pas logique!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    tout d abord excussez moi si le sujet a deja ete aborde mais je n en ai trouve trace nulle par

    alors voila ma question
    ds c et episode obi wan dis a luke d aller voir yoda car c st ce derinier qui lui a tout apris mais on voit quand meme tres clairement ds l episode 1 que le maitre d obi wan etais qui gon
    alor??

    samedi 02 novembre 2002 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ben moi je pense qu'a la mort de qui gon jinn obi allait souvent chez yoda a chaque fois qu'il a un pb(voir ep 2) donc p e que yoda lui en a appris plus!
    mais ce n'ets que mon point de vue!

    samedi 02 novembre 2002 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    bah yoda est le seul jedi ki reste et puis c certainement le jedi pr ts les autres, il allais pas lui dire va voir qui gonn, ha non mince il est deja mort :)

    samedi 02 novembre 2002 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Regarde Episode 2!!!
    On voit Yoda former les petits jedi. Il leur apprend les bases donc Obi a surrement beaucoup appris avec Yoda.

    samedi 02 novembre 2002 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui moi aussi g penser a cela ms de ce ke je sais il me semble ke obi wan a commencé plus tard sa formation non? pas sur ke yoda l'ai formé....

    samedi 02 novembre 2002 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    obi wan n a jms ete pris en cour comun avec les autre padawan comme ceux que l on voient apprendre avec yoda
    il a tout de suite ete pris en formation par le maitre qui gon....

    samedi 02 novembre 2002 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    voila c bien ce kil me semblait a ce sujet

    samedi 02 novembre 2002 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-11-02 13:50, solusar a écrit:
    voila c bien ce kil me semblait a ce sujet


    hou la mais c est a la limite du flood ca mon ami
    mdr
    non sinon j ai encor ete verifier et c est note texto ds les doc off

    samedi 02 novembre 2002 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    bon ben alor quoi il y a pu person e qui a une hypothese?

    dimanche 03 novembre 2002 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ben he quoi la on m oublie??
    c est pas sympa de ne pas venir ne fusse que poster une petite hypothese pcq la moi j en ai aucune idee

    mercredi 06 novembre 2002 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    n empeche que meme si il savait sans doute pas qu il allait introduire qui gon pk alor ne pas donner comme maitre a obi wan yoda...?
    he ho t sa vu l ecart entre les 2 mess c est pas du flood c ets pcq j ai vraiment envie de savoir moi.. :)

    mercredi 06 novembre 2002 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-02 13:46, ani159 a écrit:
    obi wan n a jms ete pris en cour comun avec les autre padawan comme ceux que l on voient apprendre avec yoda
    il a tout de suite ete pris en formation par le maitre qui gon....


    non!c faux lis apprenti jedi 1 premières armes
    et tu verra que yoda a former obi wan avant que qui gon le prenne comme padawan!

    mercredi 06 novembre 2002 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    dsl je l ai pas ce bouquin...
    comprend un peu mùieux moi maintenant merci leo

    mercredi 06 novembre 2002 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide