SWG : quelques infos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    SWG-fr.com nous fais part de ces infos :

    Comme d'habitude Lucas Arts s'en est entièrement remis à Direct X pour batir SWG donc l'open GL ne sera pas supporté.


    Voici quelques différences entre les espèces :

    Humain - Peuvent progresser dans la hierarchie militaire Imperiale sans pénalitée.

    Zabrak - Bonus pour tout ce qui à trait au mental, surtout la volonté, légère resistance au poison, Tatouages.

    Mon Calamari - Nage rapide, vision accrue sous l'eau, aucune pénalité sous l'eau, peuvent survivre longtemps sous l'eau, bonus sur les attributs mentaux, penalités dans des conditions chaudes/séches.

    Twi'lek - Language grâce au lekkus, bonus sur les effets de la danse, bonus sur les attributs de la force physique.

    Wookiee - Bonus physique, construisent et utilisent leurs armes traditionnelles, ne peuvent pas parler le basic, modificateurs négatifs lorsqu'ils font affaires avec des PNJ trandoshans.

    Rodien - Bonus de rapidité, bonus pour la chasse aux primes et la contrebande.

    Trandoshan - Bonus physique, les griffes augmentent les capacités de combat au corps à corps, pas de pénalités pour le fait de se battre ou d'utiliser ces compétences la nuit, reaction négative avec les PNJ wookiee.

    Bothan - Bonus pour le piratage et l'investigation, bonus pour les attributs en relation avec l'action.

    lundi 29 avril 2002 - 18:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    c'est un nouveau???? il sort quand???

    lundi 29 avril 2002 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Visite ce site, SWG-fr pour tout savoir sur STARWARS GALAXIES...
    :evil:

    lundi 29 avril 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    merci beaucoup pour cette info, j'y vais de ce pas!!!!

    lundi 29 avril 2002 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide