Le Movie Zone chez nos confréfres !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Rebelscum nous présente notre cher Movie Zone de ce mois-ci, qui propose que l'on puisse acheter le Darth Vader en métal pour 70 € quand même !
    Cliquez ici pour le voir.

    vendredi 27 septembre 2002 - 12:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3212 Crédits

    mé c'est ce qu'on a ds le lucasMag qd on est abonné!!!

    vendredi 27 septembre 2002 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai qu'il a pas l'air mal, mais 70€, c'est pas donné quand même.

    vendredi 27 septembre 2002 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Je l'ai deja de puis 1 semaine ce truc :) !
    J'aimerais trop avoir un Stand-UP

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    www.rebelscum.com/toys2/frenchfc_page1.jpg

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ah arrêtez de remuer le couteau dans la plaie !!!!!
    J'économise tout mon frique pour la convention et la boutique de lucasmag de ce mois-ci, je peux faire une croix dessus.(beah, après tt, c po grave;

    vendredi 27 septembre 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    c'est chere!!

    vendredi 27 septembre 2002 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide