Sideshow annonce une figurine Boba Fett Mythos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Sideshow présente sa nouvelle figurine Mythos : Boba Fett, le plus célèbre chasseur de primes d'une galaxie lointaine, très lointaine. En effet, il ne s'agit pas de la première figurine Mythos proposée par la marqu car nous avions déjà eu celle d'Obi-Wan Kenobi (période sur Tatooine).

    Concernant la statuette de Boba Fett, nous en serons prochainement et vous donnerons des détails dès que possible!


    mardi 10 juillet 2018 - 18:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sadavia

    Sadavia

    497 Crédits

    Ça me donne l'eau à la bouche, mais ça va être hors de mon pauvre budget. 

    mardi 10 juillet 2018 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkPyxeels

    DarkPyxeels

    433 Crédits

    Va falloir se contenter d'en rêver ^^.

    mercredi 11 juillet 2018 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    A 50 ou 60 euros, c'est une bonne affaire…

    jeudi 12 juillet 2018 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide