Des baskets inspirées de Han Solo par Po Zu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nouvelle présentation de baskets chez Po Zu, qui n'est pas un novice dans le domaine Star Wars. Après le succès des baskets Porgs, la marque revient avec des baskets noires inspirées d'un célèbre contrebandier apprécié par les fans : Han Solo.

    Baskets noires avec de petites bandes rouges de Corellia sur les côtés, cette paire de chaussures est disponible à la précommande et coûte 69£. Elle sera disponible en mai 2018.

    Retrouvez toute la gamme Star Wars femme/homme par Po-Zu en cliquant ici.


    lundi 02 avril 2018 - 19:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1087 Crédits

    Franchement je suis trop chaud

    lundi 02 avril 2018 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Franchement je suis trop froid.

    Je trouve la boîte plus jolie que les chaussures.

    Pour descendre les poubelles ou jardiner à la rigueur.

    mardi 03 avril 2018 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20874 Crédits

    T'es malade elles sont trop stylées!

    mardi 03 avril 2018 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Elles sont stylées et pas trop chères!

    jeudi 05 avril 2018 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Les traits rouges c'est stylé ? On dirait que du ketchup est tombé dessus ! ^^

    Après les goûts et les couleurs :)

    Sinon le price est correct j'avoue. Mais trop cher pour le look selon moi :)))


    jeudi 05 avril 2018 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dArkewok

    dArkewok

    104 Crédits

    les chaussures sontJUSTE  PAFAITES un point c est tout.(Dathlucas  je ne vois pas de quoi tu parle)

    vendredi 06 avril 2018 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dArkewok

    dArkewok

    104 Crédits

    Et en plus elles on l air confortable

    samedi 07 avril 2018 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Bon je viens de passer commande...je vous tiens au courant....

    mardi 10 avril 2018 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide