Nouvelle Image Attack !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule Head-Games (lien supprimé car non accessible) et représente Kell Borean, patron du nightclub, tournant autour de l'une des tables de jeu peu ordinaire ...

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image ...

    jeudi 07 novembre 2002 - 20:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    il a l air marrant ce jeu mais j ai pas remarque qu on avait poste cette image attack ci c est moi qui l ai ratee ou quoi?

    www.starwars.com/episode-ii/imageattack/2002/11/imageattack20021105.html (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 07 novembre 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    c'est marrant!!! :roll:

    vendredi 08 novembre 2002 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool le jeu ca donne envie d'y jouer aller on se fait une partie!
    mais au fait c quoi les régles?

    vendredi 08 novembre 2002 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mathieumeyer

    mathieumeyer

    1894 Crédits

    c super cool

    vendredi 08 novembre 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide