais Star Wars je craque! 

    lundi 15 janvier 2018 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide