Sam Witwer dévoile les premières infos sur la série Maul Shadow Lord

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40701 Crédits Modo

    Comme annoncé lors de la dernière Star Wars Celebration qui s'est tenue au Japon, la prochaine série animée Star Wars s'appellera Maul Shadow Lord, et reprendra visuellement les designs de la série The Clone Wars.

    Sam Witwer qui prête sa voix au seigneur Sith pour les séries animées a donné quelques informations concernant ce qu'il faut attendre de la série lors du podcast The Sackhoff Show :

    C'est vraiment une série sur un méchant se battant contre des personnages encore plus méchants. Nos vilains sont toujours des vilains. Ce n'est pas une série où Dark Maul se comportera comme un bisounours. Il est juste incompris... Mais l'idée, en réalité, est de voir que même s'il est méchant, est-il aussi méchant que Palpatine et Vador ? Et la réponse est non.

    Du point de vue des Sith, Dark Maul a des défauts. Ces défauts sont l'humanité qu'il peut avoir dans certains contextes. Cette humanité lui a probablement manqué au début de la guerre des clones. Mais ce qu'il va lui arriver ensuite va rebattre les cartes.

    Maintenant que l'Empire est là, Maul a deviné que c'était l'intention de son ancien maître. Mais il se dit : "C'est donc ça qu'il avait en tête ?" parce que ce n'est pas ce qu'il pensait que ce serait.  C'est un peu effrayant.

    Maul vient d'un univers d'épée, de sorcellerie, de chevaliers et de magie. Maintenant ce monde coloré est remplacé par univers mécanique impérial. Il se demande si c'est une bonne chose et si c'est l'univers qu'il avait essayé de construire.

    Alors êtes vous hypés par cette série ? Qu'attendez-vous d'elle ?



    vendredi 30 mai 2025 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21024 Crédits

    Franchement j'en ai ma claque de Maul. Il a été essoré jusqu'à la moelle c'est bon changez de disque. À la limite une apparition dans un hypothétique Solo 2 pourrait être intéressante mais du reste... Lassé.

    vendredi 30 mai 2025 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40701 Crédits Modo

    Je suis assez d'accord avec toi. Il a été certes sous exploité dans la Menace Fantôme mais l'histoire de sa resurection est totalement débile et tirée par les cheveux. Mais le département animation de Lucasfilm aime se complaire dans leur zone de sécurité sans jamais oser innover, c'est bien dommage.

    samedi 31 mai 2025 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Entièrement d'accord avec vous deux! Dark Maul a été gaspillé dans la Menace fantôme mais nous le présenter maintenant en méchant luttant contre des plus méchants que lui ça me rappelle un peu les pirouettes absurdes de The Acolyte avec des Sith finalement bien plus sympas que les Jedi.

    lundi 02 juin 2025 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide