Tony Gilroy explique le final de la saison 2 d'Andor (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

natpfan

13513 Crédits

J'ai trouvé la fin d'Andor à la fois belle et tragique. Même si le ton est différent, j'ai trouvé que la série s'inscrivait très bien dans la continuité du message de la trilogie originale.

Les 5 derniers épisodes en particulier étaient pour moi magistraux. J'ai versé ma larmichette à la fin et j'ai le sentiment que cette série m'a impacté au-delà de ce que j'attendais d'une production Star Wars.

mardi 27 mai 2025 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

Yoda7825

30 Crédits

TRILOGY Star Wars original paintings on canvas Yoda Storm Trooper Darth Vader 

https://www.etsy.com/listing/1883831886/trilogy-star-wars-original-paintings-on?ref=shop_home_active_2&logging_key=3f69041a9bde8313a794c52084e200b7d82f5f4e%3A1883831886

dimanche 01 juin 2025 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide