Une nouvelle photo de l'épisode IX officiellement dévoilée

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    Le New York Times vient de publier son guide des films à voir pour les vacances Noel 2019. Pour illustrer cette liste de film, le célèbre journal américain à choisi de mettre en avant l'ultime épisode de la saga Skywalker avec une nouvelle photo issue de "L'Ascension de Skywalker".

    Nos héros Chewbacca (Joonas Suotamo), Poe (Oscar Isaac), Finn (John Boyega), Rey (Daisy Ridley) et C-3PO (Anthony Daniels) y sont réunis sur la planète jungle d'Ajan Kloss au pied du mythique Faucon Millenium.




    Cette photo avait été présenté lors de Celebration Anaheim en avril dernier mais n’était visible que par le public présent lors du panel consacré à l’épisode IX. Cette dernière est donc officiellement dévoilée en HD.


    "L’Ascension de Skywalker" est attendue dans les salles obscures le 18 décembre prochain.

    lundi 04 novembre 2019 - 14:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Photo sympathique, mais je trouve que le personnage de Finn est toujours d'un charisme dit huitrier.

    mardi 05 novembre 2019 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide