Des baskets inspirées de Han Solo par Po Zu
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Nouvelle présentation de baskets chez Po Zu, qui n'est pas un novice dans le domaine Star Wars. Après le succès des baskets Porgs, la marque revient avec des baskets noires inspirées d'un célèbre contrebandier apprécié par les fans : Han Solo.
Baskets noires avec de petites bandes rouges de Corellia sur les côtés, cette paire de chaussures est disponible à la précommande et coûte 69£. Elle sera disponible en mai 2018.
Retrouvez toute la gamme Star Wars femme/homme par Po-Zu en cliquant ici.




-
SteeliX
1087 Crédits
Franchement je suis trop chaud
lundi 02 avril 2018 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Franchement je suis trop froid.
Je trouve la boîte plus jolie que les chaussures.
Pour descendre les poubelles ou jardiner à la rigueur.
mardi 03 avril 2018 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20874 Crédits
T'es malade elles sont trop stylées!
mardi 03 avril 2018 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Elles sont stylées et pas trop chères!
jeudi 05 avril 2018 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
Les traits rouges c'est stylé ? On dirait que du ketchup est tombé dessus ! ^^
Après les goûts et les couleurs :)
Sinon le price est correct j'avoue. Mais trop cher pour le look selon moi :)))
jeudi 05 avril 2018 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
dArkewok
104 Crédits
les chaussures sontJUSTE PAFAITES un point c est tout.(Dathlucas je ne vois pas de quoi tu parle)
vendredi 06 avril 2018 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
dArkewok
104 Crédits
Et en plus elles on l air confortable
samedi 07 avril 2018 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
RATS
733 Crédits
Bon je viens de passer commande...je vous tiens au courant....
mardi 10 avril 2018 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
- Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney



