Star Wars Eclipse : un trailer surprise dévoilé aux Game Awards 2021 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Belle bande-annonce cinématique ! Ça donne envie d'en savoir plus.

    Et ça semble plus adulte que ce qu'on a vu de SW dernièrement.

    vendredi 10 décembre 2021 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Punaise noonnn ils ne vont pas m'obliger a acheter une PS5 ***censuré*** 

    vendredi 10 décembre 2021 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Ça promet, hâte d'avoir d'autres informations.

    vendredi 10 décembre 2021 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Comme d'habitude, une telle cinématique donne envie, mais ne révèle pas grand-chose sur ce que seront les vrais graphismes du jeu.

    J'espère qu'il sera distribué sur PC et vaudra le détour. Plus qu'attendre une date de sortie.

    samedi 11 décembre 2021 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Superbe bande annonce! En plus, Quantic Dreams a réalisé de bon jeux par le passé.

    lundi 13 décembre 2021 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je n'ai jamais joué à un jeux quantic dream, en fait si , j'ai commencé  Heavy rain sur PC mais je n'ai pas accroché

    mais là c'est star wars...

    mardi 14 décembre 2021 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide