Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    LIEU:En Amerique, ds la Montagne du Cheyenne, base millitaire.

    Il était une fois,
    Un homme est prix pr un espion soviètique. Un millitaire, l'interroge:

    Le millitaire: Je suis le Major Robert SORMBEURD et vs ki êtes vs?

    Après reflextion L'homme repond : Euh..., Le capitaine James .T. KIRK du vaisseau ENTREPRISE.

    Le millitaire: Ce n'est pas ce ke dit votre plaque d'identification!

    L'homme: Elle est Fausse!

    Alors, le millitaire essaie d'obtenir des reponses à savoir comment lui et ses équipiés sont arrivés ds la base. L'homme essaie de savoir à quelle date exacte ils sont arrivés. Et se situe ds les année 60. Mais la fin de cette comversation est intèressante:

    Le millitaire: KIRK, si vs refusez de me parler, je vs donnerai la chance de le faire à la CIA

    Et pr toute repose, L'homme dit: Oh, d'accord. [b]Je vais être franc avec vs Bob, je ne m'appelle pas KIRK

    lundi 11 novembre 2002 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    a bon je croit avoir vu l'ep 43 mais je me rappelle pas de sa c'est asser rigolot merci mon padawan

    lundi 11 novembre 2002 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    effectivement il a été rediffusé enBelgique y a pas longtemps, j'ai bien rit en le regardant, c'était bien trouvé

    lundi 11 novembre 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ha ouais je l'avais vu cette épisode ,il était pas mal meme !!

    lundi 11 novembre 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    mais dans un des derniers épisodes de la nouvelle saison, (passé aussi sur la RTBF il y a deux ou trois semaines)
    O'Neill débarque chez Carter avec Til'C et la video de Star Wars et O'Neill avoue qu'il n'a jamais vu Star Wars, bizarre quand il dit s'appeler Luke Skywalker dans ce vieil épisode de 1969...

    lundi 11 novembre 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Comme quoi, Starwars donne et donnera encore des idées aux réalisateurs de séries et de films ! Starwars : une Référence ! :) :)

    mercredi 13 novembre 2002 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    1969 : année érotique...

    jeudi 14 novembre 2002 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    c'est incroyable!!alors meme dans les séries américaines ils font des références a star wars!c'est tout bonnement merveilleux!

    jeudi 14 novembre 2002 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Starwars est immortel, je suis sur que dans 20 ans on en parleras encore !!
    Et il y a aussi dans certains dessin Animés ou Films D'animation que des choses de starwars sont repris. Par Exemple dans Toy Story 2, quand Zurgg dit a Buz: Buzz, je suis ton pere, et BUzz qui crie Naaaaaaaaaan.

    Mais une question me viens a l'esprit, est ce que meme pour ca (utiliser des dialogues ou noms), il faut payer des droit d'auteur a Lucas ?

    samedi 08 octobre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2002-11-14 18:48, boba-feet a écrit:
    c'est incroyable!!alors meme dans les séries américaines ils font des références a star wars!c'est tout bonnement merveilleux!


    Oui et en plus ce n'est pas la seule référence à Star Wars dans cette série.Pour ceux qui ont vu ce passage (désolé,je ne me souviens plus du titre de l'épisode),ne trouvez-vous pas que la destruction du vaisseau d'Anubis ressemble à celle de la seconde Etoile de la Mort(2 chasseurs s'engoffrent à l'intérieur,l'un détruit l'écran de protection et l'autre le coeur du générateur.La "chambre" où se trouve ce même générateur ressemble d'ailleurs fortement à celle de la station spatiale impériale.)?
    Anubis lui-même est un peu un mix entre Vador et l'Empereur.

    samedi 08 octobre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Hello

    Je l'ai en dvd cet episode Il est tout bonnement génial ! C'est mon episode Favorie.Sinon sur le fait que Star wars on en parlera dans 20 ans comme on parle de ddes film des années 50 aujourd'hui ! Mais il y aura toujours des fans pour faire persisiter la légende !

    @+

    samedi 24 juin 2006 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide