Cusset 2018 : le nom du dernier invité

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après les noms des 3 premiers invités à la 20ème édition de la convention Générations Star Wars et SF à Cusset qui se tiendra fin avril, nous connaissons désormais le dernier invité pour cet incontournable événement.

    Il s'agit de l'acteur britannique, Aidan Cook qui interprétait dans "Rogue One" le rôle de Benthic, personnage présent aux côtés de Saw Gerrera sur Jedha. Dans le film de Gareth Edwards, il incarne également un officier Calamarien, Caitken. Mais ce n'est pas tout puisque le comédien a également été vu dans le "Réveil de la Force" sur les rôles de Bobbajo (sur Jakku) et Strono Tuggs (dans le château de Maz Kanata).

    (Caitken, à gauche et Shollan à droite)

    Strono Tuggs

    Rendez-vous donc les 28 et 29 Avril à Cusset, toutes les informations sur le salon sont disponible sur le site des Héritiers de la Force !

    lundi 05 mars 2018 - 17:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Dommage, on ne le reconnaît pas bien sur les photos de tournage…

    mardi 06 mars 2018 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide