Bon Au Revoir Doug !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Enfin, la rumeur est officialisée : Doug Chiang, le directeur artistique des nouveaux Star Wars et qui travaille chez LucasFilm depuis 13 ans (avec Terminator 2 et Forrest Gump) officialise la rumeur selon laquelle, il ne s'embarquera pas dans l'Épisode III.
En effet sur son site officiel , une lettre datée du 1er Octobre 2002 fait part de son départ elle est signée de Doug Chiang.
Il ne donne pour raison que le fait qu'il a un emploi du temps très chargé et que de nouvelles oppportunités se sont ouvertes à lui.
Il affirme cependant vouloir aider à faire quelques graphismes de conceptions pour l'Épisode III s'il a le temps. Car il travaille actuellement sur des projets très intéressants dont notamment Matrix 3.
Faut-il pleurer ou se réjouir de ce dépa
-
leader_or
4628 Crédits
Voila une nouvelle très triste, enfin ainsi va la vie.
Espérond que l'épisode 3 sera à la hauteur des autres.samedi 02 novembre 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
oui c'est triste pour une personne qui travaille depuis 8 ans avec lucas :cops:
samedi 02 novembre 2002 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
oh demmage je trouvais qu'il dessinais vachement bien!enfin je vais pas me mettre a pleurer mais c décevant!
samedi 02 novembre 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40801 Crédits Modo
dommage starwars c mieu ke matrix 3!
dimanche 03 novembre 2002 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
Le 2002-11-02 18:07, cecilejedi a écrit:
enfin c vrai que matrix c bien,mais bon SW c mieux non?!?je crois qu'il a fait une grosse bétise en partant,enfin...peut-etre ne s'entendait-il plus avec GL
Je suis tout a fait d'accord avec toi !! SW c'est beaucoup mieux que Matrix !!! C'est bête quand même qu'il parte !!!lundi 04 novembre 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney