Hasbro dévoile ses nouveautés dédiées aux 40 ans de l'épisode V

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7307 Crédits

    En 1980, les fans de la première heure découvraient l’épisode qui restera pour beaucoup d’entre eux comme le meilleur film de la saga Star Wars.

    Cette année, afin de fêter comme il se doit les quarante ans de "L’Empire contre-attaque", HASBRO à profité d’une présentation live sur Facebook animée par Patrick Schneider, Senior Manager, Global Brand Development & Marketing et Emily Cantelupe, Senior Product Designer, pour dévoiler les dernières nouveautés de sa "Vintage Collection" qui devraient être disponibles dans nos contrées fin 2020 ou début 2021.

    Fort du succès de sa première vague de figurines Black Series dédiées aux quarante ans de l’épisode V, HASBRO continue sur sa lancée avec l’arrivée pour la fin de l’année de Boba Fett, Chewbacca, Dark Vador, Luke Skywalker version Dagobah et le snowtrooper. Toutes ses figurines seront disponibles dans les fameux packaging vintage, reprenant le look des blisters sortis il y a maintenant quatre décennies par KENNER.




    HASBRO a ensuite présenté une incroyable nouvelle pièce pour les collectionneurs de figurines 3” de sa gamme "The Vintage Collection", la chambre de congélation carbonique de la Cité des Nuages, ce nouveau pack sera accompagné d'un Stormtrooper et du capitaine Solo, prisonnier dans son bloc de carbonite. Cet ensemble, annoncé pour la fin de l’année, est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site HASBRO Pulse




    La princesse Leia version Bespin rejoindra elle aussi la gamme en début d’année prochaine tout comme la nouvelle version de Chirrut Imwe, le gardien des Whills découvert dans "Rogue One".





    Concernant sa gamme classique Black Series, HASBRO à également dévoilé le soldat Rebel de Hoth. Ce dernier est attendu pour l’automne 2020.




    Enfin, le gagnant du choix des fans de la Collection "Black Series Archive" est le Commandant Cody. La figurine devrait être disponible début 2021.



    mercredi 24 juin 2020 - 01:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Bah, je les ai tous d'origine!

    jeudi 25 juin 2020 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3196 Crédits

    J'adore ces figurines néo-rétro!

    mardi 30 juin 2020 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide