JJ Abrams a donné un résumé du scénario de l'épisode IX à Bob Iger

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
JJ Abrams a donné un résumé du scénario de l'épisode IX à Bob Iger

JJ Abrams reprend du service pour la réalisation de l'épisode IX et a déjà une idée de scénario qu'il a communiquée à Bob Iger.


Nous le savons depuis quelque semaines, C'est JJ Abrams, réalisateur de l'épisode VII Le Réveil de la Force, qui sera aux commandes de l'épisode IX. A la place de Colin Trevorrow, évincé par Lucasfilm.

L'épisode VIII Les Derniers Jedi est sorti il y a 3 jours seulement mais JJ Abrams se consacre désormais à la tâche du scénario pour la suite de ce qu'a créé Rian Johnson.  Nous avons appris que JJ Abrams aurait déjà communiqué à Bob Iger le grand patron de Disney, un résumé de la trame liée à l'épisode IX.

Et forcément on vous pose la question: qu'imaginez-vous pour la suite de cette aventure galactique? Que vont devenir les personnages des Derniers Jedi? Quelle sera leur destinée?




  • Avatar Trex57300

    Trex57300

    22 Crédits

    La meilleure façon de terminé la saga quand on analyse les 8 er épisode c'est de commencé le film par la disparition de leia, Rey va à sa recherche et la force la guide jusqu'à Tatooine ou elle va découvrir un lieu très puissant a la force. Un lieu qui a permi de créé la vie (Anakin Rey). Elle va maîtrisé l'ensemble de la force. Et il va y avoir un lien entre la force et les cristaux kyber. ( chirutt dans rogue one explique justement que les cristaux vienne des plus puissante étoiles ).  En ce qui concerne Poe et Fin il vont l'aider à atteindre Tatoinne poursuivi par le 1er ordre et kylo. Une scène final avec un grand combat spatial au dessus de tatoinne. Snock est une reacarnation de palpatine. Voilà en gros. cette planète est le poin central de cette saga.             PSW vous devriez  faire un article pour publier les meilleurs théories des fans.  Que la force soit avec vous


    samedi 16 décembre 2017 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Acidwear

    Acidwear

    111 Crédits

    Excellente idée concernant l'article avec les théories. J'espère que l'article verra le jour. 

    Concernant mes idées les voici. 

    À la fin de l'épisode VIII il ne reste qu'une dizaine de membres de la résistance. Mais le message a été entendu et d'anciens alliés rejoignent les rang aux côtés de Leia. Rey retourne sur Coruscant (Ou Tatooine) sur les traces de Luke Skywalker et Obi Wan Kenobi ou elle décide de créer une nouvelle académie Jedi pour réformer ce qu'était jadis l'ordre Jedi lorsqu'il rayonnait à travers toute la galaxie.

     Brainstorming : 

    Revenir sur Tatooine/ Mos Eisley - Revenir dans la maison des Lars ou Luke a grandi. Retrouver l'ensemble des Jedi Fantômes les plus importants de la saga lors d'un événement avec Rey : Yoda - Luke(jeune ou vieux?) et Anakin (jeune ou vieux?) - ObiWan (jeune ou vieux?) - Mace Windu - Leia (jeune ou vieille?) - par exemples réunis autour du corps de Leia sur un bûcher. Les chevaliers de Ren rappelés par Kylo pour l'épauler - Voir comment Palpatine après avoir été électrifié lors du combat avec Vador à survécu dans le côté obscur en devenant Snoke. Rey a été créé par la force tout comme Anakin - Luke est tout puissant. Faire le lien avec la Prélogie en utilisant des planètes ou des vaisseaux de l'époque en easter-eggs. Rappeler le contexte géopolitique après les évènements des épisodes VII et VIII. Restaurer la République, le conseil Jedi et le sénat à la toute fin du film.



    dimanche 17 décembre 2017 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21212 Crédits

    Oui, revenir sur Tatooine! Je vote pour!!!!!!

    dimanche 17 décembre 2017 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Captainstar

    Captainstar

    272 Crédits

    Le 1er film appelle un nouvel espoir , l'episode 9 devrait etre la finalité du 1er episode l'empire détruit, les jedi protège la paix, la famille SKywalker restera à jamais dans les souvenir des prochaines trilogies et rey sera le pont pour une nouvelle trilogie avec une nouvelle histoire.

    lundi 18 décembre 2017 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Je suis mitigé.. j'espère qu'il ne fera pas de bordel sur cet opus.....

    mercredi 31 janvier 2018 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide