Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
EW revient en détail sur plusieurs criminels de Solo

EW nous dévoile notamment le potentiel grand méchant du film : le personnage Dryden Vos, incarné par Paul Bettany.


Après nous avoir livré de plus amples détails sur les jeunes incarnations de Han, Lando ainsi que sur le nouveau personnage de Qi'ra, Entertainment Weekly continue de partager de précieuses informations sur le reste des personnages qui côtoieront le vaurien le plus célèbre de la galaxie dans ses aventures, notamment le personnage de Tobias Beckett (Woody Harrelson), Val (Thandie Newton) ainsi qu'un personnage dont l'identité n'avait pas encore été révélée jusque là : Dryden Vos (Paul Bettany).





Tobias Beckett – Interrogé par le magazine au sujet du personnage, Ron Howard est revenu un peu plus en détail sur la personnalité de celui qui devient le mentor d'Han Solo dans le nouveau canon

Il est celui qui a façonné Han plus que n'importe qui d'autre dans la mesure où ce dernier tente de s'imposer une sorte de code moral dans une époque où règne la criminalité.

C'est un personnage très charismatique qui montre malgré tout une faiblesse en décidant de ne pas se débarrasser de cet apprenti contrebandier dans le but de se faire bien voir.

Les scénaristes Lawrence & Jon Kasdan se sont replongés dans un classique de la littérature britannique pour la conception du personnage puisque la relation qu'il entretiendra avec Han sera, selon eux, assez similaire à la relation qu'entretiennent les personnages de Long John Silver et Jim Hawkins dans le roman de Robert Louis Stevenson, L'Île au trésor.


C'est un criminel très dur mais comme on peut s'en douter avec Woody, qui fait preuve de beaucoup d'humanité, il n'est pas que ça. C'est Han qui s'introduit de force dans la vie de Beckett et leur relation va avoir un énorme impact sur la personne qu'Han deviendra par la suite.


Un voyou au grand cœur qui n'est donc pas sans rappeler ce que deviendra par la suite son apprenti dans les aventures auxquelles nous sommes désormais tous familiers.





Val – On ne possède que très peu d'informations sur le personnage et l'entretien ne nous en apprend malheureusement pas beaucoup plus. Si certains ont pu croire à une adaptation du personnage de Sana Starros, il n'en n'est rien et ce dernier semble donc être entièrement nouveau dans l'univers de la saga.

Elle est équipée d'un énorme blaster qui, selon les termes de l'entretien, « est à peine plus intimidant que son air renfrogné ».

Kathleen Kennedy la présente comme une associée de Beckett qui rencontre notre contrebandier par l'entremise de son partenaire.

Lawrence Kasdan quant à lui,s'exprime sur le personnage avec un peu plus de détails :

 Elle fait partie du groupe de criminels dans lequel Han va s'enrôler. Ce dernier ne l'impressionne pas du tout et je dirais même qu'elle ne lui fait pas vraiment confiance au début,comme c'est le cas pour la plupart des personnes qu'il va rencontrer dans sa vie.

Elle est un peu sceptique concernant ce gamin quand elle le rencontre et sa relation avec lui va s'orienter vers … une direction intéressante.


Le scénariste teaserait-il ici une possible romance entre l'apprenti contrebandier et la criminelle chevronnée ? Rien n'est moins sûr pour le moment et il faudra sûrement attendre la sortie du film pour le savoir.





Dryden Vos – Jusque là resté innomé, le personnage incarné par Paul Bettany se retrouve donc dans un rôle au nom familier puisqu'il le partage avec un ancien Jedi bien connu des amateurs de l'univers étendu (Quinlan Vos). Lucasfilm a tenu cependant à couper court aux éventuelles rumeurs en affirmant que les deux personnages n'étaient pas liés et que Vos était un nom de famille relativement commun dans la galaxie (à l'image des personnages de Raymus et Wedge Antilles)

Présenté comme un Parrain, il est l'antithèse de ce qu'est Jabba tel qu'il nous apparaît dans le Retour du Jedi : Un voyou désinvolte et élégant qui a fondé sa réussite sur le fait de contourner les règles et sans jamais se salir les mains.

Jon Kasdan nous en révèle un peu plus sur le personnage dans l'entretien :

Il réunit en lui une certain classe et un côté fanfaron tout en représentant un véritable danger, ce qui est à mon sens quelque chose d'amusant. De plus il est totalement habité par sa personnalité. Il est bien plus ancré dans la criminalité que tous les personnages que nous voyons dans ce film.

Même si Tobias Beckett est également immergé dans le milieu des bas-fonds, ils ne sont pas vraiment au même niveau. Un peu comme dans un film comme Layer Cake où on peut voir un personnage comme ceux que peut jouer Michael Gambon et qui a toujours une longueur d'avance .


Il n'y a cependant aucune hiérarchie et tandis que certains sont au pouvoir, d'autres se battent en bas de la pyramide pour survivre.


Même si l'on ne sait pas encore s'il sera l'antagoniste principal du film, la description faite du personnage laisse à penser qu'il en fera partie si notre groupe de voyous est confronté à de multiples adversaires.


Que pensez-vous de la description de ces trois nouveaux personnages ?



  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    224 Crédits

    Ça sent la série Z !!

    vendredi 09 février 2018 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide