John Williams a bien composé le thème de la série Obi-Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7322 Crédits

    La rumeur était donc bien fondée, le maestro John Williams reprend du service pour la série "Obi-Wan Kenobi" !

    C'est le site Variety qui à confirmé la rumeur cette nuit. Le légendaire compositeur a enregistré sa composition la semaine dernière avec un orchestre de Los Angeles sous haute sécurité, selon des sources.

    Comme il l'avait fait avec "Solo : A Star Wars Story" en 2018 puis avec le thème pour le "Galaxy's Edge" de DisneyLand en 2019, John Williams a composé le thème principal de la série. Aucune information cependant sur le reste de la musique pour l'ensemble des 6 épisodes.

    C'est un énorme coup pour Lucasfilm et Disney, étant donné que le quintuple lauréat d'un Oscar compose rarement pour la télévision. Sa dernière participation à une série était "Amazing Stories" en 1985.



    La série "Obi-Wan Kenobi" débarquera sur Disney + le 25 mai prochain.

    vendredi 18 février 2022 - 11:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28526 Crédits

    J'allais dire une méchante chose mais je m'abstiens. ^^

    vendredi 18 février 2022 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Vraiment une très bonne nouvelle! Alors oui il ne composera qu'un thème, mais j'espère que la musique autour retrouvera davantage son style par rapport aux deux premières séries, et nous fera retrouver certains de ses thèmes connus (notamment ceux de la prélogie qu'on a moins entendu dernièrement)..

    PS: Une petite relecture s'impose en effet. ;)

    samedi 19 février 2022 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide