La date du film The Mandalorian & Grogu se précise

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Hier Bob Iger s'est exprimé hier sur le dernier film en date annoncé par Lucasfilm : The Mandalorian & Grogu.

    Le PDG de Disney a indiqué qu'il s'agira bien du prochain long métrage Star Wars à sortir en salle, et cela courant 2026. Nous ne savons pas encore si le studio planchera pour une sortie en Mai comme c'était la tradition durant l'ère George Lucas ou s'il s'agira une nouvelle fois d'un film de Noël comme c'est le cas depuis 2015 hormis pour Solo.

    De son côté Dave Filoni, co-producteur du film a refusé de s'exprimer sur le fait que le film remplace ou non une éventuelle saison 4 de la série...

    Le film entrera en tournage cette année sous la direction de Jon Favreau !



    jeudi 08 février 2024 - 10:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    2025 il faudrait que ca commence à tourner e fin d'année je pense non ?

    jeudi 08 février 2024 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    darthlucas : 2026 pas 2025 ;)

    jeudi 08 février 2024 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Pardon oui 2026 il faudrait donc commencer à tourner cette année non ? en fin 2024 quoi...

    vendredi 09 février 2024 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide