DVD et VHS Episode II : J-14 !! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    excuse mais je ne vois pas l'interrais de ce forum parceq ue tout le monde c lire donc svp ferme ce forum!

    mardi 05 novembre 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-05 20:58, leo a écrit:
    excuse mais je ne vois pas l'interrais de ce forum parceq ue tout le monde c lire donc svp ferme ce forum!



    C'est une actualité léo pour rappeller au plus grand nombre la sortie du dvd et de la k7.
    -------------------------------------
    Boss de Voisith et Responsable UE de l'EGS.
    Ewok Geant (le seul de la galaxie)
    Pere adoptif de Thrawn et de cecilejedi, Beau pere de la mouche
    Enseigne a Boba-Fett

    mardi 05 novembre 2002 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bon leo ca fait plusieurs fois depuis que tu es envahi par la peu que tu te permets de critiquer des sois disant flood , de temps en temps tu as raison mais c au modo de le faire et pas à toi dans un premier temps..
    de plus là tu te permets de critiquer un membre du staff (ca encore critiquer peut se consevoir) mais pas en lui donnant un ordre , il essaye de faire une actu donc evite de ruiner son boulot dans ta premiere reponse..
    j'vais etre claire si c'est le fait d'etre envahi par la peur qui te fait reagir comme ca je peux facilement regler ce pb en t'enlevant des crédits c'est mon dernier avertissement

    -------------------------------------
    I am the most powerful sith...



    mardi 05 novembre 2002 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-05 21:43, SithAni a écrit:
    bon leo ca fait plusieurs fois depuis que tu es envahi par la peu que tu te permets de critiquer des sois disant flood , de temps en temps tu as raison mais c au modo de le faire et pas à toi dans un premier temps..
    de plus là tu te permets de critiquer un membre du staff (ca encore critiquer peut se consevoir) mais pas en lui donnant un ordre , il essaye de faire une actu donc evite de ruiner son boulot dans ta premiere reponse..
    j'vais etre claire si c'est le fait d'etre envahi par la peur qui te fait reagir comme ca je peux facilement regler ce pb en t'enlevant des crédits c'est mon dernier avertissement

    -------------------------------------
    I am the most powerful sith...





    oula zen je m'en fiche absolument d'être envahi par la peur je fais juste ramrquer que tout le monde sait lire ctout maintenant du calme!!!
    bon excuse da_vador mais je savais pas que mettre trouver des actus etais un boulot!

    mardi 05 novembre 2002 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    calme toi sithani ... faut pas s'enerver comme ca !
    il y a aussi une nouvelle edition de la trilogie originale qui sort le meme jour

    mardi 05 novembre 2002 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-05 23:00, Lister a écrit:
    calme toi sithani ... faut pas s'enerver comme ca !
    il y a aussi une nouvelle edition de la trilogie originale qui sort le meme jour



    Ouai tu devrais faire attention toi aussi.
    Surtout avec ton post dans "votre couple préféré" :evil:
    Comme dirait Axeoth: mdr lol

    mardi 05 novembre 2002 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    14 pour vs mais moi c 6 jours car je suis au quebec

    mercredi 06 novembre 2002 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_yoda

    the_yoda

    490 Crédits

    SAlut jangO c moi Gab
    Ouei ns c ke 6 jours YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    mercredi 06 novembre 2002 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    plus que 14 jour sa va vraiment passe vite

    mercredi 06 novembre 2002 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-06 11:06, sonnychristense a écrit:
    plus que 14 jour sa va vraiment passe vite


    t un peu en retard cette infos date d'hier!mainenant c 13 jours!

    mercredi 06 novembre 2002 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    oui normalement le coffrete episode l & ll sort le même jour a moin que je ne me trompe!!!plus que 13 jours!!!

    mercredi 06 novembre 2002 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    tain g pu de tune pour me l'acheter, quelqun sait au moin combien y coutera ?

    mercredi 06 novembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Et voilà, ici, en Belgique, je viens de voir la 1ère publicité pour le dvd Ep2 dans un journal : disponible à partir du 13 novembre au prix de 27.99 Euros.
    Exactement dans 1 semaine ...

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    gonflé de mettre cela en actu...tsss tss tsss! tout çà pour avoir des crédits...enfin je te pardonne....c vrai ke çà dse rapproche...cela dit moi je l'ai commandé au pere Noel (lol) du coup j'attendrais + mais au moins il ne me coutera rien...

    mercredi 06 novembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Personnellement j'ai déjà retenu un exemplaire sur Amazon afin de le recevoir dès le premier jour sans avoir à me déranger (enfin j'espère ! Si la Poste fonctionne correctement !). Vivement le 20 !

    mercredi 06 novembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits


    Le 2002-11-06 18:23, Amidala a écrit:
    gonflé de mettre cela en actu...tsss tss tsss! tout çà pour avoir des crédits...enfin je te pardonne....c vrai ke çà dse rapproche...cela dit moi je l'ai commandé au pere Noel (lol) du coup j'attendrais + mais au moins il ne me coutera rien...



    ????? Tu dis ça a moi ?
    Mais, kan je poste une actu, ça ne me donne pas de crédit ma grande !!!
    Sithani, merci d'avoir pri ma défense kar je n'été po là ... enfin ta fé ton boulo koi ;) ... OUI léo ... kan on fé parti du staff on boss ... bon un boulo sans stress, cool et super ... mais un boulo kan même ...

    Allé ... j'te pardonne car c vrai ke cette new été facile ;)

    mercredi 06 novembre 2002 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Aujourd'hui il reste jours à patienter. C'est court et pourtant ca va paraitre très long.

    vendredi 08 novembre 2002 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide