4 nominations aux Oscars pour Les Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est la période des nominations dans l'industrie du cinéma et celles concernant les Oscars étaient attendues de pied ferme. Le film de Rian Johnson, Les Derniers Jedi "récolte" 4 nominations pour la cérémonie qui se tiendra le 4 mars prochain à Los Angeles.

    Le film est nommé dans des catégories suivantes : 

    Meilleurs effets visuels :

    Blade Runner 2049 : John Nelson, Gerd Nefzer, Paul Lambert et Richard R. Hoover

    Les Gardiens de la Galaxie VOL. 2 : Christopher Townsend, Guy Williams, Jonathan Fawkner et Dan Sudick

    Kong : Skull Island : Stephen Rosenbaum, Jeff White, Scott Benza et Mike Meinardus

    Star Wars : Les Derniers Jedi : Ben Morris, Mike Mulholland, Neal Scanlan et Chris Corbould

    La Planète des Singes : Suprématie : Joe Letteri, Daniel Barrett, Dan Lemmon et Joel Whist

    Meilleure musique de film : 

    Dunkerque  : Hans Zimmer

    Phantom Thread : Jonny Greenwood

    The Shape of Water : Alexandre Desplat

    Star Wars : Les Derniers Jedi : John Williams

    Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance : Carter Burwell


    Meilleur montage de son : 

    Baby Driver : Julian Slater

    Blade Runner 2049 : Mark Mangini et Theo Green

    Dunkerque : Richard King et Alex Gibson

    The Shape of Water : Nathan Robitaille et Nelson Ferreira

    Star Wars : Les Derniers Jedi : Matthew Wood et Ren Klyce

    Meilleur mixage de son : 

    Baby Driver : Julian Slater, Tim Cavagin et Mary H. Ellis

    Blade Runner 2049 : Ron Bartlett, Doug Hemphill et Mac Ruth

    Dunkerque : Mark Weingarten, Gregg Landaker et Gary A. Rizzo

    The Shape of Water : Christian Cooke, Brad Zoern et Glen Gauthier

    Star Wars : Les Derniers Jedi : David Parker, Michael Semanick, Ren Klyce et Stuart Wilson

    Souhaitons bonne chance aux  nommés et que la Force soit avec eux pour que la moisson soit la plus grande lors de la 90ème cérémonie des Oscars.


    mardi 23 janvier 2018 - 15:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    4 nominations de trop pour ce navet de Rian.

    mardi 23 janvier 2018 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    et si ça se trouve, il aura un oscar du "son" pour ce magnifique "silence" parfait, magique, lors du sacrifice d'Holdo ou ses silences assourdissants lors des connections Rey/Ben ^^

    Ce message a été modifié par Maz le mardi 23 janvier 2018 - 17:15

    mardi 23 janvier 2018 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Man1 #rageux

    mardi 23 janvier 2018 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Récompenses purement techniques…

    mardi 23 janvier 2018 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darksauval

    Darksauval

    67 Crédits

    Roooooh man1 tous ça parceque il as pas eu son fan service 

    Ce message a été modifié par Darksauval le mardi 23 janvier 2018 - 19:52

    mardi 23 janvier 2018 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    mdrrrr, sinon si ils gagnent pas au moins musique je comprend pas.. la musique est parfaite, et sonore aussi c'est très bon.. après effets visuels je n'ai pas vraiment préter attention mais forcément étant fan on aimerait tous qu'ils gagnent les 4... 

    mercredi 24 janvier 2018 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    Niveau Musique et effets visuel je pense vraiment que le film mérite un des deux oscars et je dis pas ça car j'aime star wars ou le film (car j'ai énormément aimée les GDLG2) mais il m'a vraiment mis une claque visuel et puis la musique ben c'est star wars c'est toujours au niveau quoi

    jeudi 25 janvier 2018 - 03:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide