L'intrigue de Star Wars Starfighter aurait fuité !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    Alors qu'il a été (ou est encore) de passage en Italie pour son tournage, le film Star Wars Starfighter fait de nouveau parler de lui avec son intrigue. Officiellement le film se déroulera cinq ans après L'Ascension de Skywalker et sera un "stand alone"... Cela étant dit les dernières rumeurs en date indiquent que le film pourrait n'être qu'une introduction à une histoire bien plus vaste et ambitieuse !

    En effet d'après l'insider Jeff Sneider et le podcast The Hot Mic, le personnage d'Amy Adams serait sensible à la Force tout comme son fils interprété par Flynn Gray. Le personnage de Ryan Gosling  qui serait son oncle et non sensible à la Force devrait le protéger face à deux méchants le poursuivant à travers la galaxie (surement joués par Matt Smith et Mia Goth). 

    Un autre insider, Josh of the Nerd, confirme de son côté cette rumeur en y ajoutant une autre info : Ryan Gosling devrait emmener son neveu retrouver... Rey Skywalker ! Le long métrage pourrait ainsi servir de prologue au film sur le Nouvel Ordre Jedi de cette dernière voir même de la trilogie produite par Simon Kinberg. Cela viendrait confirmer un article du Hollywood Reporter indiquant que Lucasfilm miserait sur le personnage de Rey pour le futur à long terme de la saga.

    Affaire à suivre car nul doute que d'autres rumeurs arriveront. En attendant comme d'habitude prenez ces informations avec les pincettes de rigueur !



    mardi 30 septembre 2025 - 17:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akodo

    Akodo

    542 Crédits

    Oh mon Dieu !! j'espère de tout mon petit cœur de fan de la première heure que tout ceci  ne soit que billevesées. C'est si pauvre et pourquoi vouloir a tout prix vouloir toujours rattacher les histoire a quelque chose existant déjà dans les précédants film lorsque l"on a une galaxie si vaste a explorer !

    mercredi 01 octobre 2025 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28643 Crédits

    Akodo > je rejoins ta pensée...

    vendredi 03 octobre 2025 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    Rien n'empeche d'explorer les endroits encore inconnues dans la galaxie tout en raccrochant aux wagons d'autres films à la fin si c'est bien fait. Perso j'espere que cela se confirmera car cela montrerai que Lucasfilm a bien une feuille de route cohérente sur le long terme pour la saga.

    vendredi 03 octobre 2025 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3400 Crédits

    Je demande à voir,  peut-être que ce sera une bonne surprise ! 

    mardi 07 octobre 2025 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide