La scène coupée entre Finn et Phasma dévoilée (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    La scène est 1000 fois mieux que ce qu'on a eu dans le film... j'y crois pas..

    mercredi 07 mars 2018 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Une scène un peu plus longue et plus intéressante que celle retenue pour le film, mais peut-être moins bien tournée.

    jeudi 08 mars 2018 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cyrian57

    cyrian57

    29 Crédits

    Oh !!! Trop cool !! A par que Capitaine Phasma perd sa main !!!

    jeudi 08 mars 2018 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, on dirait bien qu'elle perd sa main, ce qui est un thème récurrent dans l'univers Star Wars. Etrange…

    jeudi 08 mars 2018 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'avoue que c'est mieux que le film lol. en même temps la scène de Phasma disparaissant est si mauvaise que celle là la surpasse forcément.

    vendredi 09 mars 2018 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    moi aussi j'aurais préféré cette scène là. ( d'ailleurs je l'avais déjà imaginé dans mon "sénario idéal du IX " ^^ )

    Exploiter réellement le parcourt de Finn est la meilleur et plus logique façon de faire, c'est de l'intérieur que le premier ordre se dissoudra de lui même. Que finn soit , lui aussi, "l'étincelle qui allume le brasier", est une option a exploiter complètement , pas juste entre parenthèse.

    J'espère bien qu'ils sauront mettre tout ça vraiment en valeur dans le 9 ^^

    dimanche 11 mars 2018 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide