Hayden Christensen sera à Star Wars : Celebration Chicago !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Comme la semaine dernière, le site officiel nous offre une petite surprise en dévoilant un invité de marque pour Star Wars : Célébration Chicago et non des moindres puisque il s’agit de Hayden Christensen, Anakin Skywalker dans les Épisodes II et III.




    Hayden Christensen était auparavant apparu lors de Star Wars : Célébration 2017 à Orlando, où il a été accueilli par des applaudissements et une ovation du public lors de son apparition lors du panel sur le 40e anniversaire de Star Wars.

    Star Wars Celebration Chicago aura lieu du 11 au 15 avril au McCormick Place.

    vendredi 22 mars 2019 - 20:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Je l'ai trouvé vraiment bon dans les deux Episodes qu'il a fait et je pense toujours à lui en regardant Vador (même dans Rogue One)...

    Et cette rumeurs qui annonçait son retour dans l'Episode IX ???

    vendredi 22 mars 2019 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Je suis d'accord. C'est un acteur qui a été injustement décrié. Et si on le faisait venir à la ch'tar wars expo 2.0?

    samedi 23 mars 2019 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    19898 Crédits

    J'aimerais tant le rencontrer à cette Celebration, le voir en chair et en os. C'est dommage que j'en ai pas les moyens.

    samedi 23 mars 2019 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar faferva

    faferva

    783 Crédits

    Je suis d'accord aussi, il était vraiment très bon !!!

    lundi 25 mars 2019 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20891 Crédits

    Compte tenu de l'importance du rôle et de la pression qui en découle, il s'en est honorablement sorti. Quand on pense à Anakin, à Vador jeune, c'est à son visage qu'on pense forcément, il est lié à ce personnage mythique. J'aimerais vraiment qu'il fasse une apparition dans l'épisode 9 pour voir Anakin remettre Kylo en place.

    mardi 26 mars 2019 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Galen > y 'aura plus d'os que de chair mais bon.

    Personnellement je l'ai toujours trouvé nul, car manquant de charisme. Est ce un mauvais acteur ? Si je vois sa carrière j’aurais tendance à dire que oui. Ou plutôt que ce n'en est pas véritablement un. Ce n'est pas parce que tu es doué de parole que tu es un être intelligent. Ce n'est pas parce que tu as fait deux star warsque tu es un véritable acteur.


    jeudi 28 mars 2019 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide