Au sujet du recrutement... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ki-Adi.Mundi

    Ki-Adi.Mundi

    858 Crédits

    J'aurais de petites questions à poser.
    La première est : "Que signifie les petits ronds jaunes après le pseudo ?"
    La deuxiéme est : "Qu'attends les responsables du site pour remettre en place "les modifications" que l'on peut apporter à nos messages et nos sujets ?"Merci de me répondre.
    :) :) :)

    dimanche 13 octobre 2002 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ok ok mais je n'en ai pas envoyé trois mais jecommencer a me dire qu'il y avait un pb!

    dimanche 13 octobre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-10-13 10:16, Ki-Adi.Mundi a écrit:
    J'aurais de petites questions à poser.
    La première est : "Que signifie les petits ronds jaunes après le pseudo ?"
    La deuxiéme est : "Qu'attends les responsables du site pour remettre en place "les modifications" que l'on peut apporter à nos messages et nos sujets ?"Merci de me répondre.
    :) :) :)


    Oui c'est quoi les petits ronds jaune à cauté de pseudo??? :x :lol:

    dimanche 13 octobre 2002 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kikichewbacca

    Kikichewbacca

    1249 Crédits

    J'ai peut-être pas eu l'air très motivé dans mon postulat mais sachez que je le suis à 200%.
    Ca me ferait vachement plaisir de rendre service dans ce secteur. :)

    dimanche 13 octobre 2002 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    moi j'espere franchement être accepté et enfin faire parti du site que je trouve super !

    lundi 14 octobre 2002 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    où ca tu ve etre correspondante internationale depuis 4 mois?bonne chance tite soeur :r2:

    jeudi 21 novembre 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Je réponds à une question citée plus haut: les ronds jaunes signifie modérateur, le point rouge membre du staff.

    jeudi 21 novembre 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer les réserve de fûts de bières (et les boire :) ), je suis l'homme qu'il vous faut ! Et comme il est bien dit dans Astérix : "Engagez-vous qu'ils disaient, vous verrez du pays qu'ils disaient" !

    vendredi 22 novembre 2002 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide