Diego Luna parle de la saison 2 d'Andor dont le tournage a débuté (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah! Yavin IV!


    mardi 22 novembre 2022 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    J ai hâte de voir ça 

    mercredi 23 novembre 2022 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    je vais être honnête moi Andor m'a semblé trop long , j'aurais voulu voir des missions de Kasian , beaucoup trop de scènes sur d'autres  personnages que lui 

    enfaite pour résumé je n'aime pas les séries vive le grand écran ( par contre j'ai aimé Obi Wan )  

    jeudi 24 novembre 2022 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    461 Crédits

    Cette série m’a vraiment captivé mais, par contre, Lucasfilm aurait pu constituer cette histoire sur cinq saisons avec un an par saison avant le début de l’histoire du film “Rogue One”. Transformer la saison deux en quatre ans va créer malheureusement des ellipses temporelles à la façon du film “Solo”. Sur la saga “Andor”, on peut très bien étudier le personnage principal tout en mettant un accent sur la création et le développement de l’Alliance Rebelle sur l’idée des films et séries “V : Les visiteurs” avec plusieurs apparitions de Leia. 

    vendredi 25 novembre 2022 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Dosvolcans. C'est long, c'est long. C'est sans doute un contre-pied voulu à l'abomination représentée par le livre de Boba Fett mais tout est étiré pour donner l'impression que l'on construit quelque chose, ce qui n'est pas nécessairement le cas. On le regarde donc et on passe en général un moment assez agréable mais on n'est jamais pris aux tripes. Les épisodes du bagne sont sans doute plus forts, en grande partie grâce à la performance d'Andy Serkis, excellent. Diego Luna nous regarde trop souvent avec ses gentils yeux de cocker alors que, dans Narcos Mexico, il n'est pas comme ça!. Le dernier épisode a failli plusieurs fois me faire dire "ça y est, on y est!" (la révolte sur Ferrix, l'agression de Dedra, la scène de rapprochement entre Dedra et Syril, la scène finale entre Cassian et Luthen), mais les choix de mise en scène ou les détournements du récit font, à mon avis, retomber le soufflé. Dommage...

    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 26 novembre 2022 - 11:41

    samedi 26 novembre 2022 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    D’accord avec darkalain. Et j’ajoute au passage une sous-représentation des races intelligentes de la galaxie : trop d’humains dans cette série, la diversité gagnerait à être plus présente dans ces mondes encore peu occupés par l’Empire. 

    Et une apparition de l’empereur au Sénat serait bien (pas forcément besoin de Ian mcDiarmid)

    samedi 26 novembre 2022 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et moi je suis d'accord avec siexla1! On dirait que la diversité tant vantée par l'Amérique démocrate (pas la républicaine) et par Disney ne touche pas les aliens…

    lundi 28 novembre 2022 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Hâte de voir le résultat final!

    mardi 29 novembre 2022 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide