Les grandes lignes de l'Ascension de Skywalker auraient fuité

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    JediPaxis, utilisateur de Reddit (qui avait dévoilé des informations qui se sont révélées exactes sur l'Ascension de Skywalker) a publié un long post sur l'intrigue du prochain film de la saga Star Wars.

    Pour le moment, impossible de confirmer que ce qu'il dit est vrai, ce ne sont que des rumeurs mais il a confiance en ses sources. Nous vous proposons donc, ce qu'il pourrait se passer dans le film. 


    Le film s'ouvrirait avec un flashback d'entrainement entre Luke et Leia. Ce serait le dernier entrainement de Leia car elle serait enceinte de Ben. Les deux jumeaux s'affronteraient au sabre laser. D'autres flashbacks auraient lieu dans le film.

    Après la mort de Luke, Leia serait devenue le guide de Rey qui s’entraîne au milieu des arbres. Cela correspondrait à la scène vu dans le teaser de la D23.


    Dans le début du film, Kylo Ren massacrerait tout un village sur une planète nommé Exogol. Il serait à la recherche d'un objet nommé le "wayfinder". Cela correspond au passage du teaser ou Kylo frappe un ennemi dans une forêt avec de la lumière rouge.

    Un personnage appelée l'Oracle lui donnerait ce wayfinder et Kylo découvrirait les coordonnées d'un lieu situé dans la bordure extérieure. Cet objet aurait appartenu à Dark Vador dans le passé.

    Kylo se rendrait dans cette zone et y ferait la rencontre de Palpatine qui serait en vie mais dans un état de décrépitude avancée. On ne saurait pas encore comment il a survécu mais il demanderait à Kylo de lui ramener Rey afin de la faire basculer du côté obscur.

    Dans un état proche de la mort, il voudrait léguer son "nouvel Empire" à Rey et Kylo qui devraient le gouverner ensemble.

    Palpatine aurait passé 30 ans à construire une flotte de " Death Star Destroyers" (nom à confirmer). Ils auraient le pouvoir de l'étoile de la Mort !!! Cette "flotte Sith" serait celle vue dans le teaser et à bord se trouveraient les Sith Troopers Rouge.

    Finn et Poe se trouveraient sur une planète "jungle" et une taupe du Premier Ordre leur aurait annoncé que Kylo était à la recherche du "wayfinder". Ils veulent donc le trouver. Poe et Finn parleraient à Leia et elles les enverrait en mission avec Chewbacca, Rey et les droïdes. Leia les mettrait en contact avec un contact sur la planète désertique Pasaana.


    Le contact sur place serait Lando Calrissian. Il leur donnerait l'emplacement d'un artefact Sith qui serait un poignard. Sur celui-ci se trouverait une inscription Sith que C-3PO ne pourrait pas traduire.

    Pendant qu'ils sont sur cette planète, Kylo aurait de nouveau un lien avec Rey et découvrirait l'emplacement ou ils se trouvent. Il déciderait de les retrouver et emmènerait avec lui les Chevaliers de Ren. Une bataille aurait lieu et la Résistance serait obligée de fuir dans un vaisseau laissant derrière elle le Faucon Millenium. Kylo récupérerait le vaisseau et l’emmènerait dans son Star Destroyer.

    Afin de déchiffrer l’inscription sur le poignard, la Résistance irait sur une planète couverte de neige : Kijimi.  Un petit alien se chargerait de reprogrammer C-3PO (la scène avec les yeux rouges du teaser) afin qu'il déchiffre l'inscription. Celle ci, emmènerait les membres de la Résistance vers un autre "wayfinder" qui aurait appartenu à Palpatine. Il se trouverait sur la lune d'Endor.

    Sur cette planète, Kylo aurait une nouvelle connexion avec Rey. Il contrarierait Rey pour forcer son passage vers le cote obscur de la Force. Il lui dirait qu'il est au courant pour le poignard et que c'est cette arme qui a tué ses parents. Il lui dirait qu'ils ne seraient rien dans cette histoire. Un duel au sabre laser à distance aurait lieu et Kylo essayerait de connaitre la position de Rey.

    Le personnage Zori Bliss serait introduite sur cette planète. Ce serait une ancienne connaissance de Poe.

    Kylo arriverait et les membres de la Résistance essayeraient de s’infiltrer afin de récupérer le Faucon Millenium. Ils seraient capturés finalement par le Premier Ordre. Deux événements majeurs se produiraient : Hux serait en fait la taupe du Premier ordre et permettrait à la Résistance de s'enfuir pendant que Rey affronterait Kylo Ren. C'est à ce moment que ce dernier lui avouerait qu'elle est en réalité la petite-fille de Palpatine !!!

    Cela expliquerait pourquoi, il souhaite qu'elle le rejoigne. Elle finirait tout de même par s'enfuir à bord du Faucon Millenium.

    Avec les informations de C-3PO, Rey se rendrait sur Endor et Kylo Ren l'attendrait dans la salle du trône de Palpatine dans les ruines de la seconde étoile de la mort. La, un combat (vu dans le teaser) commencerait et Rey céderait à la haine et dominerait Kylo, le laissant pour mort. Elle quitterait le lieu avec le "wayfinder". Il se pourrait qu'elle détruise le sabre de Kylo.


    Rey aurait une vision (similaire à celle de Luke dans la grotte de Dagobah) ou elle serait du côté obscur de la Force avec le sabre rouge (fin du teaser de cette semaine).

    Gravement blessé sur les ruines de le seconde étoile de la mort, Kylo Ren aurait une vision de son père, Han Solo. Ce dernier lui dirait qu'il n'est jamais trop tard pour changer. En quittant Endor, ce serait Ben Solo qui serait de retour. 

    Bouleversée par sa vision, Rey déciderait de partir sur Ahch-To pour retrouver ses esprits. Effrayée par la voix qu'elle pourrait emprunter, elle renoncerait à devenir un Jedi, détruirait son vaisseau et déciderait de reste sur cette planète comme Luke dans le passé. Elle se débarrasserait du sabre laser d'Anakin Skywalker. Mais, une apparition de Luke se produirait, il tiendrait le sabre laser et lui dirait de retourner au combat afin de terminer ce qu'il avait commencer il y'a 30 ans. Il lui confierait le sabre laser de Leia (qui aurait une lame bleue) et Rey donnerait la localisation de la flotte du Premier Ordre à la Résistance avant de s'y rendre.

    Sur la base de la Résistance, Leia serait en train de mourir. Ce serait une fin proche de celle de Yoda. Luke viendrait lui dire au revoir mais il aurait une dernière leçon pour elle.

    La flotte de la Résistance engagerait le combat contre celle du Premier Ordre. Rey serait présente et irait à la rencontre de Palpatine qui lui confirmerait qu'elle est bien sa petite fille. Il espérerait que le lien familial entre elle et lui serait aussi fort que celui de Luke avec Vador. Rey serait coincée dans la salle du trône et regarderait les deux flottes s'affronter. A ce moment là, Ben Solo ferait son apparition et les deux affronteraient Palpatine. Le sabre de Leia serait utilisée lors de ce combat. Palpatine les dominerait et Ben Solo serait tué. L'espoir semblerait perdu mais les fantômes de Luke et Leia apparaîtraient pour aider Rey. A eux trois, ils tueraient une bonne fois pour toute Palpatine.

    Dans l'espace, la Résistance ferait face à la flotte du Premier Ordre qui serait dirigée par le Général Pryde. Son objectif serait de détruire le vaisseau amiral pour couper les communications et rendre impossible la navigation hors des terres inconnues. Le vaisseau serait détruit à peu près au même moment de la mort de Palpatine.

    La dernière scène se déroulerait sur Tatooine. Rey se serait construit un nouveau sabre à partir de ceux de Luke et Leia et la lame serait jaune. Elle enterrerait les morceaux de sabres qui resteraient dans la ferme des Lars. Les héros regarderaient l'horizon en pensant à l'avenir.

    Que pensez-vous de ces fuites ? Souhaiteriez-vous que l'histoire du film soit celle ci ?

    samedi 31 août 2019 - 12:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Avant que tout le monde crache son venin de haine, ouf suis le premier à donner mon avis ; j’aime bien l’idée Générale .. Leia étant mon personnage préférée de la Saga je pense que les larmes couleront très vites sur mon visage  .. j’ai confiance en cet épisode ! Déjà visuellement ! Après ce ne sont que des grandes lignes .. mais ça me plaît ! Star Wars is back ., aux autres maintenant.. 

    samedi 31 août 2019 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FAISANace

    FAISANace

    267 Crédits

    Complètement dingue si c'est l'histoire 👌 je valide je suis FAN 😍 Dommage qu'il y aura toujours des personnes pour cracher dessus j'en suis sûr

    samedi 31 août 2019 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyowars

    yoyowars

    307 Crédits

    j'aime bien aussi !

    il me manque juste (et j'espère qu'on nous le dira !) qui était snoke du coup ?!




    samedi 31 août 2019 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Apparemment ça s'est affiné, et a mon avis on se rapproche bien plus de la version définitive du scénario que les leaks d'il y a une semaine sur Reddit.

    Vu que les gars de Reddit avaient quand réussi a faire l'exploit de leaker l'intégrale de la saison 8 de GoT quelques semaines avant la sortie de la saison, je serais tenté de dire que si ça s'avère vrai, alors c'est que cette communauté à des taupes sacrément bien placées au sein même d'Hollywood! 

    @yoyowars: Je pense que tu peux oublier les explications des origines de Snoke. Ainsi que de nombreuses questions en suspens depuis l'episode VII: ils n'auront jamais le temps de tout traiter en 2h, 2h30 maxi. (surtout qu'a la base ils n'avaient aucune idée eux même de qui s'était!)


    samedi 31 août 2019 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Je ne m'attendait pas du tout à un scénario comme ça et personnellement je l'aime bien.

    samedi 31 août 2019 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Sur le papier un tel scénario m'intéresse même j'aurais préféré qu'on laisse certains personnages tranquilles.

    samedi 31 août 2019 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Intéressant!! je reste sur mes gardes sur la véracité de tout ceci, mais, si c'est ça,  j'adhère assez ^^

    samedi 31 août 2019 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanpurple

    padawanpurple

    96 Crédits

    Et alors personne ne se demande que veut bien dire le titre alors ?

    Moi je vois pas le rapport ?!!!

    samedi 31 août 2019 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    padawanpuple: alors là, vite fait ^^, je dirais que c'est la famille skywalker dans toute sa force et sa splendeur qui défait le mal: au delà de la mort, ils ne lâche rien ni personne: Luke, Leia, (en fantôme) ben solo, et même rey qui "choisit" sa famille, grace a leur amour, leur confiance en Rey, il lui donne la force de ne pas ceder au coté obscure et donc détruisent palpatine! Les skywalkers ne sont plus de ce monde mais par leur amour, ils vivent encore, inflencent encore l'histoire et transmettent ce qui est juste et bon. Un aspect limite divin. Une belle "assension" spirituelle... morale... légendaire en tout cas 

    samedi 31 août 2019 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et bien personnellement j'adore tout ce que je viens de lire et j'espère vraiment que le film ressemblera à cela. J.J. Abrams semble avoir trouvé l'histoire parfaite pour clore non seulement la postlogie mais toute la saga.

    Ce n'est pas la première fois que des leaks fiables parlent du retour de Han Solo et je suis aux anges ! Il ne faudrait pas non plus oublier de caser le fantôme d'Anakin quelque part ;)

    samedi 31 août 2019 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je suis sûre qu'il sera là! il ne peut pas en être autrement ^^

    Ce message a été modifié par Maz le samedi 31 août 2019 - 22:42

    samedi 31 août 2019 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Pourquoi ramener Anakin au juste?

    Si ce qui est écrit plus haut est vrai, alors celà signifie que les Siths n'ont pas été détruits dans RDJ, donc qu'Anakin n'était pas l'élu. Donc que l'histoire qu'avait raconté a travers ses 6 films Lucas n'a pas servie a grand chose au final:

    - La lutte de la rebellion (et de tous ces héros), toutes les victoires qu'elle a remportée n'ont servie a rien car au final c'est le Premier Ordre (a savoir l'Empire bis) domine toute la Galaxie en un battement de cil a la fin du VII => C'est la Résistance (a savoir la Rebellion bis) qui au final fait le travail. Yavin IV aurait pu exploser avec tout le monde a bord, ou le piege de Palpatine sur Endor fonctionner a merveille et l'ensemble de la Rebellion taillée en pièce prise en tenaille que ça n'aurait rien changé du tout au final: la situation serait la même au niveau ou l'on en est de l'histoire, et ce serait un groupe de 30 bonhommes qui tiennent dans le Faucon qui vont défaire l'Empire.

    -Ni Luke, ni Anakin ramené a la lumière n'ont été en mesure de vaincre Palpatine, et donc la prophétie Jedi annonçant la venu de l'élu sensé ramener l'équilibre dans la Force en détruisant les Sith signifie qu'Anakin n'était pas l'Elu.

    -> Qui Gonn s'est trompé

    -> Obi Wan s'est trompé

    -> Yoda s'est trompé

    -> Luke s'est trompé

    -> Les fantômes de Mortis dans Clone Wars, avatars vivants de la force, eux même se sont trompés.

    -> Et accessoirement, Georges Lucas lui même s'est trompé...

    Les jedis n'ont servi a rien puisqu'ils ont été incapable de vaincre les Sith (Luke inclu), il aurait même mieux valu qu'ils triomphent des jedis dès leur apparition, puisque c'est la descendante de l'un d'entre eux qui va achever leur règne!

    Donc pourquoi ramener Anakin? Pour qu'il constate son echec? Anakin n'est plus qu'un personnage lambda dans SW! Le pivot de l'ensemble de la saga, désormais c'est Rey, et personne d'autre. C'est elle l'élu! Ils ont completement retcon l'oeuvre de Lucas (je le pressentai depuis un moment, mais là c'est quasi confirmé!), tout le SW qui précède l'entrée de Rey dans l'histoire n'est désormais plus que de la side story accessoire et sans importance (puisque rien ce qui y est raconté n'a aucune influence sur l'élaboration de Rey, ou sur la mise en place du contexte politique).

    SW désormais c'est TFA, TLJ et ROS.

    Les episodes I a VI on peut pratiquement dire que c'est de l'univers étendu!

    alors encore une fois, a moins de vouloir faire du "member berries" et du recyclage de nostalgie a outrance, quel intéret au juste de ramener dans cette saga un personnage comme Anakin, puisque c'est un personnage secondaire désormais! Il n'est qu'un méchant de service détroné au même titre que Maul, Dooku et Grievous avant lui... pourquoi le ramener lui et pas un autre?

    I


    Ce message a été modifié par Gradubid le dimanche 01 septembre 2019 - 03:02

    dimanche 01 septembre 2019 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OlivierHz

    OlivierHz

    203 Crédits

    @maz : si j'ai bien compris... c'est comme le "Vème Element" : l'amour triomphe de tout !

    dimanche 01 septembre 2019 - 03:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TitArch

    TitArch

    226 Crédits

    Un tres long post larmoyant qui contient beaucoup d'erreurs, j'en suis désolé. 

    - Anakin n'est pas l'élu, c'est la conclusion de la revanche des sith, et confirmé par l'univers canon Clonewars

    - Luke est l'élu c'est la conclusion du retour du Jedi, et confirmé par l'univers canon Rebels. 

    - Si Palpatine n'est pas mort c'est que si l'enfant de Skywalker doit être l'élu (autrement Luke)… il ne peut pas mettre l'équilibre dans la force et détruire les Sith seul. Car il n'y a pas qu'un enfant mais deux. 

    - Leia est autant l'élue que Luke. 

    - ce sont Luke et Leia , les enfants d'Anakin les élus. Donc Anakin peut très bien revenir pour aider ou rendre hommage a son héritage.

    - Rey n'est pas l'élue et encore moins le centre de la saga... Ce sont les Skywalker, d'Anakin a Ben Solo. 

    dimanche 01 septembre 2019 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je n'ai pas regardé la possible trame du film. Je ne veux pas savoir. Je veux garder la surprise.

    dimanche 01 septembre 2019 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ArbiterArm

    ArbiterArm

    72 Crédits

    Perso j'aime vraiment beaucoup !

    J'ai juste un soucis, que devient la galaxie avec tout ça ? On en sait rien apparemment encore une fin sur Tatooine ou on ne sait rien.. Qu'advient-il de la galaxie ? Des jedis ? J'ai deja l'impression que la résistance se bat pour 3 pellés 2 tondus, la galaxie a l'air déserte, on visite des planètes avec genre 2000 habitants et rien d'autre et on ne montre pas ce que devient la centre de tout ça..  

    dimanche 01 septembre 2019 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    gradubid: parce queeeeeee, j'ai envie, moooooi! là! et pi c'est tout!!  c'est un super argument, ça hein?! :'D  parce que c'est le petit bouchon mignon, c'est l'ado qui "casse tout", c'est le père, c'est le grand père, c'est la respiration mythique c'est STAR WARS a lui tout seul! star wars = anakin donc il sera là dans le 9 , point. 

    Titarch: bienvenue sur le forum (et a tous les nouveau membre, ça fait plaisir!! ^^)  merci de t'être inscrit, lol, rien que pour écrire ce post" 

    olivierHz: haha! t'as tout comprit, je suis démasquée ^^! oui, j'adore le 5e E aussi, c'est vrai    et c'est ce qui me plait dans star wars! c'est l'amour d'anakin pour sa mère et sa femme qui le perd mais c'est l'amour de luke pour son père qui finira par le sauver,... chacun voit ce qu'il veut dans star wars, y'a plusieurs lecture possible bien sûr mais pour moi, tout est lié et c'est l'amour qui est la clef de tout ;) 

    darkalain: t'as bien raison!!!! courage! ;)

    Ce message a été modifié par Maz le dimanche 01 septembre 2019 - 12:37

    dimanche 01 septembre 2019 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @ TitArch

    "Anakin n'est pas l'élu, c'est la conclusion de la revanche des sith, et confirmé par l'univers canon Clonewars"

    Faux, c'est confirmé partout qu'il est l'élu et par George Lucas lui même:

    https://www.youtube.com/watch?v=4rtLcKOLhAQ

    https://www.anakinworld.com/encyclopedie/prophetie-de-l-elu

    https://www.starwars-universe.com/dossier-page-104-958-le-dossier-force-les-archives-jedi-la-prophetie-de-l-elu.html

    https://starwars.fandom.com/fr/wiki/L%27%C3%89lu

    La conclusion de la revanche des sith, c'est que l'élu est tombé et a échoué. Ce qui laisse croire (pour Obi Wan et Yoda) qu'il ne l'était pas en effet. Sauf que 25 ans plus tard surviennent les événement du Retour du Jedi, et Anakin détruit l'empereur, détruit le dernier Sith et s'avère donc bien être l'élu (c'est le gros twist du RDJ puisque tout le monde s'attendait a ce que ce soit Luke qui détruise l'empereur).  Quand a Clone Wars, retourne voir les trois épisodes de l'Arc de Mortiis (Saison3, episodes 15 a 17) et reviens ensuite m'expliquer qu'Anakin n'est pas l'élu...


    "Luke est l'élu c'est la conclusion du retour du Jedi, et confirmé par l'univers canon Rebels."

    Non, car Luke n'a pas tué l'empereur. C'est Anakin qui le tue. Pire encore, il tue son maître alors qu'il renonce dans le même temps a demeurer un Sith: il brise donc la règle des Deux, qui dit qu'il ne peut y avoir qu'un maître et un apprenti, mettant ainsi fin a la chaine millénaire de transmission de la voie Sith de perfectionnement par le biais de l'élève qui devenant plus fort que le maître, le tue et prends sa place.

    Anakin tue non seulement Palpatine, mais brise la chaine: les Siths ne sont plus. Luke lui n'avait qu'un seul but, récupérer son père. Vaincre l'empereur n'était qu'accessoire, l'objectif c'était de sauver son père. Il ne détruit pas les Siths, il est le moteur qui permet a Anakin d'embrasser a nouveau sa destinée et de devenir l'élu: c'est l'amour pour Padmé qui aura poussé Anakin a passer du coté obscur et c'est l'amour pour son fils qui le fera repasser du coté lumineux.

    La prophétie est accomplie: Un Jedi viendra, Pour détruire les Sith. Et rétablir l’équilibre dans la Force.

    Quand Rebels, non! Tu n'a rien compris à l'épisode sur Tatooine de la saison 4. Ni même rien compris au passage de Dagobah dans l'Empire Contre-Attaque.

    Dans l'episode V, aussi bien Yoda que Obi-Wan sont convaincus que Luke est le dernier espoir (a savoir celui qui vaincra Vador et l'Empereur, donc qu'il est l'Elu), Yoda émettant la possibilité que Leia puisse etre également cet élu si jamais il s'avérait que Luke échouait (ce qui était bien parti pour, vu qu'il s'était précipité dans le piège de Vador). 

    Pour Obi Wan aussi bien que pour Yoda, Anakin n'existe plus. Il est mort pour tomber du coté obscur et devenir Vador : ils le disent mot pour mot, et n'évoquent jamais a aucun moment qu'il reste du bon en lui, ou qu'il peut etre sauvé. Pour eux, Anakin c'est fini, et donc ce n'était pas l'élu. Tous leurs espoirs se reportent désormais sur Luke (et si lui aussi venait a échouer, sur Leia). Dans leur tête c'est lui l'élu. Pour Obi Wan qui en plus a du ecraser Anakin dans l'épisode III et qui l'a vu se consumer dans la haine, c'est encore plus irrémédiable. 

    Voilà pourquoi il est convaincu que Luke est l'élu, et qu'il le répète a Maul sur son lit de mort, mais aucun des jedis qui restent ne se doutent qu'Anakin n'est jamais mort, et qu'il est toujours là pret a ressurgir!


    - Si Palpatine n'est pas mort c'est que si l'enfant de Skywalker doit être l'élu (autrement Luke)… 

    Palpatine est mort dans RDJ, et Anakin est l'élu. C'est confirmé de la bouche de Lucas lui même et toutes les sources officielle ainsi que les encyclopédies qui existent a ce jour indiquent bien que c'était lui.

    Ce qui est en train de se passer, c'est tout simplement que Disney est en train de recton le canon établi par Lucas (à moins qu'ils ne soient trop incompétents pour se rendre compte qu'ils sont en train d'écrire une histoire en contradiction avec le précédent matériel précédent, hypothèse non négligeable...)


    -il ne peut pas mettre l'équilibre dans la force et détruire les Sith seul. Car il n'y a pas qu'un enfant mais deux. 

    - Leia est autant l'élue que Luke. 

    - ce sont Luke et Leia , les enfants d'Anakin les élus. Donc Anakin peut très bien revenir pour aider ou rendre hommage a son héritage.

    - Rey n'est pas l'élue et encore moins le centre de la saga... Ce sont les Skywalker, d'Anakin a Ben Solo.


    La prophétie dit: Un Jedi viendra, Pour détruire les Sith. Et rétablir l’équilibre dans la Force.

    Donc si je comprends bien ta logique, tu dis: la prophétie parlait d'un type qui détruirait les Sith ET rétablirait l'équilibre, mais toi tu viens dire qu'en fait il ne pouvait pas faire les deux a la fois.

    La prophétie parle d'un élu, tu nous dit que cet élu est Luke, mais maintenant Leia elle aussi est l'élue, puisqu'ils sont sensé etre deux.

    Puis troisième pirouette de ta part: Luke et Leia ne sont pas seulement les élus! Tous les Skywalkers sont des élus. Y compris Ben Solo, y compris Anakin, dont tu nous disais pourtant plus haut qu'il n'était pas l'élu. Donc d'un élu avec toi, on passe a 4 elus en même temps!

    Et pourquoi 4 au juste? Et Shmi Skywalker tant qu'on y est? On l'oublie? 

    Et dans le spoil on t'indique que c'est bien Rey qui va détruire et tuer Palpatine, et pourtant tu viens dire que ce n'est pas elle l'élue...

    Excuse moi, mais il n'y a aucune logique dans ce que tu énonces: c'est une pirouette que tu tente pour essayer de justifier un retcon et un reboot maquillé sous les traits d'une continuité.


    Dans les faits et au vu des éléments qu'on a jusqu'a présent, je maintient jusqu'a preuve du contraire que sous l'aune de la trilogie actuelle, l'oeuvre de Lucas ne sert a rien et tout ce qui s'y déroule est sans réelle importance (démonstration par A+B dans mon post précédent).

    dimanche 01 septembre 2019 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TitArch

    TitArch

    226 Crédits

    Mais je fais ce que je veux :)

    Après on a le droit de ne pas être d'accord avec ton post, et ce que tu énonces comme la vision de Lucas. 

    Luke sauve son père. Son père sauve son fils. Mais rien n'empêche que l'élu peut être l'enfant d'Anakin. Pas de bol, les enfants sont des jumeaux. Et oui Disney veut sans nul doute réhabiliter Leia dans cette histoire entre testicules des Jedi. Je ne vois pas du tout le mal a ça, et ça a même du sens. Si le côté lumineux peut vaincre le côté obscur ce n'est pas juste grace a un grand-père qui a fait tous les mauvais choix... Mais plutôt pour ses héritiers qui par leur idéalisme et leur foi aux autres, capable d'être une famille pour vaincre un totalitaire. Quel meilleur exemple a donner pour une Rey ou un Kylo Ren qui sont présentés comme aillant un héritage maudit. 

    C'est juste de la sagesse... Et Yoda serait bien d'accord avec moi :)




    dimanche 01 septembre 2019 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Tas parfaitement le droit de ne pas etre d'accord avec mon post.

    Mais si ce que j'énonce est tiré du canon officiel, dans ce cas là, c'est avec de dernier que tu n'es pas d'accord.

    Tu ne peux pas en toute logique affirmer que ce que je dis est faux alors que je suis en mesure de le sourcer, et toi dans le même temps broder une histoire qui te conviens et dire que c'est la vérité...

    lundi 02 septembre 2019 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Des trucs louchent demeurent par rapport à cette histoire :

    Comment Palpatine a fait pour survivre physiquement à sa chute dans la seconde Etoile Noire ?

    Comment l'enfant de Palpatine (parent de Rey) a pu devenir un pilleur d'épaves miséreux ?

    Palpatine l'aurait juste laissé partir comme ça ?

    Et puis :

    A quel moment Lando pilote-t-il le Faucon ?

    Des prises de vue sur l'île en Irlande pour Ach-To ont-elles été faites récemment ?

    A quel moment les héros affrontent-ils les Chevaliers de Ren ?

    L'Ascension de Skywalker se rapporte à qui si c'est Rey qui sauve tout le monde ?

    Xav12




    lundi 02 septembre 2019 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Bonjour. D'accord avec Xav12 je suis, et toujours en mouvement est l'avenir...

    Ce scénario a l'air de tenir la route, mais des zones d'ombres demeurent:

    Snoke, qui était-il, quelles étaient les relation du suprême leader avec l'empereur ?

    Rey la petite-fille de l'empereur: Palpatine a eu une relation avec une femme ? Qui ? Et auel est le lien de l'empereur par rapport à sa fille ou fils, la mère ou père de Rey ?

    lundi 02 septembre 2019 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pourquoi faire revenir Anakin ? Après deux film où l'on nous présente Kylo comme un fan de son grand père il serait peut être bon que ces deux là se rencontrent pour avoir une petite discussion... Bon après J.J. aurait choisi de faire revenir Han Solo pour amorcer la rédemption de Kylo ce qui est un très bon choix pour moi étant fan absolu du personnage.

    Mais bon cette trame à des zones d'ombre encore et je suis sur qu'il y a de la place pour y caser le fantôme d'Anakin... d'autant plus que Hayden Christensen était à Londres au moment des reshoots du film... à Londres ;)

    lundi 02 septembre 2019 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TitArch

    TitArch

    226 Crédits

    Tes sources ne sont vraies que si on les estime vraies ou comment on les interprète. Si ton interprétation est fausse, ça ne veut pas dire que je ne dis pas la vérité. Eh... Oui ! :)

    lundi 02 septembre 2019 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide