Le texte d'ouverture de l'episode II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Le voila il nous vient du site tattoine.ca je rapelle qu' il sagit du texte qui apparait au début de chaque star wars:

    Une particularité de Star Wars est son texte d'introduction qui défile sur fond d'étoiles. Avec la sortie des livres sur Épisode II en magasins depuis quelques jours, il était certain que nous aurions droit à ce fameux texte en peu de temps. Le voici: Il y a des troubles au Sénat Galactique. Plusieurs milliers de systèmes solaires ont déclarés leurs intentions de quitter la République.
    Le nombre limité de chevalier de chevalier Jedi ne peut réussir à maintenir la paix face au mouvement séparatiste dirigé par le Comte Dooku.
    La sénatrice Amidala, ancienne reine de Naboo, retourne au Sénat Galactique pour voter sur le problème critique de la création d'une Armée de la République pour assister les Jedi débordés...

    mardi 30 avril 2002 - 18:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    bien bien...

    mardi 30 avril 2002 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    c tjrs a peu pres la même chose

    mardi 30 avril 2002 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    PAS mal mais c aurai pu etre mieux

    mercredi 01 mai 2002 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Hey faut se calmer Darki!!!

    Sinon coup de sabre dans ta face. :x

    T mort!

    vendredi 10 mai 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est un peu court, vous trouvez pas (j'ai l'impression que l'on devient de plus en plus exigeant)
    :evil:

    vendredi 10 mai 2002 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide