Enfys Nest ne sera pas la méchante principale de Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Tout d'abord, il y a quelques jours, nous vous dévoilions qu'Enfys Nest serait probablement une femme. Aujourd'hui, l'info est bien confirmée grâce aux cartes Leclerc. Cependant, nous avions alors pris pour acquis qu'il s'agissait de l'antagoniste principal (ou du moins un des principaux) du film. Visiblement, il n'en sera rien !

    En effet, le très sérieux Star Wars News Net affirme qu'Enfys Nest ne sera la méchante que sur une seule partie du film, un peu à l'image de Jabba dans le Retour du Jedi. Une info appuyée par le fait qu'Enfys Nest est à la tête du gang des Cloud-Riders sur une planète bien précise, qu'elle ne quitterait jamais.


    Cette même planète serait dotée de plusieurs climats différents. Une partie de la planète aurait un climat chaud/aride avec un désert mais aussi une grande étendue d'eau, tandis qu'une autre partie serait composée de montagnes enneigées. Enfys Nest porte d'ailleurs toujours la même tenue, tout comme Tobias Beckett qui ne change pas non plus d'habits entre ses scènes au froid ou au chaud, ce qui laisse supposer qu'il se trouve sur la même planète. Ainsi, il s'agirait de la première planète multi-climats de l'univers Star Wars !


    Autre information intéressante concernant le personnage d'Enfys Nest, même s'il ne s'agit que de rumeurs : il semblerait que l'actrice qui incarne le personnage ait déjà signé pour une éventuelle suite au film.
    La rumeur d'une suite ou même d'une trilogie sur Han Solo existe depuis le début de la production du film. On n'en n'avait plus vraiment entendu parler depuis les péripéties qu'a connu le film, mais elle surgie à nouveau aujourd'hui. On suppose que tout dépendra du succès de Solo !

    Il se pourrait que ce soit l'actrice Lily Newmark qui incarne Enfys Nest à l'écran puisqu'elle fait partie de la liste d'acteurs sur IMDb. Seulement, son rôle n'est pas confirmé sur le site et Star Wars News Net semble affirmer que c'est une autre actrice, par encore listée sur la fiche du film, qui sera sous le masque de la méchante.

    Et vous, êtes vous impatients de découvrir Enfys Nest ? 

    mardi 10 avril 2018 - 08:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    on est limite "spoiler" dans le titre, là, non?  moi, je m'en fiche, j'ai bien lire les spoilers ^^ mais ceux qui n'aime pas, faudrait prévenir car dès la page de garde de l'accueil, t'es fichu ^^

    sinon une planète " multi-climat"? avec désert, mer et montagne enneigée... genre la terre en fait? ^^ waouh! quelle imagination ^^

    mardi 10 avril 2018 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bigby

    Bigby

    179 Crédits

    MERCI D'EVITER LES SPOILS 

    MERCI !

    mardi 10 avril 2018 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Cela m'a assez intrigué pour l'être, effectivement ! et une éventuelle trilogie... Waouh !! j'en serai heureuxmême avant d'avoir vu le film !!

    mardi 10 avril 2018 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    S'agit-il vraiment d'un spoil? On n'apprend pas grand chose sur le personnage, sauf que c'est une femme et Leclerc a déjà vendu la mèche… Mais dans l'absolu je comprends Maz et Bigby.

    jeudi 12 avril 2018 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide