Rian Johnson aimerait réaliser un épisode de The Mandalorian

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film "À couteaux tirés", Rian Jonhson en a bien évidemment profité pour parler de Star Wars. Lors d'une interview pour le podcast "Cinemablend" les journalistes lui ont demandé si il aimerait réaliser un épisode de "The Mandalorian".

    "P ***** Ouais ! Mec, si j'avais le temps, je le ferai sans hésiter. J'ai pu visiter le tournage de la saison 1 et c'était incroyable. Cela semblait tellement amusant !

    La réaction du cinéaste ne manquera pas d'hérisser le poil de la moitié du fandom Star Wars.

    Bien que haï par une partie des fans qui l'accuse d'avoir désacralisé Luke Skywalker et la Force, Rian Johnson s'est toujours amusé à titiller ces derniers faisant fi des critiques à son encontre.

    La deuxième saison de "The Mandalorian" est actuellement en plein tournage, elle verra ses épisodes dirigés entre autres par Carl Weathers et Jon Favreau, qui n'avaient pu passer derrière la caméra pour la saison 1.

    vendredi 29 novembre 2019 - 11:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darey

    Darey

    3290 Crédits

    Il devrait y avoir une mesure d'éloignement de tout projet Star Wars promulguée contre cet individu ...

    vendredi 29 novembre 2019 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWDarkSideYTB

    SWDarkSideYTB

    133 Crédits

    Quand on est un grand fan de les derniers jedi et qu'on souhaite voir sa futur trilogie star wars , un tel projet si il avait le temps pour the mandalorian vue la créativité, la diversité même aux niveaux des créatures/planètes ca pourrait être un atoux majeur mais nos réalisateurs se débrouille vraiment bien ! En tout cas je croise toujours pour la trilogie de Rian Johnson !  Que la force soit  avec vous ! 

    vendredi 29 novembre 2019 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RoronoaSteve

    RoronoaSteve

    143 Crédits

    Pas moi!!!

    vendredi 29 novembre 2019 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgreg62

    Darkgreg62

    217 Crédits

    Par pitié non, qu'il ne touche plus à rien ce gars, s'il vous plaît !!!

    vendredi 29 novembre 2019 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Ouiiiiiiiiiii !!!!

    vendredi 29 novembre 2019 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Non pitié. Vu qu'il aime tant "changer les codes de l'univers SW", il vas encore trouver le moyen de tuer Mando.

    vendredi 29 novembre 2019 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quel provocateur! Il faut exprès de provoquer les fans qui ne l'aiment pas pour qu'on parle de lui.

    Franchement, il ferait mieux de se faire oublier...

    vendredi 29 novembre 2019 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Personnellement j'ai bien aimé The Last Jedi très belle suite de l'épisode précédent que j'ai bien aimé aussi ! 2 réalisations différentes mais de grand talent ! Par contre la réalisation de l'épisode 3 de The Mandalorian était passable faite par une femme d'ailleurs et je ne me suis pas senti dans l'action. Alors ? OUI pour quelques épisode par Rian Johnson !

    samedi 30 novembre 2019 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Si vous voulez que le personnage principal de la série meurt au prochaine épisode sans raison, donnez lui les rênes, mais après c’est pas grave on aura peut être la chance atterrir une cocotte minute.

    samedi 30 novembre 2019 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Pas avec lui non merci ! Il as asser fait de dégâts comme sa ! Moi j'attend surtout des films sur l'Ancienne République !

    samedi 30 novembre 2019 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il a le droit de dire qu'il a envie d'en faire un, mais à mon avis c'est pas demain qu'on verra ça ! ^^

    "Parlez de moi en bien, ou parlez de moi en mal, du moment que vous parlez de moi." Je crois que c'est ça sa politique du moment.

    lundi 02 décembre 2019 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    J'adore les mecs qui connaissent rien à rien...
    Pour la première saison, 2 épisodes sur 8 ne sont pas écrits par Jon Favreau.
    Parmi les réals, seul Dave Filoni a écrit son propre épisode.
    Si Rian Johnson venait à réaliser un épisode du Mandalorian, il aurait peu de marge de manoeuvre quant à l'histoire.

    lundi 02 décembre 2019 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, on sait bien qu'il le fait exprès pour énerver ses détracteurs. Et ça marche plutôt bien!

    lundi 02 décembre 2019 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide