STAR WARS RECAPS #13 : Les Survivants de l'Ordre 66

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41256 Crédits Modo

    Après une pause de quelques mois, nos émissions Star Wars Recaps sont de retour sur youtube avec une seconde saison ! Le concept de ces émissions est d'approfondir un thème précis de la saga ou bien de vous raconter une anecdote méconnue en quelques minutes.

    Cette semaine on s'est penché sur les survivants de l'Ordre 66. Alors que beaucoup de maîtres Jedi expérimentés se font tuer en quelques secondes la Revanche des Sith, de nombreux padawans et Jedi moins expérimentés ont réussi à survivre au revirement des Clonetroopers. Comment ces survies sont expliquées ? Sont-elles légitimes ou totalement exagérées ? On y répond dans notre 13ème épisode de Star Wars Recaps !

    Afin de soutenir notre travail n'hésitez pas à vous abonner à notre chaine youtube et de nous partager :) !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 08 octobre 2021 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Merci pour ces vidéos!

    Je me demandais car je n'ai pas trouvé reellement de réponse, y aurait il un récap dans les choses prévu sur ce que l'on sait ou ce qu'il est de l'hyper-espace. Je suis actuellement sur la lecture des romans de la haute République et je me rend compte qu'il n'y a pas trop de cohérence entre tous les médias la dessus. Un coup un peu passer en hyper-espace dans un hangar, un coup il faut 15 minutes pour préparer un saut, un coup on fait des mini sauts hazardeux... et dans la haute république on dirait que ces règles sont encores différentes.

    Si un réponse existe je ne l'ai pas encore trouvée.

    Merci et que la force soit avec vous!

    samedi 09 octobre 2021 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3438 Crédits

    J'attendais avec impatience le retour de Star Wars Recaps! Merci pour vos vidéos bien sympa!

    lundi 11 octobre 2021 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16614 Crédits

    Il y a aussi le maître Jedi A'sharad'Hett. Bien que ce ne soit pas son vrai nom, comme il le confesse à Anakin, alors qu'ils sont bloqués dans une grotte sous une tempête de sable. Quelques années plus tard, arrive donc le fameux ordre donné par l'empereur, mais à l’inverse de la plupart de ses frères Jedi il arrive à éliminer ses anciens potes et à faire parler l’un d’eux avant de le tuer. Mais c'est un peu un cas spécial..

    mardi 19 octobre 2021 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide