La couverture et le résumé du livre Galaxy's Edge: Black Spire !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    StarWars.com a publié le résumé du prochain roman de Delilah S. Dawson, "Galaxy's Edge: Black Spire". Le roman élargit les intrigues autour des attractions présentes prochainement à Disneyland California et Walt Disney World en Floride.

    Le livre de 368 pages sera disponible dès le 27 août !


    Après les pertes dévastatrices causées par le Premier Ordre, la Générale Leia Organa a envoyé ses agents à travers la galaxie, à la recherche d'alliés, de sanctuaires et d'une puissance de feu - et sa meilleure espionne, Vi Moradi, pourrait bien les avoir trouvés sur une planète isolée, aux confins de la galaxie.

    Planète de forêts luxuriantes, de montagnes dangereuses, d'arbres imposants et pétrifiés, Batuu se situe à la frontière la plus éloignée sur la carte galactique, la dernière planète colonisée avant les mystérieuses étendues de l'Espace Sauvage. Les voleurs, les contrebandiers et les aventuriers qui souhaitent vivre sur la plus grande colonie de la planète, l'avant-poste Black Spire, sont ici pour éviter les regards indiscrets et les complications inutiles. Vi, une espionne de la Résistance fuyant le Premier Ordre n'y est pas la bienvenue. Et quand une navette remplie de Stormtroopers atterrit dans son sillage, déterminés à la traquer, elle ne sait pas où trouver de l'aide.

    Pour survivre, Vi devra partir à la recherche de héros au grand coeur, qui se cachent dans un monde où les notions de racailles et d'infamie sont différentes. Avec l'aide d'un trooper traitre et d'un droïde acerbe, elle commence à rassembler une bande de parias et de marginaux et se lance dans une mission visant à attiser la flamme de la Résistance sur Batuu - avant que le Premier Ordre ne l'éteigne complètement.

    Vi Moradi était apparue dans le roman "Phasma" et l'avant-poste Black Spire avait été mentionné pour la première fois dans "Solo: A Star Wars Story"

    dimanche 24 mars 2019 - 19:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa

    shivaa

    117 Crédits

    La couverture : j'adore
    Je suis de plus en plus impatiente pour sa sortie, j'ai vraiment hâte.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 19:13

    dimanche 24 mars 2019 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Encore un trooper déserteur ???
    Je ne sais pas si quelqu'un tient une liste à jour mais entre le roman "Etoiles Perdues", "Episode VII", le jeu "Battlefront II" et la série "Rebels" (j'en oublie ? ^^) ça commence a faire une bonne tripotée d'impériaux qui désertent.
    Et surtout à cette période : ça casse l'aspect exceptionnel que représentait Finn...

    Le conditionnement ce n'est plus ce que c'était...

    Il a raison Kylo Ren, on devrait peut-être en revenir aux Clones...

    Ou aux droïdes ? ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 24 mars 2019 - 23:08

    dimanche 24 mars 2019 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide