Des informations sur les comics Marvel : Age of Rebellion

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Cette semaine, le site Starwars.com a donné quelques informations sur la nouvelle série de comics Marvel consacrée à la trilogie originale. Baptisée Age of Rebellion, cette série de one-shots fait suite à Age of Republic (actuellement distribué aux États-Unis) et ensuite Age of Resistance prendra le relais dans le courant de l'année. En tout, 27 comics viendront s'ajouter aux bibliothèques des fans de la saga Star Wars.


    (Couverture par Terry et Rachel Dodson)

    Après les événements de "l'Empire Contre Attaque", Leia se prépare au sauvetage de Han Solo en prenant l'identité du chasseur de primes Boushh et doit gagner la confiance de Bossk. Les dessins sont de Chris Sprouse.


    (Couverture par Terry et Rachel Dodson.)

    Dans ce numéro illustré par Marc Laming, Tarkin veille à ce que l'Etoile de la Mort porte son nom.


    (Couverture par Giuseppe Camuncoli et Guru-eFX.)

    Dans ce numéro spécial, 3 histoires : 

    L'écrivain Si Spurrier et l'artiste Caspar Wijngaard racontent l'histoire du chasseur de primes droïde IG-88. L’histoire de Yoda pendant l’exil du Maître Jedi sur Dagobah est écrite Marc Guggenheim et illustrée par l’artiste Andrea BroccardoJon Adams se concentre sur les pilotes rebelles Biggs Darklighter et Jek Porkins.

    Tous ces numéros paraitront, en Amérique du Nord, courant avril et le site officiel nous indique que les one-shots sur Han, Lando , Boba et Jabba paraitront en mai tandis que ceux autour de Luke et Vador sont prévus pour juin.

    (Couverture par Terry et Rachel Dobson)

     Avez-vous hâte de lire ces comics ?

    dimanche 20 janvier 2019 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Tout ce qui ne touche pas à la nouvelle trilogie continue de m'intéresser.

    lundi 21 janvier 2019 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide