Episode II : J-14

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Notre attente va bientôt être récompensée car nous ne sommes plus qu'a deux semaines (soit quatorze jours) de la sortie de l'Episode II !!!

    Un Jedi doit maitriser la patience ...

    jeudi 02 mai 2002 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    Enfin....! :lol:
    Mais déjà sur le net ! :)

    jeudi 02 mai 2002 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    ca c sur!!!!!!!!! ca devient dure

    jeudi 02 mai 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    mais au plus on attend au plus on est content quand ça arrive

    jeudi 02 mai 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    G en peux plus

    jeudi 02 mai 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Courage, nous voyons bientôt le bout du tunnel :) :evil:

    jeudi 02 mai 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    mais moi je voudrais qu'il soit deja la le bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 02 mai 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Moi aussi j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 02 mai 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    J'attends avec impatience ce jour autant que j'attends que Lens batte Lyon samedi pour le titre de champion de france!!!

    jeudi 02 mai 2002 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    moi non plus j'en peux plus d'attendre mais bon le pire c que depuis 1998 j'attend l'ep 3 donc ça c encore plus long vu qu'il sortira en 2005 et puis 14 c pas le mère à boire

    vendredi 03 mai 2002 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme le dit Master Yun, on a bien patienté 3ans on peut bien encore attendre 14 jours
    VOUS ETES TROP IMPATIENT, ATTENTION DROIT VERS LE COTE OBSCUR VOUS ALLEZ :cops: :evil: :roll:

    vendredi 03 mai 2002 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Moi aussi je n'en peux plus mais faut bien attendre et le temps va passer super vite et onn'y sera bientot

    samedi 04 mai 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide