Premier trailer pour Solo !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OrionPax2308

    OrionPax2308

    69 Crédits

    bien bien tout ça !

    lundi 05 février 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Pas convaincu de la prestation de l'ateur principal j ai oublié son nom déjà ??

    lundi 05 février 2018 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Quelle CLAQUE !

    Enfin on semble connaître qui sera le grand méchant du film ! On retrouve à mon sens tout l'humour du personnage surtout avec l'impressionnante scène finale qui semble être le Kessel Run ! Une fois en costume Alden Erenrieich semble bien plus crédible même s'il ne remplacera au grand jamais Harrison Ford !

    Bref le hype monte monte monte !

    lundi 05 février 2018 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pffffffffffffttttttttttttttt GRANDIOSE, absolument GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Un côté sale et poisseux que l'on a déjà retrouvé dans Rogue One...un kiff énorme.

    Alden Erenrieich va de toute façon se faire démonter la tronche, mais à titre perso, j'ai retrouvé un autre Solo qui me plait vraiment beaucoup.

    Une énorme réussite que ce premier Trailer, vivement la suite...

    lundi 05 février 2018 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Pour moi c'est un grand oui! 

    L'acteur va de toute façon souffrir de la comparaison avec papy Ford, mais je vois quand même une ressemblance physique dans certains plans (notamment les premiers dans le speeder) et l'attitude et la gestuelle ont l'air d'être là! 

    Au final je suis pas mal hype alors que je ne voulais pas de ce film à la base! 

    lundi 05 février 2018 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Suis un vieux fan depuis 1977 .. je ne reconnais plus STAR WARS ! C’est épuré façon épisode 7 ou blade runner 2049 ! Han Solo c’est Harrison Ford ! Point barre ! Ça pue !

    lundi 05 février 2018 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui... je suis un peu comme olivier66, je vais allez voir ce film avec plaisir mais en oubliant que c'est Han solo qui est devant moi car han solo c'est harrison ford , Point! ^^ et là, autant le premier teaser, mouais, pourquoi pas....  autant celui-ci,  j'accroche pas du tout.

    ce sera sans doute un bon spinn off, j'aime bien ce que j'ai vu, un bon film d'action dans l'univers star wars, très bien, mais il ne faut pas espérer retrouver Han là dedans.

    Han sans Harrison c'est comme du thé sans eau... ou du caramel sans sucre: il vous manque quand même l'essentiel...

    lundi 05 février 2018 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Vous n'en savez rien, attendez de voir le film, on a eu que 2min d'images

    lundi 05 février 2018 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Comme Maz, je suis moins séduit par ce second teaser que par le précédent. J'aurais aimé revoir Han derrière les barreaux, mais bon, ça claque quand même et j'ai bon espoir pour le Kessel Run: ça, c'est le mythe en action! Quant à celles et ceux qui passent leur temps à dire qu'il y a la première trilogie et puis c'est tout, je ne comprends pas pourquoi ils et elles prennent plaisir à se faire du mal en regardant des films qui les font vomir et persistent à vouloir nous faire partager leur nausée. Je comprends très bien leur point de vue, je l'ai déjà dit à de multiples occasions. Mais puisqu'ils et elles ont leurs DVD de la première version (non modifiée et non remastérisée), c'est cool. Laissez-nous vivre…


    lundi 05 février 2018 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si je suis certains raisonnements jusqu'au bout, alors Lucas aurait dû attendre 10 ans après la sortie de l’Épisode I pour tourner son Épisode II afin que Jake Loyd ai les 20 ans requis par le scénario ? ou anticiper et tourner l’Épisode I lorsque Hayden Christensen avait 10 ans ^^

    Il faut voir les films comme des BD : différents dessinateurs se succèdent au fil du temps afin de donner leur interprétation physique d'un même personnage avec des styles différents, parfois ça fonctionne, parfois pas, ça vaut aussi pour les acteurs.
    Et de toute façon, en 1977, Harrison Ford était déjà trop vieux pour incarner un Han Solo plus jeune de 10 ans

    Et si je pousse le raisonnement encore plus dans l'absurde, le théatre et l'opéra n'auraient pas fait long feu au regard du nombre d'acteurs qui se succèdent pour interpréter une Traviata ou un Cyrano... sans que ça ne gène personne depuis des décennies.

    Du coup, LucasFilm et Disney devraient-ils se contenter de romans afin que le rnproblème lié à un acteur qui n'est pas le créateur du rôle ne se pose rnjamais ?...

    lundi 05 février 2018 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    la question pourrait être: est ce que Han solo existe vraiment en fait... ? est-ce un personnage suffisamment bien écrit , (comme Cyrano pour reprendre ton exemple) pour qu'il survive sans Harrison ou... (comme je le pense moi ^^)  c'est Harrison qui a "créé" Han , qui a fait de lui cet adorable vaurien qui nous fait tous craquer et que , sans lui,  il ne restera  de ce personnage,  que... le "nom" , du vent...

    tant qu'on aura pas vu le film, vous avez raison, on pourra pas vraiment juger. Mais, pourtant de nature trèèèèèès optimiste et bon public, là, j'ai quand même franchement un doute. Mais, soyons bienveillant et attendons de voir avant de pigner, c'est vrai.

    lundi 05 février 2018 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Toujours aussi perplexe!

    La rencontre entre Chewie et han semble différente de l'UE Légende, Han semble ayant déjà quitté l'académie Impériale... On ne verra pas Han en uniforme?

    De plus cette ambiance sombre fait plus Blade Runner que Star Wars. J'avoue ne pas être convaincu pour le moment.

    Mais il y a encore un espoir, j'ai eu du mal aussi avec Rogue One avant de la voir...

    lundi 05 février 2018 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar devsky

    devsky

    839 Crédits

    Star Wars est éternel !

    Que demander de plus que l'évasion !

    Quelqu'un a une idée concernant la musique que l'on entend dès le début du trailer ?


    lundi 05 février 2018 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca me titille, ça me titille^^


    Ce ne sera jamais Harrison Ford mais pourquoi pas. J'espère que ça ne sera pas surjoué, et que le jeu d'Alden Ehrenreich sera assez fluide pour coller au personnage.

    Le Faucon Millenium va être un personnage à part entière et ça, ça me plait!


    Par contre elle.... je l'aime pas! Et je suis prête à mettre un billet sur le fait qu'elle y passe! 


    lundi 05 février 2018 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    603 Crédits

    Je suis toujours un peu triste pour les personnes qui sont restée bloquée dans leurs années 70's / 80's et s'interdit d'évolué par nostalgie mal placée :/

    J'ai connu la première version de Star Wars relativement peu de temps avant les éditions 1999 et franchement je m'adapte parfaitement "a mon temps" et l'évolution de la saga...

    Quand j'entends "je ne reconnais plus star wars" je trouve que c'est une phrase terrible sur le manque d'ouverture et surtout d'évolution. C'est le même type de discours que je peut entendre sur d'autre sujet bien plus sérieux dans la société... (avis qui en plus est offert après 2 minutes d'une bande annonce hein...)

    lundi 05 février 2018 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne sais pas si le jeu de l'acteur et ses dialogues ressemblent à ce que Ford aurait pû faire, mais ça ne ressemble pas du tout à du Solo.


    lundi 05 février 2018 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce qu'il y a de bien c'est que entre "Solo" et "Un Nouvel Espoir" les auteurs ne sont pas non plus obligés de calquer le Han du premier sur celui du second : Han n'était pas forcément à 20 ans ce qu'il est devenu à 30.

    Sinon, en y repensant, ce "blocage nostalgique" pour un acteur donné, à une époque donnée dans un rôle à la fois identique par l'identité du personnage et pourtant différent dans son écriture et le jeu des acteurs qui l'ont interprété, ne date pas d'aujourd'hui. Cette histoire d'acteur qui EST un rôle me fait penser aux différentes incarnation de Jean Valjean au ciné :
    pour ma mère, Lino Ventura EST Valjean ; pour feu mon grand père, Jean Gabin EST Valjean...

    Même personnage, script différent, etc.

    Et physiquement on a vu pire : dans "Indiana Jones et la Dernière Croisade" River Phoenix n'a rien d'Harrison Ford, ni physiquement, ni vocalement, ni dans les mimiques, et pourtant il est une version d'Indy que Lucas et Spielberg nous ont vendu comme étant crédible à l'époque...

    Maz > Contrairement à Cyrano, je pense qu'on ne peut pas savoir si le personnage de Han est bien écrit ou pas, puisque, justement, il s'écrit au fil des œuvres qui lui sont consacrées.
    Et tu as raisons, c'est Ford qui a créé Han au point de combler une (des ? ^^) lacune(s) du script de l'Episode V.
    Mais j'ai envie de croire que le personnage n'apparient plus vraiment à ceux qui l'ont créé et que Ford n'a pas le monopole de l'interprétation de ce personnage... Surtout quand le vieux Ford interprète le vieux Solo de la mème façon dont il interprète le vieille Indy, je me dis que, jeune ou vieux, quelqu'un doit prendre la relève.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 05 février 2018 - 23:32

    lundi 05 février 2018 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin0611

    Anakin0611

    1874 Crédits

    Ce premier Teaser est Prometteur.

    Han Solo sans Harrison Ford cela ne sera pas pareil mais il faut laisser une chance à cet acteur de faire ces preuves.

    La seule chose  qui me rend un peu perplexe c'est la Musique qui a mon sens manque de dynamique.

    Mais il ne s'agit que du premier Trailer donc j'attendrai  les autres et surtout le Film pour juger du résultat final.

    lundi 05 février 2018 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    bien regardé c'est le  Faucon Millenium qui va devenir la vedette centrale de la saga Star Wars  

    lundi 05 février 2018 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pas spécialement excité par ce trailer, pour une raison que j'ignore. Peut-être parce que les spin-off à la base ne m'intéressent pas plus que ça, ou peut-être parce qu'on y retrouve aucun indice de ce que je m'attendais à y trouver (la rencontre entre Chewie et Han, la fameuse partie de sabacc de l'univers légendes...). Ca ne m'empêchera pas d'aller voir le film au cinéma sans a priori, comme je l'ai fait pour Rogue One, et probablement d'apprécier (comme je l'ai fait pour Rogue One).

    Par contre, qu'est-ce que c'est pénible de lire à tout bout de champ "c'est pas Star Wars"... Si, les gars, c'est ça Star Wars aujourd'hui, ce sont ces films, ces comics, ces romans, ces séries animées qui sont agréés par Lucasfilm, pas votre vision de ce que ça devrait être.

    Bien évidemment, ce n'est plus le Star Wars des années 80, ni celui des années 2000 (et heureusement), mais c'est le Star Wars actuel. Et si vous ne vous y retrouvez pas, c'est donc vous qui n'êtes plus Star Wars. Vous avez  le droit de ne pas aimer... Mais alors pourquoi vous infliger ça, et surtout, surtout, pourquoi NOUS infliger votre dégoût, votre haine et vos rengaines perpétuelles et copiées/collées? Ca intéresse qui de savoir que machin préférait les films originaux non retouchés, que trucmuche préférait Mara Jade, que Bidule préférait le Clone Wars de Tartakovsky? Ca n'y changera rien, ce n'est pas vous qui faites Star Wars, alors cessez de brailler dans le vide ou de faire des pétitions, c'est utiliser votre énergie de la façon la plus inutile qui soit, et en plus, c'est pénible pour les autres. Si vous n'aimez pas, arrêtez d'aller voir les films, ne lisez plus les articles, les livres etc... il n'y a rien d'obligatoire !

    Autre chose : je trouve qu'il y a beaucoup de fins observateurs ici et ailleurs, pour avoir remarqué que l'acteur n'était pas Harrison Ford... Ben ouais... mais le clamer à tout va ne fera pas rajeunir Harrison, et ne le fera pas revenir pour jouer son propre rôle à 20 ans... autant dire que ça sert à rien de pleurer pour l'impossible... Pour jouer Han à 20 ans, il faut un jeune acteur, et qu'importe qu'il soit le sosie de celui qui l'interpréta il y a 40 ans (heureusement qu'ils se sont posé moins de questions pour la saga James Bond !). Si Alden Ehrenreich joue comme une patate, je comprendrai qu'on le critique... mais qu'on le conspue juste parce qu'il n'est pas le sosie de Ford... vous voyez pas comme c'est vain?

    Non, Han Solo n'est pas Harrison Ford. Han Solo est un personnage de fiction, qui fut interprété par une myriade d'acteurs, de dessinateurs, d'artistes, d'auteurs, de scénaristes, de doubleurs... parmi lesquels Harrison Ford. Et Ehrenreich n'est qu'un interprète de plus. Peut-être qu'il ne sera pas bon, ou plus exactement peut-être qu'il ne vous plaira pas, mais pour le moment vous ne pouvez pas le savoir. Mais, une fois de plus, personne ne vous oblige à aller voir ce film...


    Ce message a été modifié par hypertonyk le mardi 06 février 2018 - 15:53

    mardi 06 février 2018 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    @hypertonyk 


    Merci pour ce message, vraiment. 

    mardi 06 février 2018 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Comme dit Hypertonyk justement

    Si, les gars, c'est ça Star Wars aujourd'hui.Et si vous ne vous y retrouvez pas, c'est donc vous qui n'êtes plus Star Wars.

    Je ne suis plus Star Wars, je ne m'y retrouve dans les films Disney, je vais de déception en déception entre la série Rebels, que j'ai arrêté de regarder à la saison 2, l'UE que j'ai commencé et arrêté au bout d'un an, les films qui sont à mon gout de pire en pire . Ce n'est pas évident de se détacher d'un univers que l'on aimait et que j'ai collectionné pendant presque vingt ans.

    Mais effectivement je tourne la page petit à petit, ma résolution est faite, fini Star Wars au cinéma, ce ne sera plus la sortie qui me réjouissait avec ma femme, fini de lire l'UE canon de Disney je vais compléter ma collection Légendes avec de la VO et cela restera légendaire pour moi, fini la magie Disney n'opère pas.

    Je ne veux pas m'écharper avec d'autres fans, je ne veux pas devenir un hâter, je veux juste devenir un fan de Star Wars dont l'univers s'est arrêté le 30 octobre 2012.

    mardi 06 février 2018 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bien entendu je suis d'accord avec Hypertonyk puisque c'est exactement ce que j'ai dit sur la première page de ce forum! Et ce n'est pas qu'un problème de génération: en 1977 je n'avais pas voulu aller voir le film parce que je le trouvais a priori débile. Bon, on peut (on doit) évoluer avec le temps.

    mardi 06 février 2018 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Un charisme d'huitre pour ce nouveau Solo.... Ca va faire mal...


    Sinon les images sont sympas, je trouve vraiment pas mal en revanche le Lando.

    mardi 06 février 2018 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meurzh1

    Meurzh1

    101 Crédits

    Bonjour à tous!   
      
    Je fais parti de la génération qui a grandi avec les premiers SW et c'est toujours super excitant de voir le trailer du petit dernier! Pour ma part je l'adore . Plein de différences avec la saga d'origine mais ce sont ces revisites qui permettent au mythe SW de perdurer. 

    hypertonyk: Parfait ton message!

    mardi 06 février 2018 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide