J. J. Abrams a hâte de pouvoir partager des détails sur l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
J. J. Abrams a hâte de pouvoir partager des détails sur l'épisode IX

JJ Abrams a réalisé l'épisode VII Le Réveil de la Force et revient avec enthousiasme pour l'épisode IX.


Les dernières news Star Wars sont plutôt tournées vers le spin-off Solo, en salle au mois de mai 2018: trailer, affiches, infos sur les personnages, etc... il s'agit du prochain rendez-vous pour les fans.

Cependant, en parallèle se prépare la production de Star Wars Episode IX, avec à la réalisation JJ Abrams à la place de Colin Trevorrow. D'ailleurs, JJ Abrams a déjà communiqué un résumé de l'histoire à Bob Iger, comme nous l'avions évoqué dans une précédente actualité.


JJ Abrams est plutôt réputé pour garder le secret concernant ses projets. Lors de la réalisation de l'épisode VII, il devait (ainsi que tout le staff) faire très attention à ne rien dévoiler sur l'histoire du Réveil de la Force. Un retour de Star Wars après des années d'absence au cinéma, il fallait faire attention à ce qu'il n'y ait pas de fuites !

Mais aujourd'hui, JJ Abrams a hâte de pouvoir partager des détails sur le dernier film de cette postlogie. Bien sûr, il sera encadré et ne pourra pas tout dévoiler!! Il aura sans doute quand même plus de liberté de parole vis-à-vis de l'épisode IX.

Nous sentons bien que JJ Abrams est très content de revenir dans l'histoire de la saga et de pouvoir travailler à nouveau sur un nouvel épisode.  

Par contre, il a changé de sujet lors d'une interview sur la réutilisation des brouillons de Trevorrow. Pas sûr que le travail effectué en amont par Trevorrow  soit repris par Abrams.

 


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11632 Crédits

    il fallait faire attention à ce qu'il n'y ait pas de fuites !

    Ils ont une définition très particulière de l'expression "faire attention" puisque dès 2013 des concept arts (qui n'ont certes pas servit) avaient fuités ainsi que nom (à l'époque) de l'héroïne, Kira, et que les fuites ont été constantes jusqu'à la sortie du film... avec une précision assez remarquables.


    dimanche 11 février 2018 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22752 Crédits

    Cette actualité me plie de rire ! De manière ironique bien sûr... JJ Abrams encadré pour ne pas divulguer trop d'information ? Mais c'est lui qui encadre tout le monde lol et qui cultive, à raison, les distillations éparses et contrôlées de détails pour mettre en haleine les fans.

    Je pense qu'il y aura autant d'info, c'est à dire pas trop, que pour l'épisode 7. En dire assez pour attiser la curiosité, mais pas trop pour ne pas tuer le film. Et là dessus, on peut dire ce qu'on voudra JJ est le boss. Il peut donner des leçons à Iger et Kennedy ,et même à Lucas. Surtout à Lucas.

    lundi 12 février 2018 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17382 Crédits

    Bah! Fausses infos, intox, confidences, clins d'oeil à double-sens, ça fait partie du rite. Pas de quoi s'affoler…

    lundi 12 février 2018 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22752 Crédits

    Affolé je ne suis pas. Mais flippé je suis ! ^^ Vu l'épisode 8 comment faire une suite qui ne soit pas tiède ? Après c'est pas le sujet mais déjà ils cherchent à nous teaser ce qui est bien normal.

    lundi 12 février 2018 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide