Lucasfilm travaillerait sur un projet Knights of the old Republic (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSebou

    DarkSebou

    67 Crédits

    Hello. Ce serai tellement cool !! 

    Avec des personnages tel bastilla, Dark revan et autre.... 

    mercredi 17 avril 2019 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    J'ai relu le livre DARK PLAGUEIS de James Luceno avec la jeunesse de Palpatine, et je me dis vraiment que ça ferait un excellant film....
    Un super préquel à l'Episode I, tout comme Rogue One a été une incroyable introduction au IV...

    Par contre je crois que l'idée n’effleure même pas Disney (même si Palpatine revient dans le IX....!)

    jeudi 18 avril 2019 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Attention, Freerider_x1, comme tu le sais Dark Plagueis ne se déroule pas à l'époque de l'ancienne république. KK ne parle pas de la même période et puisque Dark Plagueis existe en livre, ils ne vont pas en faire un film, c'est sûr, même si ce serait intéressant, tu as raison. Je crois qu'ils veulent surtout couper SW des Skywalker. Un saut immense dans le temps s'impose donc. On peut remonter par exemple jusqu'à Dark Bane (des romans excellents).

    jeudi 18 avril 2019 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @Darkalain: j'adorerais une trilogie (ou une série, les séries sont a mon sens plus adaptées au developpement de SW que les films, mais c'est un autre débat) sur la période Dark Bane avec l'instauration de la règle de deux et la fin de l'ancien ordre Sith (qui va induire les jedi en erreur pendant plus de 1000 ans).

    Mais là, si on parle de KOTOR avec Revan, c'est carrément 4000 ans avant Yavin que ça nous plonge en arrière! La Haute Antiquité de l'UE de SW pour ainsi dire!


    @Freerider Pour Plagueis j'ignore si cela sera fait un jour, sachant que plus rien de tout cela est canon aujourd'hui. Par contre les théories sur le fait que Rey soit en réalité un clone d'Anakin semblent avoir repris du poil de la bete depuis la révélation du rire de Sidious...

    Donc est ce qu'ils vont allez jusqu'a faire un Jacen & Jaina Solo inversé? C'est a dire expliquer qu'il n'y a pas eu un élu mais deux élus concus comme des jumeaux à la base, que le premier a été injecté dans Shmi via la force et a donné Anakin et le second projeté dans le temps (depuis Rebels on sait qu'il est possible de voyager dans le temps, bien que dans Rebels il semble clair que Sidious ne connait pas le procédé et a besoin d'Ezra pour y parvenir), et qui aurait donné Rey... Le problème étant qu'ils vont sans doute retirer a Anakin, personnage construit et établit depuis longtemps dont on a suivi le parcours depuis l'enfance, le statut d'elu pour le donner a Rey, personnage qui sort de nulle part et dont on a seulement suivi 48h de son existence au sein de l'univers...

    D'autres hypothèses pullulent a ce sujet, comme le fait que Rey aurait été clonée a partir des cellules de Luke (via la main coupée sur Bespin) ou de Vador, ou meme de Palpatine...

    Ca s'annonce comme une galipette de dernière minute pour rattraper l'impasse scenaristique dans laquelle le VIII a plongé la saga (officiellement les parents de Rey ne sont personne d'après la Force elle même), mais Abrams avait annoncé que des passages du VIII seraient retcon afin de débloquer l'histoire.


    jeudi 18 avril 2019 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    J'aimerai beaucoup une adaptation de Revan / Malak, même si je pense que ce sera plutôt une adaptation de The Old Republic avec de nouveaux protagoniste...

    Le seul truc qui me gêne dans KOTOR, c'est le pitch des "4000 ans avant": en comparant l'époque de KOTOR avec celle des trilogies, peu de choses ont évolué en autant de temps: mêmes technologies d'armes, de civilisations, de vaisseaux et de droids à peu de chose près, alors que si on prend l'Histoire humaine, en 4000 ans on est passé de la charrue à la voiture autonome, à l'aviation, de l'épée aux armes laser, du pigeon voyageur au smartphone, etc...

    400 ans aurait été suffisant...

    jeudi 18 avril 2019 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide