Une lithographie du Premier Ordre par Alexander Iaccarino
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
C'est une belle lithographie présentée sur le site Zavvi: les personnages principaux du Premier Ordre dans cette nouvelle trilogie. Le Suprême Leader Snoke, accompagné de son élève et disciple Kylo Ren ainsi que des gardes prétoriens. Elle a été réalisée par l'artiste Alexander Iaccarino (lien supprimé car non accessible).
A noter qu'il s'agit donc d'une lithographie liée au huitième film Les Derniers Jedi. Cependant, le costume de Kylo Ren semble plutôt être celui de l'épisode VII Le Réveil de la Force.
Au prix de 34,99£ (sans les frais de port), vous pouvez précommander cette lithographie sur le site Zavvi.

-
Mrbeuts
67 Crédits
Très beau résultat cependant pour être plutôt tatillon je précise qu'il ne s'agit pas d'une lithographie mais bien d'une sérigraphie ce qui est très différent.
mardi 03 avril 2018 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20992 Crédits
Vraiment la classe! Elle serait du plus bel effet au dessus de ma tête de lit ^^
mardi 03 avril 2018 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
J'aime pas la tronche de Snoke dans le film et donc idem en affiche. On dirait une verrue de pomme de terre mal fagotée. Le code couleur est réussi mais je préfère encore le visage à peine dévoilé de Palpatine sous sa capuche.
Mais à la voir comme ça, ça fait affiche de film de samouraï des années 60.
jeudi 05 avril 2018 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
RATS
733 Crédits
Pas chère...mais pas belle non plus cette litho...
vendredi 06 avril 2018 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
