Adam Driver et l'art d'éviter les questions sur Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lastmouseleft

    lastmouseleft

    532 Crédits

    De passage au Festival de Sundance pour la projection du film “The Report” dans lequel il joue le rôle principal, Adam Driver s’est vu de nouveau la cible des sempiternelles questions des journalistes de Variety à propos de Kylo Ren et du prochain épisode de la saga Star Wars. L’acteur a su cependant esquiver les pièges des journalistes de manière spirituelle, ne leur offrant aucun indice quant à la date de fin de tournage de l'Épisode IX ni à propos de Kylo Ren. Sans doute, après tant d’années passées à collaborer avec les studios Lucasfilm et Disney, Adam Driver est devenu un maître de la discrétion. 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

     Source: Twitter du magazine Variety


    À noter que le versatile interprète de Kylo Ren a en ce moment une actualité bien chargée. Bientôt à l’affiche des nouveaux films de Jim Jarmusch et Noah Baumbach, l’acteur jouera de nouveau au théâtre à Broadway en compagnie de Keri Russell (qui fait d'ailleurs partie du casting de l'Épisode IX). Sans oublier qu'il est nommé pour un Oscar du second rôle pour Blackkklansman de Spike Lee



    lundi 28 janvier 2019 - 11:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Hm... pourra-t-on voir Kylo ren sourire comme ça dans le 9? j'aimerais tellement! 

    lundi 28 janvier 2019 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    A quand un vrai méchant dans cette trilogie décevante ... 

    lundi 28 janvier 2019 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    ça c'est du scoop ! Comme dirait Coluche, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés... ;-)

    mardi 29 janvier 2019 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide