Une vidéo à 360° pour Solo : A Star Wars Story

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    On vous annonçait il y a quelques jours que la scène de la partie de Sabacc avait été révélée au public de la CinemaCon de Las Vegas et en ce jour festif du May the 4th, Lucasfilm nous gratifie de cette fameuse scène, sous forme de bande-annonce à 360° qui, en plus de confirmer l'ambiance et les dialogues déjà évoqués, ajoute de nouvelles lignes de dialogue pour cette scène tant attendue par les fans.

    Plus que quelques jours avant de découvrir Solo : A Star Wars Story, qui sortira en France le 23 Mai et en Amérique du Nord le 25 Mai.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Lando : Tu sais quoi ? Je te vois parier et je surenchéris ... 2000 !

    (Les Aliens s'agitent)

    Lando : Faites preuve d'un peu de classe !

    Han : Je vois tes 2000 et je rajoute (il fait tapis) ... tout ce que ça peut valoir !

    Lando : Doucement Han, tu devrais lâcher l'affaire pendant que tu mènes!

    Han : Et toi tu ferais bien d'abandonner avant de tout perdre !

    Lando : Je t'aime bien, Il est adorable ...

    Han : Et je suis sérieux !

    Lando : Je renchéris !

    Han : Avec quoi ? Ton foulard ? C'est pas trop mon genre !

    Lando : Ton vaisseau contre mon vaisseau !

    Han : Tu sais quoi ? Je me sens en veine  !


    vendredi 04 mai 2018 - 15:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Si ça, ça ne vous donne pas envie de voir le film, je sais pas ce qu'il vous faut!

    Les aliens sont oufs et l'acting de nos deux protagonistes est excellent, cela ne présage que du bon!


    vendredi 04 mai 2018 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    J'adore !!! trop génial !! vraiment l'impression d'être à la table !!

    samedi 05 mai 2018 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide